|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
Meganne Féministe Ardant | Reprise du message précédent :
Giro amovible. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 29-02-2004 à 19:08:31 |
jm@rc chien enragé... |
jm@rc chien enragé... |
pas mal du tout ton vélo
Message édité par jm@rc le 29-02-2004 à 19:25:57 --------------- Porsche 951 - Club944 |
Meganne Féministe Ardant |
Merci , j'en suis contente oui c'est mon luxe à moi
--------------- #AOC2024 & #2028 |
berceker BERCEKER UNITED |
Message édité par berceker le 29-02-2004 à 19:54:41 --------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
barnabe |
|
--------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
jm@rc chien enragé... |
j'ai pas fait attention aux points de vente sur le site, mais pourrais tu me dire où tu as acheté les tiens ?
--------------- Porsche 951 - Club944 |
Publicité | Posté le 29-02-2004 à 20:03:25 |
Splinter :[ |
jm@rc chien enragé... | grosso modo, chacun ses ptits plaisirs dans la vie
Message édité par jm@rc le 29-02-2004 à 20:09:40 --------------- Porsche 951 - Club944 |
--------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
faut pas jouer à la gamecube en vélo --------------- #AOC2024 & #2028 |
jm@rc chien enragé... |
--------------- Porsche 951 - Club944 |
barnabe |
|
Message édité par Meganne le 29-02-2004 à 20:25:39 --------------- #AOC2024 & #2028 |
jm@rc chien enragé... |
et c'est ce qu'il faut faire le plateau intermédiaire ainsi que le petit plateau sont là uniquement pour la grimpette comme tu le fais, faut jouer avec les pignons
Message édité par jm@rc le 29-02-2004 à 20:26:18 --------------- Porsche 951 - Club944 |
jm@rc chien enragé... |
vi, mais c'est vrai que l'utilisation première d'un VTT, c'est pas la vitesse sur route --------------- Porsche 951 - Club944 |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
serrage rapide --------------- #AOC2024 & #2028 |
jm@rc chien enragé... |
tu dois sacrément pédaler alors en descente, car le développement max d'un VTT n'est pas celui d'un vélo de ville par exemple
Message édité par jm@rc le 29-02-2004 à 20:40:57 --------------- Porsche 951 - Club944 |
jm@rc chien enragé... |
je me suis fait volé un des miens à l'époque du lycée --------------- Porsche 951 - Club944 |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2004 à 20:42:18
|
jm@rc chien enragé... |
avais tu les papiers du véhicule ? --------------- Porsche 951 - Club944 |
jotb Mon nom est Capitaine. |
Message édité par jotb le 29-02-2004 à 21:51:14 --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
URGENT : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |