|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
Manisque | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 14-11-2024 à 15:26:55 |
Jay Kay | My bad, c'est édité --------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
Guigui |
Après la bande sur le pneu ça va, si tu lave régulièrement Les cata de pédales ça m'étonnerai qu'ils soient visibles dans ton cas vu ta pointure Message édité par Guigui le 14-11-2024 à 17:43:16 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Gnomovtt |
Pour les catadioptres orange sur les pédales, je les ai pas, j'ai des chaussures avec reflecteur en hiver, ca doit revenir au même sans être légal J'ai 4 lumières arrières, un gilet de visibilité ou une veste jaune et 2 lumières avant, je pense que je suis visible, même si pas dans la légalité --------------- Mon 500px & flick R |
meuniere | Je n'ai jamais perdu ni cassé de catadioptres de roue sur mes vélos |
CasablancaDR Basiquement opportuniste | En parlant de visibilité, quelqu'un a testé les pédales Arclight de chez Redfshift ? C'est pas donné mais Redshift c'est très souvent du bon matos. Message édité par CasablancaDR le 14-11-2024 à 18:05:32 |
j_f |
|
Gnomovtt |
Et j'envisageais des pneus avec réflecteurs peut être --------------- Mon 500px & flick R |
j_f |
|
remiche35 One day the flames will fade | Ça doit bien exister le vinyle réfléchissant, hop un wrap total du cadre et c'est marre |
Publicité | Posté le 14-11-2024 à 18:32:30 |
rakame |
Yep Sinon y a ca aussi J'ai bien une idée de motif d'ailleurs |
guezpard tracteur à pédales |
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 14-11-2024 à 20:14:22 --------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
Konovalov Amiral | Bon
C'est également en vue du programme 2025 que je veux m'équiper --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
totten15 | J'avais demandé des recommendations sur des casques à visière il y a quelque temps. J'étais parti pour prendre le D4 à 60€ (pas le modèle robocop à 110).
|
RomainD2 | Bonjour à tous,
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Gnomovtt |
Pour les gants --------------- Mon 500px & flick R |
heyjack | Hello,
|
meuniere |
Sacoche : D4 fait des choses très correctes. J'ai une sacoche bandoulière dont je suis ravie pour le prix. Message édité par meuniere le 15-11-2024 à 14:57:26 |
Ali-Pacha AW |
J'ai très rapidement froid aux mains, syndrome de Raynaud qui apparaît très facilement (ça commence par le majeur)
|
sligor | moi aussi mon majeur apparaît très rapidement Message édité par sligor le 15-11-2024 à 15:18:50 --------------- qwerty-fr |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Gnomovtt |
Jelles utilise de -5 à 5°c, après ils sont trop chaud --------------- Mon 500px & flick R |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
Message cité 1 fois Message édité par mauvlam le 15-11-2024 à 18:44:15 |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Je les aime bien ces gants D4, d'ailleurs je les tiens bien autour de 6°. J'aime bien qu'ils soient longs pour bien rentrer sous la manche et plutôt fin d'ailleurs pour manipuler le téléphone et autres bidules. Et RAS perso pour le confort. Message édité par CasablancaDR le 15-11-2024 à 18:59:48 |
TZDZ |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
URGENT : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |