|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
Ca règle plusieurs problèmes : la pollution intra muros, la vitesse excessive, la place occupée. Ca ne règle pas, en revanche, la conduite agressive ni l'addiction à la voiture. Message édité par Dintr-un lemn le 30-01-2025 à 14:58:33 |
Publicité | Posté le 30-01-2025 à 14:57:11 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
milfeuilles BF1: superbanane |
Mais peut-être que c'était une bonne idée. Message édité par milfeuilles le 30-01-2025 à 17:55:04 |
Jay Kay | Ça va les vieux réacs ?
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 30-01-2025 à 17:45:57 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Jay Kay |
Source ?
Elles sont vendues à Tesla et à la Corée du nord. Maintenant que tu le sais tu peux y répondre. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 30-01-2025 à 18:07:48 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 30-01-2025 à 18:20:42 |
Je suis un peu mesquin, il y a 2* 300 mètres de piste séparée avec 7 arrêts dans le secteur. J'avoue, j'ai arrondi à zéro. C'est mal. Mais c'est sûr que si j'avais adhéré à le.a FUB.e et que j'avais milité activement ça aurait été différent. C'est une évidence. Surtout que l'antenne la plus proche est à Annecy, à 20 bornes, autant dire que voila... Message cité 2 fois Message édité par milfeuilles le 30-01-2025 à 19:11:29 |
Gnomovtt |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | D'ailleurs ça manque de smileys mayo. |
Jay Kay |
Ce qui ne prouve donc rien. Perso je fais le constat inverse. Je monte en compétences, et a force d'agir, certains interlocuteurs également. Y'a encore tout a faire, énormément de projets mals conçus même quand la volonté est là. Mais les lignes bougent. C'est sur, je pourrais garder les bras croisés et envoyer chier tout le monde, en tant que poweruser qui n'a que faire des aménagements. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Jay Kay |
Non. L'argument "on a pas la place" vient plus souvent. Parce qu'en général on se positionne sur des réflexions de projets dont les budgets sont déjà votés. Sinon oui, demander un aménagement ex nihilo tient du rêve. Message édité par Jay Kay le 30-01-2025 à 20:12:06 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
TZDZ |
|
gingeroots |
|
TZDZ | Ah bah c'est confortable, pas de doute. |
|
Gnomovtt |
skylight Made in France. |
Fixed Message édité par skylight le 31-01-2025 à 10:13:59 |
SunnyD forceur vélocipédique | Pour son excuse, c'est le c15 du seigneur ! --------------- Roule Raoul ! |
freewind Soliste en MAJEUR | putain ma chaine est pleine de rouille après avoir roulé un peu (vraiment pas bcp) sur un sol humide salé Juste une question conne, c'est une LU ou une vérité l'effet du monstrer energy drink sur la rouille ? Message cité 1 fois Message édité par freewind le 31-01-2025 à 14:48:18 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Tout ce qui est acide oui, le vinaigre fera aussi bien. --------------- In aligot we trust. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Xaaav |
Gnomovtt |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
édit : ah ok ça fait frein-filet Message édité par Dintr-un lemn le 31-01-2025 à 18:52:12 |
|
Gnomovtt |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
URGENT : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |