|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
ytrezax | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2004 à 21:31:06 |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | bah moi j'ai la flemme de reparer ma chambre à air qui pete tout le temps . c'est assez hallucinant elle tient pas une semaine sans peter |
vachefolle russian knights en action |
|
Meganne Féministe Ardant | Vélo à Paris : + 31 %
--------------- #AOC2024 & #2028 |
jm@rc chien enragé... |
sur les vidéos de mecs qui font du freeride, ils ont presque tous des casques ... spas la honte --------------- Porsche 951 - Club944 |
jm@rc chien enragé... |
si ce phénomène perdure, la mairie va devoir augmenter le nombre de pistes cyclables
--------------- Porsche 951 - Club944 |
Meganne Féministe Ardant |
J'en met un sauf par temps de canicule là je peux pas.
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | et si on met du gel c'est pas encore compatible |
Meganne Féministe Ardant | http://perso.wanadoo.fr/gnumdk/attentat_yaourt.jpg
Publicité | Posté le 25-02-2004 à 22:03:18 |
elpoulpo nickel | J'ai tenté l'an dernier mais la transpiration c'est pas top (je suis à 15 bornes du boulot)
|
jm@rc chien enragé... |
sympa ton lien --------------- Porsche 951 - Club944 |
jm@rc chien enragé... |
tiens j'avais jamais mesuré mon trajet ... c'est fait maintenant : ~10 km
--------------- Porsche 951 - Club944 |
elpoulpo nickel |
|
jm@rc chien enragé... | salut tout le monde
Message édité par jm@rc le 26-02-2004 à 09:35:00 --------------- Porsche 951 - Club944 |
Meganne Féministe Ardant | --------------- #AOC2024 & #2028 |
jm@rc chien enragé... | je crois qu'il existe des pneus avec une bande de roulement à l'intérieur, plus rigide, et qui évite les crevaisons (sauf les crevaisons latérales)
Message édité par jm@rc le 26-02-2004 à 10:08:53 --------------- Porsche 951 - Club944 |
Ill Nino Love |
La j'suis moyennement d'accord, perso j'vais au taf a pieds maintenant et rien que ce changement j'le sens clairement sur mes fingues a la fin de la journee...
Message édité par Ill Nino le 26-02-2004 à 10:31:05 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
barnabe |
|
Ill Nino Love |
La question reste donc ouverte... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
Mais alors comment expliquer que je pue en fin de journee ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
barnabe |
|
Infi888 Intermittent des forums | J'ai fait du vélo pendant tous l'été dernier pour aller au boulot. Les trucs les plus chiants :
|
Ill Nino Love |
Foutu planete !! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
Le must c'est a Bale, les 3/4 (sans exagerer) ne respectent pas les feux rouges !!! Sauf gros gros croisement et encore j'suis sur ils essayent par le cote en plusieurs etape !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Infi888 Intermittent des forums |
|
barnabe | L'entretien obligatoire c'est un peu pareil pour tout matériel roulant...
Message édité par barnabe le 26-02-2004 à 11:16:03 |
Ill Nino Love |
Enfin de la a avoir un avis negatif...
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
|
Ill Nino Love |
Il te va bien ton avatar, j'sais pas a quoi tu ressemble dans la vraie vie, mais il te va bien... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
|
jm@rc chien enragé... |
suffit d'avoir du bon matos (dérailleurs, plateaux, pignons, etc.) ... perso j'ai un VTT acheté 2 000 Fr dans un supermarché il y a bien 8 ou 9 an ... il est équipé en Shimano STX et j'ai jamais eu besoin de le rerègler depuis que je l'ai acheté ! ... je serai bien tenté par un tout suspendu mais pour les longs trajets, j'suis quasiment persuadé que c'est plus épuisant --------------- Porsche 951 - Club944 |
Ill Nino Love |
J'ai quand meme l'accelerateur taquin quand j'en vois un peloton de 10 dont 3 de front !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
URGENT : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |