|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/328671 Message cité 3 fois Message édité par Dintr-un lemn le 16-11-2024 à 15:28:01 |
Publicité | Posté le 16-11-2024 à 15:27:29 |
rakame |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Yionel Profil : lactique |
boulgakov |
ddong |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
Publicité | Posté le 16-11-2024 à 21:55:20 |
skylight Made in France. | Ben voilà, pas besoin d’acheter un cargo, t’as déjà un SUV |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | En cargo ça aurait été plus simple, mais moins drôle |
ddong | Pour stocker mes roues, je dois les empiler (pas le choix), est-ce que si une roue appuie sur l'axe de celle en dessous, ça peut l'endommager sur le long terme? |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Vu ce que les roulements encaissent, s'ils s'abîment juste pour ça c'est qu'il y a un souci |
sligor | toujours au moins récupérer la plaque pour l'assurance au cas où, même si on croit qu'il y a rien Message cité 1 fois Message édité par sligor le 18-11-2024 à 10:36:14 --------------- qwerty-fr |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Trotamundos | Encore 21 votes avant le prochain sondage |
Kivi_ raboteur de parquet | Switch sur mon vélo d'hiver + pneus cloutés ce matin…
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
meluor |
|
meluor | Je garde un agréable souvenir du mec en trotinette électrique qui slalomait à contre sens sur la piste cyclable et a juré en voyant l'arbre à chat un peu tard... |
Delantera Hail Seitan. | L'arbre à chat --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Trotamundos |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
Trotamundos |
Message cité 2 fois Message édité par Trotamundos le 18-11-2024 à 15:08:20 |
FRACTAL |
|
Trotamundos |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
|
Trotamundos |
|
TZDZ |
|
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Trotamundos | J'ai trouvé ça aussi : Message édité par Trotamundos le 18-11-2024 à 16:54:16 |
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 18-11-2024 à 19:05:44 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
URGENT : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |