|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
Minada PSN : minada69 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2022 à 09:40:26 |
gougy |
Tu ne confond pas avec le compteur GPS ? |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
juvio |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
bonir | Hello, après avoir posté au mauvais endroit, je viens ici pour vous demander des conseils. Je précise avant toute chose que je n'y connais rien du tout.
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Ali-Pacha AW |
Engueuler un vroomer qui me met en danger. Le vroomer qui klaxonne parce que le vélo ilépassurlapissiclable, RàB.
https://www.probikeshop.fr/pedalier [...] 13879.html
Message édité par Ali-Pacha le 25-07-2022 à 12:36:26 |
Publicité | Posté le 25-07-2022 à 12:27:22 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Comme prouvé maintes et maintes fois, cela ne sert absolument à rien sauf à avoir des emmerdes, allant de la simple altercation à se faire planter par un taré(et c'est la loterie). Faire pression sur les politiques publiques (associations principalement, et opinion publique), peut avoir un effet à long terme, en finançant des infras adaptées. Message cité 1 fois Message édité par gremi le 25-07-2022 à 13:47:42 --------------- In aligot we trust. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Ali-Pacha AW | C'est aussi une extension de la culture internet dans la vraie vie : on a googlé le truc donc on sait mieux, et on doit le faire savoir à ceux qui d'après nous font des conneries
|
flyingchair |
|
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Konovalov Amiral |
Il y a de tout dans ces annonces : vieux, récent, cintre droit, cintre route, avec garde-boue et lumières, sans...
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
fr4nzo U=RI |
|
Jay Kay |
Ca marche pas pour Michel. Mais parfois y'a moyen d'être pédagogue et d'espérer que le monde soit meilleur. Je dirais que 80% n'en ont rien à battre, 15% sont des connards finis à la pisse et dangereux de surcroît, et 5% peuvent comprendre si ça tombe un jour de pleine lune. (souvent des femmes d'ailleurs, probablement moins d'ego surdimensionné) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 25-07-2022 à 15:49:58 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
cd5 / g r e w t | Les 5% qui comprennent n'ont pas besoin de se faire gueuler dessus, ils se rendent très bien compte de leur erreur. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
fr4nzo U=RI |
|
flyingchair |
|
Hansaplast Hello. |
|
fr4nzo U=RI |
|
burn2 ça rox du poney | Un bon exemple de ce qui se passe sur des nationales et du non respect des 1M50 pour dépasser...
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Jay Kay |
Bon, il a qu'à pas rouler al aussi --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
dje33 |
Sur ce type de vélo je pense que c'est cuissard avec de la mousse car la selle est super dur. Vous aurez les photos si j'arrive à rentrer chez moi. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 25-07-2022 à 18:43:59 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
dje33 |
|
axklaus | oui on a mis ça sur tous nos vélos, que ce soient ceux du quotidien ou ceux de loisir Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 25-07-2022 à 18:53:00 |
dje33 | Petit unboxing Donc, le vélo arrive dans un tres grand carton. https://i.imgur.com/az5ciJQ.jpg |
dje33 |
|
Umi |
the_warrior in soviet ... |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 25-07-2022 à 19:21:36 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
URGENT : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |