|
Auteur | Sujet : [ Série Geek] The it crowd - Pour les geeks qui aiment les geeks |
---|
Publicité | Posté le 13-12-2007 à 08:29:44 |
MSluG |
|
Fred999 Rabat-joie | Les fous du reboot merci de rester dans vos topics, ici on parle d'une série qui parle d'informaticiens Message édité par Fred999 le 13-12-2007 à 10:37:21 |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2007 à 08:50:47 J'ai commencé à regarder avant hier, et après trois épisodes, il me tarde de découvrir la suite !
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2007 à 10:28:48 Et alors ?
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ouais mais bon, 6 episodes par saison stun peu light quand même --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2007 à 10:39:42 C'est pas faux |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Tu rêves --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 19-12-2007 à 14:15:59 |
MSluG | Si vous voulez contacter le helpdesk de Reynholm Industries c'est ici : http://www.reynholm.co.uk/helpdesk.php
Message cité 1 fois Message édité par MSluG le 23-12-2007 à 22:09:39 |
potemkin Optimisateur relativiste. | Excellentissime série, j'adore
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2007 à 22:17:42
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2007 à 22:22:04 J'écoute du Cradle of Filth.
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Repète après moi: Sgrawwrg
|
freeza01 | c'est un truc auquel je pensais: ça serait bien un spin-off "the goth crowd" mais ça ne risque pas d'arriver --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
wullon |
wullon | OH PUTIN LA SAISON 2 DECHIRE TOUT
Message cité 1 fois Message édité par wullon le 01-01-2008 à 22:56:56 --------------- @wullon |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
wullon | Merci . Ralala la saison je la trouve vraiment bien. L'épisode de la comédie gay est à mourir de rire. --------------- @wullon |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Fred999 Rabat-joie | Saison 3 à venir. |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2008 à 16:51:47
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
com21 real men don't click | vivement la saison 3 alors --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
freeza01 |
wullon |
--------------- @wullon |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Le cast UK est mieux je trouve Message édité par Iryngael le 06-01-2008 à 23:58:19 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
MSluG |
|
MSluG |
|
MSluG |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Ben personnelement je ne souhaite qu'une troisieme saison UK moi, US n'aurait pas la meme saveur! --------------- I will never stop exploring. |
MSluG |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série TV] Shameless | cadeaux geek pour noel |
The way of Samouraï | [Série] Chuck |
une autre recherche de série | Recherche une série animée en ombres chinoises |
[Geek Sondage] Êtes-vous sorti dehors aujourd'hui ? | Que faire en cours ou autres moments longs... |
Generique "Beauty and the Geek" | [Serie] Friday Night Lights |
Plus de sujets relatifs à : [ Série Geek] The it crowd - Pour les geeks qui aiment les geeks |