|
Auteur | Sujet : Pourquoi a t'on si peur des armes en France ? sondage |
---|
Usa soldier Krisprolls power | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2006 à 13:21:16 |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
|
Totototo |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Les romains mangeaient de l'ours parait-il. Je sais pas du tout ce que ça doit donner comme viande |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
|
corder299 |
|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-06-2006 à 17:53:53 |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2006 à 17:54:36
|
Publicité | Posté le 20-06-2006 à 17:59:59 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-06-2006 à 18:33:27 |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Il n'empêche, pour s'amuser à chasser des ours au Desert Eagle faut objectivement être un gros con. |
Ozstrickeur Citation a la con... |
|
Ozstrickeur Citation a la con... |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2006 à 18:52:48
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2006 à 19:04:26 Non non, pas Blacksad, mais Donjon (Zenith) |
projektyle |
Message cité 1 fois Message édité par projektyle le 21-06-2006 à 15:08:06 |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
38 Special | En général les chasseurs c'est pour manger aussi (même les ours). |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Merci d'arrêter le HS. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Ok mais si je dis une chose ce n'est pas pour continnuer le HS... |
Samanosuke |
|
Samanosuke |
Message cité 2 fois Message édité par Samanosuke le 22-06-2006 à 12:58:14 |
xavier- Futur président |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
MrBrOwNsToNe | y'a pas un topik chasse ?
|
Samanosuke |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Y'a des posts de justeleblanc qui ont disparu là non Message édité par Sylver--- le 22-06-2006 à 14:49:25 |
MrBrOwNsToNe | si |
justeleblanc | j'avais pas vu le rappel de HS |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Tu veux que je t'aide? |
crevetteman | non c'est bon |
poutrella | les katanas achetés à bas prix ne devraient pas s'appeler comme ça m'enfin |
Dæmon | n'empèche, c'est pas considérér comme une arme de * catégorie?
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le |