|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
Minada PSN : minada69 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2022 à 09:40:26 |
gougy |
Tu ne confond pas avec le compteur GPS ? |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
juvio |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
bonir | Hello, après avoir posté au mauvais endroit, je viens ici pour vous demander des conseils. Je précise avant toute chose que je n'y connais rien du tout.
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Ali-Pacha AW |
Engueuler un vroomer qui me met en danger. Le vroomer qui klaxonne parce que le vélo ilépassurlapissiclable, RàB.
https://www.probikeshop.fr/pedalier [...] 13879.html
Message édité par Ali-Pacha le 25-07-2022 à 12:36:26 |
Publicité | Posté le 25-07-2022 à 12:27:22 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Comme prouvé maintes et maintes fois, cela ne sert absolument à rien sauf à avoir des emmerdes, allant de la simple altercation à se faire planter par un taré(et c'est la loterie). Faire pression sur les politiques publiques (associations principalement, et opinion publique), peut avoir un effet à long terme, en finançant des infras adaptées. Message cité 1 fois Message édité par gremi le 25-07-2022 à 13:47:42 --------------- In aligot we trust. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Ali-Pacha AW | C'est aussi une extension de la culture internet dans la vraie vie : on a googlé le truc donc on sait mieux, et on doit le faire savoir à ceux qui d'après nous font des conneries
|
flyingchair |
|
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Konovalov Amiral |