|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
sligor | Reprise du message précédent :
--------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 09-11-2024 à 17:47:48 |
stardrawer Jaronaute | mais je suis sur un passage vélo / piéton je suis prioritaire comme un piéton (le truc du pied à terre c'est du bullshit, il faut juste arriver à une allure qui ne surprenne pas un automobiliste qui s'attend à voir un piéton à 4km/h) Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 09-11-2024 à 18:39:27 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
FRACTAL |
|
stardrawer Jaronaute |
Message édité par stardrawer le 09-11-2024 à 18:55:15 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
mikamika |
cacatomique |
|
Manisque |
Les personnages et le style font beaucoup penser à la série et aux films New Kids, apparemment cultes aux Pays Bas . --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
the_warrior in soviet ... |
|
sligor | J’ai jamais eu peur de ce genre d’engin après j’estime peut être mal le danger --------------- qwerty-fr |
Le Cobriste 128 |
|
Publicité | Posté le 09-11-2024 à 23:12:44 |
ddong |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Vous avez une heure ? https://www.youtube.com/watch?v=040ejWnFkj0 --------------- we are the dollars and cents |
ll0zz « Un homme azerty en vaut é » |
Message édité par ll0zz le 11-11-2024 à 15:51:36 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
remiche35 One day the flames will fade | 100,000 Chinese students join 50km night-time bike ride in search of good soup dumplings
|
axklaus | déjà un groupe de 100 ça gène parfois les gens la nuit, alors 100 000 j’imagine pas le bordel Message édité par axklaus le 11-11-2024 à 18:11:06 |
Le Cobriste 128 |
|
Hoiniel | Un chauffeur de bus en moins sur Paris :
|
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
J'ai vu pop les premiers tweets sur cette affaire en quasi directe, je suis ravi de voir que la RATP a pas trainé. |
milfeuilles BF1: superbanane | Genre cet évènement va faire date et changer les mentalités ou les comportements. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Ali-Pacha AW |
4 heures auparavant : https://www.lemonde.fr/m-perso/arti [...] 97916.html
|
Le Cobriste 128 |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est surtout que tu as vieilli. Quand on est jeune, on est foufou, tout particulièrement sur la route. |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Donc il ne fallait rien faire et le laisser conduire des bus tout en se filmant pour les réseaux entrain de mettre la pression aux cyclistes sur son trajet ? Message édité par CasablancaDR le 11-11-2024 à 23:15:48 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
zeql_ |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Édith : par ailleurs je ne parlais pas spécifiquement de vitesse, mais de l'attitude générale (et donc aussi sur la route). Quand on est jeune, on n'a pas d'expérience, on se croit immortel, on a plein d'énergie et éventuellement on cherche à montrer la supériorité de son génome à une reproductrice convoitée. Tout cela amène à faire des conneries qu'un vieux - ayant mis à profit son vieillissement - va éviter. Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 12-11-2024 à 05:33:50 |
Trotamundos |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
b0wh |
|
|
Manisque |
On a compris que tu avais raison . --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
|
Ali-Pacha AW | La tolérance de la société aux victimes de la route est incroyablement élevée Ali |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
URGENT : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |