|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le tour de Paris en vélo, qui l'a fait? |
Publicité | Posté le 05-02-2004 à 17:57:41 |
Nico [PPC] | Je l'ai fait il y a de ça plus de cinq ans, terrible, trop de bagnoles Me souviens plus du temps que j'ai mis, mais certainement plus que ça (balade ) |
Nico [PPC] | ...je préfère le canal de l'Ourcq |
NINOH Nexus 7.0 | Le cancer du poumon en pédalant entre les bagnoles à Paris, qui l'a fait ? |
Nico [PPC] |
|
NINOH Nexus 7.0 |
|
berceker BERCEKER UNITED |
--------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
Nico [PPC] |
|
Publicité | Posté le 05-02-2004 à 18:10:38 |
NINOH Nexus 7.0 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2004 à 18:34:14
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2004 à 18:35:10
|
vachefolle russian knights en action | un truc sympa c'est la foret de meudon
|
--------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
vachefolle russian knights en action | boarf
|
strass | Moi je fais le tour du Boulevard des Maréchaux en voiture, la nuit |
meriadeck arme de distractions massives | euh sinon un après midi de septembre dernier j'ai fais montmartre - Gare du Nord - Chatelet - ile de la cité - Louvres - concorde - Tour Effeil - Invalide - Vaugirard - Saint germain des Près - Notre dame - Chatelet.
--------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
F22Raptor Tête en l'air ... |
la coulée verte ? près de St Cyr ? --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
strass |
t-w HDBNG club | ceux qui l'ont tenté n'en sont en général pas revenus |
matlu |
Message édité par matlu le 07-02-2004 à 19:54:28 |
jigawa |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
Message édité par berceker le 08-02-2004 à 16:22:51 --------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 08-02-2004 à 18:26:09 --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
vachefolle russian knights en action |
|
matlu |
|
MUST44 |
|
freds45 | en juillet dernier, un grand tour depuis passy => les halles => montparnasse
Message édité par freds45 le 02-03-2004 à 23:00:58 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
matlu |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |