|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
Banalam | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 07-11-2024 à 07:58:44 |
Publicité | Posté le 07-11-2024 à 07:57:15 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 07-11-2024 à 08:09:36 --------------- In aligot we trust. |
FRACTAL |
|
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
djbennyj Ivre au chai | Un avis sur les dernier modèles gorewear ?
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
mikamika | Bonjours, messieurs, police du dredy avec un jour d'avance !
|
Publicité | Posté le 07-11-2024 à 10:02:08 |
TZDZ |
En général je suis pas pour les verbalisations des piétons et cyclistes, mais à un carrefour où les cyclistes mettent en danger les piétons faut y aller. A minima faire de la prévention. Le nombre de carrefours concernés doit pas être non plus incroyable. |
dioute |
|
Konovalov Amiral |
Ceux qui ont une culture viriliste de la bagnole, quand ils passent au vélo ils prennent un fatbike AE débridé et continuent à se comporter comme des fzdp. --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Jay Kay | Pour moi, la culture reste assez légère face à d'autre contraintes. Regarde la disparition des scoots au profit des trottinettes. Niveau culture et virilité, on repassera. Pour moi, il faut effectivement rendre le vélo plus désirable que la bagnole, mais avant tout, la contraindre (physiquement, économiquement, qualitativement, quantitativement...) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 07-11-2024 à 11:38:31 --------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
|
TZDZ |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Jay Kay | Je propose qu'on autorise 500kg de véhicules toutes catégories confondues par personne physique. (et c'est confort, le seuil pourrait descendre à 300kg ensuite) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 07-11-2024 à 11:43:00 --------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
enikka |
Jay Kay |
Copropriété à 6 utilisateurs minimum. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 07-11-2024 à 11:46:40 --------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Jay Kay |
Copropriété à 24 utilisateurs minimum. Message édité par Jay Kay le 07-11-2024 à 11:46:48 --------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
Ali-Pacha AW |
En ce moment je mate Car Masters en faisant du vélo (Zouifte ).
|
Ignatius Reilly |
--------------- Je suis persuadée que si les Allemands n'avaient pas été nourris de bière et de charcuterie comme ils l'étaient, ils n'auraient jamais pu faire ce qu'ils ont fait pendant la dernière guerre mondiale. |
|
TZDZ |
Par exemple : je suis un vrai bonhomme dans ma bagnole > je roule vite (je maîtrise) > ah c'est bon j'ai ralenti au stop > j'accélère à l'orange de toute façon les feux sont mal réglés > "avance connasse" > je me rabats sur ce con de cycliste > encore plus près > je cause un accident... |
|
remiche35 One day the flames will fade |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
lazer127 |
|
|
Banalam |
Message édité par Banalam le 07-11-2024 à 19:34:33 |
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 07-11-2024 à 19:39:43 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
guezpard tracteur à pédales |
Message édité par guezpard le 07-11-2024 à 20:15:18 --------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
lakana |
Message cité 2 fois Message édité par lakana le 07-11-2024 à 20:33:53 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
La coulée verte, je la prends que tard le soir quand je peux rouler à mon rythme, en journée ou en week end c'est juste pas possible de rouler vite : trop de piétons. Je me suis pris la tête avec un cycliste la dernière fois qui ne voulait pas arrêter de donner des coups de sonnette alors que le vélo n'a absolument pas la priorité. Insupportable. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
URGENT : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |