|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [MANIF] soutien à la palestine [ PARIS ] |
Publicité | Posté le 24-02-2004 à 00:07:58 |
freewind Soliste en MAJEUR | non mais non là.... |
Yems93 Abordable comme un 100g | faut faire gaffe , y'en a qui balance des bouteilles d'acide en ce moment --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
cesarac | Wu Tang ROXXXXX
|
Ars Magna Digitale Gaudium | Pro-Palestinien Communiste
|
Nog Oui ? On m'appel ? | euhh... fo arréter la !! |
cesarac | Pourquoi ils sont tous MEDEF pro israelien ici ? |
cesarac | Nog , on arretera quand israel arretera |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
Nog Oui ? On m'appel ? | non mais ya assez peu d'extrémistes ... enfin je crois... et ya aussi assez peu de gens ki font des amalgames aussi douteux que les tiens... |
Publicité | Posté le 24-02-2004 à 00:14:52 |
cesarac | freewind =/
|
Nog Oui ? On m'appel ? | /e se demande si ce topic va survivre longtemps... |
cesarac | les kamikazes sont dirigié par le hamas et non par l'olp , il y'a une difference entre terrorisme d'un groupuscule comme le HAMAS et un terrorisme d'etat |
cesarac | est ce que j'ai dis ca ?
|
Nog Oui ? On m'appel ? | hmmm... [cynisme ON] Life is hard [cynisme off]
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Kronos66 le 24-02-2004 à 00:32:21 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Nog Oui ? On m'appel ? | Kler !! |
cesarac | ....
|
Nog Oui ? On m'appel ? | Rhaaa les enfoirés, et après ça strouve, ils vont envahir l'Irak.
|
dark | Mais c'est super ton post de qualité... |
zcoold Get It By Your Hands | ouais, ya une contre-manif organisée un peu plus loin... |
zcoold Get It By Your Hands |
|
Fendnts My fading voice sings of love |
Message édité par Fendnts le 24-02-2004 à 01:24:53 |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
cesarac | j'aime bien ce forum , pour être credible faut etre un vioc |
cesarac |
|
cesarac |
|
Cereal_Killer updated |
|
cesarac | et pourtant il y'a des vieux qui sont pour le genocide palestinien!
|
Romf |
|
Romf |
|
Cereal_Killer updated |
|
coconux |
Message édité par coconux le 24-02-2004 à 02:02:27 |
coconux | Les bourgeois c'est comme les cochons, plus ça devient vieux, plus ça devient..... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |