|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
krojules primesautier | Reprise du message précédent :
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 30-01-2025 à 10:57:14 |
Ali-Pacha AW |
En conditions sèches, c'est dans les 1000 bornes. Et surtout, ça ne se barre pas à la moindre averse comme le Squirt. Bon après, le processus est plus chiant / g33k.
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
grinhu |
|
methode c |
Message cité 1 fois Message édité par methode c le 30-01-2025 à 11:02:10 |
Xaaav |
--------------- Jeux switch en vente |
krojules primesautier |
krojules primesautier |
Ali-Pacha AW |
Bouteille de pepsi/coca en plastique, essence F, on secoue bien. Deux fois, Avec brosse entre les deux. Finition avec un troisième secouage bouteille de coca, mais à l'acétone cette fois. Normalement, l'acétone reste transparente.
Message édité par Ali-Pacha le 30-01-2025 à 11:14:52 |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Publicité | Posté le 30-01-2025 à 12:00:05 |
TZDZ |
Pas plus tard qu'hier j'ai encore vu une bagnole monter sur le trottoir pour dépasser une autre bagnole... Être isolé dans sa caisse, bloqué dans les bouchons, je suis sûr que ça a des effets psychologiques réels. Bref a l'opposé des effets positifs du sport. |
Ali-Pacha AW |
Je connais bien les endroits qu'il analyse (j'suis même local legend sur certains d'entre eux ), et je suis toujours fasciné par sa capacité à couper les cheveux en quatre sur des trucs ultra basiques et qui m'en touchent une sans faire bouger l'autre quand j'y passe. Mais ça rejoint ce que j'écrivais plus haut, faire du vélo doit être simple. Et si on doit à ce point réfléchir aux infrastructures et aux règles associées, c'est qu'on se plante complètement. Pire encore, j'y vois une expression éclatante de la motonormativité qui imprègne nos sociétés.
|
Gnomovtt |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Ali-Pacha AW | Certes Mais le boomerang, c'est bien la voiture électrique. Tout aussi débile pour moi.
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 30-01-2025 à 13:27:32 |
TZDZ | Si t'es pas sensible au CO2 y'a toutes les autres pollutions locales avec effet concret sur la santé des gens. |
Gnomovtt |
|
Gnomovtt |
Gnomovtt |
|
Konovalov Amiral |
Imagine si simultanément on bridait les VAE à 250W-25km/h.
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
|
Gnomovtt |
Gnomovtt |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
TZDZ |
Après sur la solution parfaite, faut avoir conscience que chacun a ses contradictions et fait ses compromis. Perso je prends l'avion mais je prendrais bien le train avec mes enfants s'il n'était pas 4 fois plus long, moins fiable, plus cher, qu'on pouvait le réserver plus tôt. Ou qu'on me proposerait une solution de garde pour mes enfants en période scolaire (les centres sont pleins quelques minutes après l'ouverture des inscriptions)... Idem sur un autre sujet, perso je suis convaincu par le veganisme intellectuellement mais impossible de franchir le pas. |
Gnomovtt |
Ali-Pacha AW |
Bof. Même une AX 14D, du moment que tu mets une telle puissance dans les mains de quelqu'un d'aussi peu formé et contraint par aussi peu de règles, ça ne peut pas fonctionner Et on le voit pour les VAE aussi. Enfin, au démarrage
A priori faux, la voiture électrique "consomme" plus que la thermique : https://youtu.be/dIwAKZM5Ojg?t=1474
|
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Gnomovtt |
krojules primesautier |
C'est le truc que les parents achètent pour leur gosse afin d'aller au lycée pour ne pas prendre le bus c'est bien ça ? Message cité 3 fois Message édité par krojules le 30-01-2025 à 14:50:24 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
sligor |
Gnomovtt |
krojules primesautier |
sligor |
Ca règle plusieurs problèmes : la pollution intra muros, la vitesse excessive, la place occupée. Ca ne règle pas, en revanche, la conduite agressive ni l'addiction à la voiture. Message édité par Dintr-un lemn le 30-01-2025 à 14:58:33 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
URGENT : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |