Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1579 connectés 

Avez-vous le permis ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6307  6308  6309  6310  6311  6312
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°71857928
sligor
Posté le 09-11-2024 à 17:47:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

stardrawer a écrit :

Je suis retourné étudier le lieux de mon altercation, je pense que j'avais raison et qu'il a eu tort de me klaxonner et de vouloir forcer le passage alors qu'il était à l'arrêt quand je me suis engagé  [:stardrawer:1]  

Aménagement pourrit. le cédez le passage a été supprimé donc.... c'est pas le régime de la priorité à droite qui devrait s'appliquer ???  

Après pourquoi ne pas donner la priorité aux cyclistes ? c'est complètement con

---------------
qwerty-fr
mood
Publicité
Posté le 09-11-2024 à 17:47:48  profilanswer

n°71858127
stardrawer
Jaronaute
Posté le 09-11-2024 à 18:38:45  profilanswer

mais je suis sur un passage vélo / piéton je suis prioritaire comme un piéton (le truc du pied à terre c'est du bullshit, il faut juste arriver à une allure qui ne surprenne pas un automobiliste qui s'attend à voir un piéton à 4km/h)

Message cité 1 fois
Message édité par stardrawer le 09-11-2024 à 18:39:27

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°71858170
FRACTAL
Posté le 09-11-2024 à 18:47:43  profilanswer

stardrawer a écrit :

mais je suis sur un passage vélo / piéton je suis prioritaire comme un piéton (le truc du pied à terre c'est du bullshit, il faut juste arriver à une allure qui ne surprenne pas un automobiliste qui s'attend à voir un piéton à 4km/h)

ouais, mais en attendant t'es un vélo :/
hors pied à terre, ça pose débat je trouve.  
que dit le code de la route?

n°71858181
stardrawer
Jaronaute
Posté le 09-11-2024 à 18:48:54  profilanswer

FRACTAL a écrit :

ouais, mais en attendant t'es un vélo :/
hors pied à terre, ça pose débat je trouve.
que dit le code de la route?

Le code dit ce que je dis, un passage piéton avec piste cyclable c'est pour les vélos + piétons du moment que tu te comportes comme un "piéton"
dans mon cas le mec est déjà arrêté et il voulait juste pas me laisser passer car il m'a dit "VOUS AVEZ UN CEDEZ LE PASSAGE"
Les purs passages piétons je peux descendre du vélo juste pour "forcer" le passage quand aucune voiture ne me laisse passer  [:johndoe1321:6]

Message édité par stardrawer le 09-11-2024 à 18:55:15

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°71858522
mikamika
Posté le 09-11-2024 à 20:07:30  profilanswer

n°71858553
cacatomiqu​e
Posté le 09-11-2024 à 20:14:44  profilanswer

n°71858865
Manisque
Posté le 09-11-2024 à 21:19:41  profilanswer

Les personnages et le style font beaucoup penser à la série et aux films New Kids, apparemment cultes aux Pays Bas :jap:.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°71858966
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 09-11-2024 à 21:39:15  profilanswer

cacatomique a écrit :

pour moi c'est pas un vélo ça  [:cacatomique:9]

+1 c'est une mobylette moderne.
C'est même plus dangereux qu'une mobylette car ça a plus de puissance et ça ne fait quasiment pas de bruit.
Il y a des pédales mais c'est elles ne servent pas à pédaler vu que la selle est trop basse et pas réglable en hauteur.
Si tu pédales tu as les genoux dans le menton.

n°71859279
sligor
Posté le 09-11-2024 à 22:50:37  profilanswer

J’ai jamais eu peur de ce genre d’engin après j’estime peut être mal le danger

---------------
qwerty-fr
n°71859398
Le Cobrist​e 128
Posté le 09-11-2024 à 23:12:44  profilanswer

ll0zz a écrit :

Pour les largeurs de pneus, en vrai, tu fais bien comme tu veux. Seules limites :
Sur une jante très large (pour le pneu), on ne gonfle pas trop sinon ça déjante.
Sur une jante très étroite (pour le pneu), on gonfle suffisamment sinon le comportement est pourri (flottement en virage, notamment).

Pour les rayons qui cassent, hors accident (pierre qui tape dans le rayon, par exemple), non, ce n'est pas le rayon qui n'était pas assez solide (un rayon est en général deux fois plus résistant que la jante, donc si la jante n'a rien, ce n'est pas une question de résistance à la contrainte).
Ce qui tue le rayon, c'est la « fatigue », les cycles de tension / détente complète, donc -- assez contre-intuitivement, c'est quand un rayon n'est pas assez tendu qu'il finit par casser. Et quand tu en as un qui casse, c'est que les autres ont probablement pris cher, donc au 2e qui casse, il faut prévoir de re-rayonner la nappe (ou changer de roue).

Bonsoir,

Merci pour les réponses. J'admets que la partie entretien n'est pas ma préférée au point de ne pas entretenir mon vélo. Je me disais : "ça roule donc c'est bon." J'ai chuté il y a 3 ans, côté disques. J'aurais dû faire diagnostiquer mon vélo.

dioute a écrit :

trop de pouissance pour tes rayons  [:franswa202:6]  

surement un ou plusieurs rayons un peu fragilisé par des chocs, ca arrive et peu réarriver (le ieux c'est de commander plusieurs rayon pour en avoir en stock au cas ou (car certains bouclars on pas toujours toutes les ref en stock)

je m'interroge sur la pertinence de mettre du 28mm sur un VTC (et les pneu triban :sweat: ) alors que certains routiers roulent en 32 sans quasi perte de rendement et en t gagnant du confort  

Bonsoir,

L'idée d'avoir des rayons en stock, pas mal. Cependant, pas impossible que mon non entretien et la chute sans diagnostic du vélo derrière rendent inutile un tel stockage.

Concernant les pneus, mes Tribans ont 2 ans, j'ai un niveau de roulage débutant + je dirais, ils valent 2,5 x moins chers que les populaires GP 5000 et GP 4 saisons. Je n'en vois donc pas encore l'intérêt. Les pneus ne sont pas encore le facteur limitant de ma progression. Mais, les Conti me font quand même de l'œil. Je parle des Conti car ils sont top vente sur Alltricks (AT). Depuis les couilles chez PBS, je leur fais moins confiance. Si c'est débile, dîtes le moi, je réviserai mon jugement envers PBS.

kaillou38 a écrit :

1/ Je me fie plus à une norme mondiale qu'à un vendeur d4
2/ c'est de la merde / pas adapté. faudrait refaire une tension complete de la roue dans ce cas. mais est ce que la roue en vaut le coup, c'est pas sur

Bonsoir,

1) On est d'accord.
2) Je raccourci : chute, pas de diag, roue sans doute fragilisée.

Bien, quitte à changer de roues. Sachant que je roule souvent sur route assez défoncé car il y a pas mal de zones agricoles. Seules les nationales et quelques départementales roulantes ont un revêtement correct. Et en me basant sur les top vente d'AT. Que pensez-vous des roues Mavic Allroad + un adaptateur CenterLock - 6 trous (le RS 700 est en disque 6 trous) ?

Les refs : https://www.decathlon.fr/p/adaptate [...] mc=8646730 pour l'adaptateur ; https://www.alltricks.fr/F-46291-ro [...] centerlock pour la paire de roues.

En revanche, je ne sais absolument rien concernant la compatibilité avec le cadre et la cassette. Le RS 700 est en 10 vitesses. Donc, s'il faut d'autres adaptateurs pour rendre compatible et que le prix total dépasse des roues compatibles directement autant prendre ses dernières.

Enfin, ne roulant pas sur l'or, ni l'argent, ni le bronze. N'est il pas mieux que je prenne des roues bas de gamme car je compte d'ici quelques mois, me prendre un vélo de route entrée de gamme. Le Triban RC 120 avec changement de roues me paraît une bonne option, il y en aurait pour environ 850 €.

Je n'ai rien contre l'occasion, mais, étant nul en entretien et diagnostique, je ne saurais pas négocier.

mood
Publicité
Posté le 09-11-2024 à 23:12:44  profilanswer

n°71863644
ddong
Posté le 11-11-2024 à 01:18:31  profilanswer

ddong a écrit :

Hello, pour un VTTae avec pois minime (on va dire 18kg max), une bonne grosse batterie avec charge rapide.. Vous conseilleriez quel modèle?

:??:

n°71863744
Gnomovtt
Posté le 11-11-2024 à 06:41:46  profilanswer

Le Cobriste 128 a écrit :

Bonsoir,

Je n'ai rien contre l'occasion, mais, étant nul en entretien et diagnostique, je ne saurais pas négocier.

A tout hasard, ton rayon a cassé de quel coté? (transmission ou de l'autre coté?)

---------------
Mon 500px & flick R

n°71864823
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 11-11-2024 à 12:23:31  profilanswer

Vous avez une heure ? :D https://www.youtube.com/watch?v=040ejWnFkj0

---------------
we are the dollars and cents
n°71864872
stardrawer
Jaronaute
Posté le 11-11-2024 à 12:32:53  profilanswer

Pas sur que ce soit le bon topic  :o

---------------
n°71865922
ll0zz
« Un homme azerty en vaut é »
Posté le 11-11-2024 à 15:50:58  profilanswer

Même pas, la 2e moitié est déjà largement connue par l'élite qui sévit ici, vous pouvez vous en passer.

Message édité par ll0zz le 11-11-2024 à 15:51:36

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°71865994
rakame
Posté le 11-11-2024 à 16:06:09  profilanswer

L'élite du topic fait le contraire de ce qui est préconisé par la bagnole à conduite autonome. La conduite autonome c'est de laisser une IA conduire sa bagnole pendant qu'on bosse a l’arrière, alors que l'élite du topic a programmé une IA pour bosser à sa place pendant qu'elle fait du vélo. :o

n°71866523
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 11-11-2024 à 17:47:38  profilanswer

100,000 Chinese students join 50km night-time bike ride in search of good soup dumplings

https://www.theguardian.com/world/2 [...] ou-kaifeng

[:frog sad]

n°71866626
axklaus
Posté le 11-11-2024 à 18:09:07  profilanswer

déjà un groupe de 100 ça gène parfois les gens la nuit, alors 100 000 j’imagine pas le bordel  :pt1cable:  
mais ça doit être sympa   :D

Message édité par axklaus le 11-11-2024 à 18:11:06
n°71866863
Le Cobrist​e 128
Posté le 11-11-2024 à 18:59:28  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

A tout hasard, ton rayon a cassé de quel coté? (transmission ou de l'autre coté?)

Bonsoir,

Il y a maintenant 2 rayons cassés. Les 2, côté disque (opposé à celui de la transmission).

Je ne sais pas si c'est utile, mais, on ne sait jamais.
En regardant la roue avec la cassette en avant-plan, à partir du rayon à gauche de la valve (premier rayon), et en comptant en sens anti-horaire. Ce sont les 8ème et 12ème rayons qui sont cassés.

n°71867119
Hoiniel
Posté le 11-11-2024 à 19:45:16  profilanswer

Un chauffeur de bus en moins sur Paris :

Citation :

A Paris, un chauffeur de bus mis à pied pour avoir intimidé un cycliste

https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

n°71867270
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 11-11-2024 à 20:09:49  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Citation :

J'ai vu pop les premiers tweets sur cette affaire en quasi directe, je suis ravi de voir que la RATP a pas trainé.  

Mais quel bouffon le chauffeur de bus qui poste des trucs pareils après ce qui s'est passé avec Paul.  :sweat:  

n°71867340
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 11-11-2024 à 20:21:36  profilanswer

Genre cet évènement va faire date et changer les mentalités ou les comportements. [:zaldarf]  
 [:krokodeilos:9], circulez.

n°71867411
Gnomovtt
Posté le 11-11-2024 à 20:34:52  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Genre cet évènement va faire date et changer les mentalités ou les comportements. [:zaldarf]  
 [:krokodeilos:9], circulez.

ou pas, possible que ca finisse en rien au final :/

Après, j'ai déjà eu des échanges avec un chauffeur m'ayant mangé la piste cyclable pour doubler une voiture qui tournait à gauche.
Il a ouvert la porte et je lui dis texto que j'attendais mieux d'un professionnel de la route, ca l'a directement fait redescendre (vu qu'il avait pas à faire ca, ni même un regard dans le retro).
La discution s'est bien finie :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°71867480
Ali-Pacha
AW
Posté le 11-11-2024 à 20:51:45  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Citation :

4 heures auparavant : https://www.lemonde.fr/m-perso/arti [...] 97916.html
:D

Ali

n°71867721
Le Cobrist​e 128
Posté le 11-11-2024 à 21:25:59  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

J'ai vu pop les premiers tweets sur cette affaire en quasi directe, je suis ravi de voir que la RATP a pas trainé.  

Mais quel bouffon le chauffeur de bus qui poste des trucs pareils après ce qui s'est passé avec Paul.  :sweat:  

La débilité chez les automobilistes est décuplée. Je connais 4 personnes qui ont pris suspension de permis pour excès de vitesse (+ 50). Les 4, pas un, pas deux, les putains de 4 roulent toujours aussi vite.

Donc, tu crois vraiment que le chauffeur de bus va changer de mentalité après une pauvre mise à pied ?

Le truc qui a marché chez moi pour que je me calme en voiture, car, jeune j'étais un vrai connard. C'est d'être piéton ou cycliste, ce que je suis devenu car la voiture me coûtait trop cher. J'ai changé mon point de vue. On n'a pas du tout la même idée de la vitesse. Un exemple en voiture, une personne me dit que je suis passé à 50 sur un dos d'âne alors que j'étais à 35 compteur.

n°71867750
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 11-11-2024 à 21:28:43  profilanswer

C'est surtout que tu as vieilli. Quand on est jeune, on est foufou, tout particulièrement sur la route.

n°71868615
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 11-11-2024 à 23:02:44  profilanswer

La débilité chez les automobilistes est décuplée. Je connais 4 personnes qui ont pris suspension de permis pour excès de vitesse (+ 50). Les 4, pas un, pas deux, les putains de 4 roulent toujours aussi vite.

Donc, tu crois vraiment que le chauffeur de bus va changer de mentalité après une pauvre mise à pied ?

Le truc qui a marché chez moi pour que je me calme en voiture, car, jeune j'étais un vrai connard. C'est d'être piéton ou cycliste, ce que je suis devenu car la voiture me coûtait trop cher. J'ai changé mon point de vue. On n'a pas du tout la même idée de la vitesse. Un exemple en voiture, une personne me dit que je suis passé à 50 sur un dos d'âne alors que j'étais à 35 compteur.

Donc il ne fallait rien faire et le laisser conduire des bus tout en se filmant pour les réseaux entrain de mettre la pression aux cyclistes sur son trajet ?  

C’est ça que t’es en train de nous dire ou j’ai pas compris ?  :??:  

J’suis pas naïf sinon. C’est évident que quand on en tient une couche pareille, c’est pas une mise à pied qui va changer sa vie (au passage ça ira visiblement plus loin - une enquête est en cours). Mais ce genre de bonhomme n’a absolument rien à faire au volant d’un putain de bus en ville.  

J’suis sidéré par ta réaction et je te prie de nous exposer tes solutions miracles pour ramener ces connards dans le droit chemin.

Message édité par CasablancaDR le 11-11-2024 à 23:15:48
n°71868715
Le Cobrist​e 128
Posté le 11-11-2024 à 23:19:34  profilanswer

Je trouve que sa sanction n'est pas suffisante. Ça me fait chier d'aller vers cette comparaison, mais, il fait l'apologie à la violence sur cycliste il prend une mise à pied. L'apologie au terrorisme, c'est quoi la sanction ? Je ne la connais pas, mais on doit être bien plus élevé qu'une mise à pied.

Il est évident que je n'ai pas les statistiques et que je ne parle que de ceux que je connais. Il y a sans doute d'anciens chauffards qui se sont calmés après une telle sanction (suspension de permis).

Donc interprète comme tu veux. De toute façon, je ne suis pas juge. Je suis d'accord avec ta dernière phrase concernant la débilité du chauffeur de bus après le drame de Paul.

n°71868728
Ali-Pacha
AW
Posté le 11-11-2024 à 23:23:03  profilanswer

Contraint de laisser mon vélo dans la rue à Stalingrad toute la journée demain  [:pharoahe monch:7]  
Je prends le Triban bien crado, trois U de prévu (Krypto Fahgett, Abus Granite 470 et un vieil Abus de 90's), on verra si ça tient le choc [:budykiller:5]

Ali

n°71868735
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 11-11-2024 à 23:25:03  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

C'est surtout que tu as vieilli. Quand on est jeune, on est foufou, tout particulièrement sur la route.

Non.
Quand on vieillit on considère qu'on a raison et qu'on changera pas.
Les statistiques d'exces de vitesse ne sont pas concentrées sur les jeunes sinon on en entendrait parler tous les jours.

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°71868781
zeql_
Posté le 11-11-2024 à 23:43:55  profilanswer

Je trouve que sa sanction n'est pas suffisante. Ça me fait chier d'aller vers cette comparaison, mais, il fait l'apologie à la violence sur cycliste il prend une mise à pied. L'apologie au terrorisme, c'est quoi la sanction ? Je ne la connais pas, mais on doit être bien plus élevé qu'une mise à pied.

Il est évident que je n'ai pas les statistiques et que je ne parle que de ceux que je connais. Il y a sans doute d'anciens chauffards qui se sont calmés après une telle sanction (suspension de permis).

Donc interprète comme tu veux. De toute façon, je ne suis pas juge. Je suis d'accord avec ta dernière phrase concernant la débilité du chauffeur de bus après le drame de Paul.

Qu'est-ce que tu racontes ?!

La mise à pied ca concerne son entreprise pas la justice.
A la victime de porter plainte ou à un procureur ou représentant de l'Etat de se saisir de l'affaire pour faire une enquête et décider d'éventuelles poursuites judiciaires.

n°71869023
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 12-11-2024 à 05:21:55  profilanswer

Jokeur a écrit :

Non.
Quand on vieillit on considère qu'on a raison et qu'on changera pas.
Les statistiques d'exces de vitesse ne sont pas concentrées sur les jeunes sinon on en entendrait parler tous les jours.

Ben souvent on a plus raison quand on est vieux, du fait de l'expérience.

Édith : par ailleurs je ne parlais pas spécifiquement de vitesse, mais de l'attitude générale (et donc aussi sur la route). Quand on est jeune, on n'a pas d'expérience, on se croit immortel, on a plein d'énergie et éventuellement on cherche à montrer la supériorité de son génome à une reproductrice convoitée. Tout cela amène à faire des conneries qu'un vieux - ayant mis à profit son vieillissement - va éviter.

Message cité 2 fois
Message édité par Dintr-un lemn le 12-11-2024 à 05:33:50
n°71869025
Trotamundo​s
Posté le 12-11-2024 à 05:23:24  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

[:jean-michel platini:5]

n°71869046
Manisque
Posté le 12-11-2024 à 06:29:55  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

C'est sans doute vrai pour les vieux cons [:cosmoschtroumpf].

"Ça fait 20 ans que je *intérer une infraction*, j'ai jamais eu de problème, c'est pas un jeune qui va m'apprendre à rouler".

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°71869059
b0wh
Posté le 12-11-2024 à 06:45:23  profilanswer

Vu la gueule des pistes cyclables en terre de Wallonie, et l'omniprésence de la voiture - dont une ribambelle de trucks façon Ford Raptor et assimilés - ils peuvent bien en rire de la mobilité à vélo

n°71869060
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 12-11-2024 à 06:46:14  profilanswer

Manisque a écrit :

C'est sans doute vrai pour les vieux cons [:cosmoschtroumpf].

"Ça fait 20 ans que je *intérer une infraction*, j'ai jamais eu de problème, c'est pas un jeune qui va m'apprendre à rouler".

Il y a aussi des gens qui vieillissent et se calment, parce que marre des blessures, parce que moins de testostérone dans les veines, parce que des proches sont morts dans des accidents de la route, parce qu'on réfléchit.

n°71869083
Manisque
Posté le 12-11-2024 à 07:10:11  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Il y a aussi des gens qui vieillissent et se calment, parce que marre des blessures, parce que moins de testostérone dans les veines, parce que des proches sont morts dans des accidents de la route, parce qu'on réfléchit.

On a compris que tu avais raison [:r3g].

---------------
n°71869105
mikamika
Posté le 12-11-2024 à 07:20:07  profilanswer

Je me demande le % de Français n'ayant eu aucune connaissance de près ou de loin décédée dans un accident de la route  :jap:.

Perso c'était la sœur d'un copain, l'année de mon bac, à moins d'une connaissance très proche ou d'un accident grave soi-même ça m'étonnerait que ça fasse changer beaucoup de mentalités.

Près de chez moi il y a une asso "sur les traces de de XXX", on encense la personne comme sportif invétéré, sa femme conduisant un Jeep au retour d'une épreuve-> dépassement en franchissant une ligne blanche, collision frontale, les deux sont décédés. Je me demande si il y a eu ensuite des messages sur la prévention routière ou alors "c'est la fatalité".

n°71869162
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 12-11-2024 à 07:44:29  profilanswer

mikamika a écrit :

Je me demande le % de Français n'ayant eu aucune connaissance de près ou de loin décédée dans un accident de la route :jap:.

Perso c'était la sœur d'un copain, l'année de mon bac, à moins d'une connaissance très proche ou d'un accident grave soi-même ça m'étonnerait que ça fasse changer beaucoup de mentalités.

Près de chez moi il y a une asso "sur les traces de de XXX", on encense la personne comme sportif invétéré, sa femme conduisant un Jeep au retour d'une épreuve-> dépassement en franchissant une ligne blanche, collision frontale, les deux sont décédés. Je me demande si il y a eu ensuite des messages sur la prévention routière ou alors "c'est la fatalité".

3000 morts par an et je ne sais combien de centaines de milliers de blessés, y a des chances qu'une majorité de français soient concernés de près ou de loin.

n°71869528
Ali-Pacha
AW
Posté le 12-11-2024 à 09:18:03  profilanswer

La tolérance de la société aux victimes de la route est incroyablement élevée :/

Ali

n°71869574
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 12-11-2024 à 09:26:04  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

La tolérance de la société aux victimes de la route est incroyablement élevée :/

Ali

Plus trop maintenant.
Tu perds très vite ton permis.
Le problème c'est que beaucoup roulent sans malgré les peines de prison.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6307  6308  6309  6310  6311  6312

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR