|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 25-07-2022 à 20:40:59 |
Ali-Pacha AW |
Bluemels. Validés toutes conditions RC120 et RC500. Ali |
Trotamundos |
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
flyingchair |
Message cité 1 fois Message édité par flyingchair le 25-07-2022 à 22:14:24 |
Anonymouse | Salut
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 25-07-2022 à 22:38:35 |
Bear'sBeard | Hypothèse d) t'as pris un truc dans le pneu qui a fait pété la première chambre à air et que tu n'as pas enlevé en mettant la seconde. |
Anonymouse |
|
Trotamundos |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 25-07-2022 à 23:15:35 |
Publicité | Posté le 25-07-2022 à 23:11:00 |
Afocal | Je cherche un porte bagage streetcred pour installé un siège enfant. Ça existe ?
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Trotamundos |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Hoiniel |
|
Trotamundos |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Ali-Pacha AW | Les jugements de valeur des feignasses qui ont une armée d'esclaves énergétiques au bout des doigts, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
vinzomatik What goes up must come down | les bienfaits du vélotaf :
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Hoiniel |
vinzomatik What goes up must come down |
le photographe avait tout son matos, parapluie flash sur trépied etc... ce qui les a un peu pris de cours, c'est qu'ils étaient visiblement allongés au sol, donc le temps de se relever, moi descendant à 35km/h mini, j'étais sur eux plus vite qu'ils ne l'avaient prévu. Message cité 3 fois Message édité par vinzomatik le 26-07-2022 à 10:26:02 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Ironick |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Bclinton ex président |
|
yoak négligemment lourd |
|
Ali-Pacha AW |
yoak négligemment lourd |
|
dje33 |
En plus un mec peut s'arrêter et commencer à sortir son zizi voire plus alors que c'est clairement pas le truc qu'ils voulaient. |
vinzomatik What goes up must come down | disons qu'on dérive un peu du sujet vélo mais je ne pouvais pas ne pas en parler, d'autant plus que ça ne m'arrivait pas en voiture ce genre de truc --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
chocomog | Et les images de la gopro alors ??!! Vous filmez d'ailleurs en velotaf, pour avoir des preuves en cas d'accident ? (Tentative de recentrage ) Message cité 4 fois Message édité par chocomog le 26-07-2022 à 10:46:13 |
vinzomatik What goes up must come down | hier j'étais plus dans le jardinage, j'ai finalement fait ce que j'avais dit il y a quelques jours.
fazero Salut c'est Ralph |
Ali-Pacha AW |
J'espère que tu es moins tendu à vélo au quotidien que sur les internets
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
URGENT : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |