|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : URGENT : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? |
RAff | Voilà je pars dans 3h à PAris et je veux prendre mon vélo pour visiter etc ...
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Publicité | Posté le 25-02-2004 à 11:26:06 |
kikidonc | C'est très dangereux, surtout si tu n'as jamais roulé dans Paris à vélo Message édité par kikidonc le 25-02-2004 à 11:27:54 --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
RAff | je suis déçu
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RAff | bon, j'hésite, je suis très prudent en ville, c'est mon moyen de loco principal dans ma ville (capitale de ma région, pas mal de circul )
Ed la mouette |
|
+yann | prévoir un sonnette sur le velo ! |
RAff |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Publicité | Posté le 25-02-2004 à 11:57:39 |
barnabe | c'est à peu près plat dans le centre mais sinon il y a pas mal d'éminences quand-même (buttes aux Cailles, montmartre, Botzaris etc...) |
themadcow Matroxien dans l'âme | Le vélo à Paris c hyper dangereux, soit tu défonce un piéton soit tu termine la tête éclaté dans un bus. Franchement je ne te conseil pas le vélo pour visiter Paris |
RAff | c'est aussi une question d'économie...
|
Nicool En bois, sauf les chèques... | Une carte orange hebdomadaire pour paris ça doit coûter environ 15 euros je crois ! |
RAff | bon vous vous décidez !!
kikidonc | Faut qu'il fasse beau surtout sinon ca gache tout --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
barnabe |
|
kikidonc | alors la neige... --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
Message édité par Nicool le 25-02-2004 à 12:23:21 |
phosphorus68 Pseudo à n° |
Message édité par phosphorus68 le 25-02-2004 à 12:34:42 |
|
Meganne Féministe Ardant |
|
Meganne Féministe Ardant | ah au niveau des accidents voilà qui confirme mon propos de kkues posts au dessus
--------------- #AOC2024 & #2028 |
RAff | bon, j'ai décidé de ne pas me prendre la tête avec mon vélo cette fois-çi, je vais prendre une carte pour une semaine en bus.
Meganne Féministe Ardant |
Oué ben nan alors.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
|
MUST44 |
|
vachefolle russian knights en action |
|
Cereal_Killer updated | la premeire fois ou j'ai pris mon velo a paname, j'ai derapé sur une merde |
berceker BERCEKER UNITED |
--------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Legowelt à Paris, vendredi 27 février 2004 ! | Faire briller son vélo !? |
[MANIF] soutien à la palestine [ PARIS ] | [Urgent] Quel code composer... |
Donne chaton urgent - Nantes 44 | pris au radar (fixe) .... urgent.. renseignements.... |
Faire du roller a Paris: quels endroits sympas? | Est ce que je peut prendre le tram T2 de paris avec mon velo ? |
Une ecran géant pour la finale de le C.A.N sur paris? | |
Plus de sujets relatifs à : URGENT : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? |