|
Auteur | Sujet : Pourquoi a t'on si peur des armes en France ? sondage |
---|
Usa soldier Krisprolls power | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2006 à 10:34:01 |
Usa soldier Krisprolls power |
|
|
300sav alors je vis un cheval pâle... |
alors il serait peut être bon de te renseigner du "pourquoi la législation française sur les armes est ce qu'elle est aujourd'hui" et aussi sur sa génèse... Pour résumer, suite aux émeutes de 36, le gouvernement a souhaité se protéger du vil peuple et a commencé à différencier les armes utilisées par l'armée et celles des civils... les bases de la classification des armes étaient posées... L'interdiction complète de la détention d'armes par le peuple date elle des années noires de Vichy... il est amusant de voir que tous les grands "humanistes" vénèrent la seule et unique loi qui a survécue de cette époque... si moi aussi j'extrapole certains discours et arguments des anti armes français je pourrai penser qu'ils possèdent tous un portrait de leur grand guide... Pétain...
alors comme en plus les uns sont aussi potentiellement les autres, tu dois sacrément avoir les boules... |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
|
|
Publicité | Posté le 13-06-2006 à 11:24:39 |
crevetteman | oui mais rien que le fait de pointer une arme vers quelqu'un est beaucoup plus disuasif qu'un couteau |
|
Skopos |
|
justeleblanc |
|
Skopos |
|
justeleblanc |
|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
radioactif Mighty mighty man |
Ah ouais, c'est la jungle en France. |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2006 à 12:45:12
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Us socom 2 Force et Honneur. |
|
fabien Vive la super 5 ! | les emeutes de banlieu, ca se serait passé au usa, ca aurait etait un carnage, alors qu'en france pas un seul mort dans les emeutes...
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2006 à 14:40:00 vraiment fun ce nouveau tomik d'extrème droite |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | bon, pour clore le débat de mon coté:
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Dæmon |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2006 à 15:06:56 |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
|
archange_redemption 大塚愛 | pour être dans le sujet aujourd'hui c'est l'ouverture du grand salon mondial de l'armement à paris
Message édité par archange_redemption le 13-06-2006 à 15:28:22 |
Dæmon |
300sav alors je vis un cheval pâle... |
|
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
Message édité par Monsieur Bulle le 13-06-2006 à 16:58:37 |
osannha afrosamba |
|
zyx NCC - 1701 |
|
38 Special |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Happyslapping en france ? | Vaincre sa peur, des techniques ? |
Pourquoi l'Angleterre a mieux résisté au phénomène rap que la France ? | [Bricolage] Le topic du bricolage |
la france décline, paraît-il... | Législatives 2007 ! Votez ! (dernier sondage 30/06/06) |
DJ Doboy -TrAnCe/VoCaL TrAnCe- | Un nouveau projet pour la France et l'Allemagne : la Carolingie |
Virement de France vers la Belgique HELP ! | Arte et France 5: je n'y comprend rien eclairez moi svp |
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi a t'on si peur des armes en France ? sondage |