|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2025 à 07:10:11 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Delantera Hail Seitan. | --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay |
Message édité par Jay Kay le 28-01-2025 à 07:21:18 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Ali-Pacha AW | Je double un random ce matin sur la bidir de la rue d'Aubervilliers, il me lance méchamment "tu veux faire la course ?"
|
djoul | T’as gagné ? |
Publicité | Posté le 28-01-2025 à 11:02:10 |
grinhu |
|
Chou Andy Would you know my nem | C'est bizarre de poser la question, la réponse est toujours oui. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Monkira |
|
Ali-Pacha AW |
Je n'ai pas tilté tout de suite, et non, je ne l'ai pas revu. Je ne fais pas plus attention que ça et roule comme d'habitude. Les mecs trigerred ne sont jamais des épilés ou coursiers, qui eux aussi vivent leur vie. Donc le random qui s'excite, il va essayer de me suivre quand c'est dégagé, et si nos routes ne se séparent pas et qu'il ne crache pas ses poumons dans l'opération, il finit en général par me doubler à une intersection / passage piéton en prenant des risques que j'ai bien trop d'expérience pour prendre moi-même dans ce genre de jeu alakon.
|
TZDZ |
Une fois je dépasse un mec, lui fait le sprint de sa vie, me dépasse à son tour. Puis je déraille. |
Gnomovtt |
vinzomatik What goes up must come down | normalement en RP, le simple fait de doubler est une invitation à faire la course --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Delantera Hail Seitan. | J'ai déjà eu droit à un coursier (en Chuiche) qui voulait faire la course
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Guigui |
Certains y branchent aussi leur tracker GPS d'ailleurs. Exemple sur Shimano : Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 28-01-2025 à 12:49:38 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Gnomovtt |
methode c |
|
Gnomovtt |
Guigui |
Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 28-01-2025 à 14:14:44 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Gnomovtt |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 28-01-2025 à 14:28:11 --------------- Mon 500px & flick R |
nasdak |
|
enikka | 2 départs 2 fois plus de problèmes --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Gnomovtt |
methode c | entre s'embêter une fois à faire un montage propre ou se gérer des éclairages à batterie en permanence, je prends la première solution |
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 29-01-2025 à 17:44:32 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Hoiniel | Il faut toujours rester sur la piste cyclable. |
jean paul gothique JPG |
|
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
mikamika | Il y a au moins ce cas et la cycliste avait été tuée https://www.zerotracas.mma/news/173 [...] clable.htm |
jean paul gothique JPG |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
URGENT : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |