Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1433 connectés 

Les armes et vous ca done quoi ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  54  55  56
Auteur Sujet :

Pourquoi a t'on si peur des armes en France ? sondage

n°8723035
Usa soldie​r
Krisprolls power
Posté le 19-06-2006 à 13:21:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spoooky a écrit :

:ouch:  :ouch:  
Tu chasses l'ours? Excuse-moi, mais t'es un gros con, ça sert à quoi, de chasser l'ours, tu le bouffes, après?! Excuse, hein, je veux bien accepter certaines excuses de chasseur, mais là... :ouch:

[:benny hill] En effet lorsque j'arrive a en tué un ce qui arrive 1 fois sur 12, j'organise un barbecu avec le voisinage

mood
Publicité
Posté le 19-06-2006 à 13:21:16  profilanswer

n°8723720
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 19-06-2006 à 14:27:20  profilanswer

Spoooky a écrit :

Tu chasses l'ours? Excuse-moi, mais t'es un gros con, ça sert à quoi, de chasser l'ours, tu le bouffes, après?! Excuse, hein, je veux bien accepter certaines excuses de chasseur, mais là... :ouch:

Bah je vois pas vraiment la différence entre chasser l'ours et le Caribou ... c'est un gibier (qui n'est pas en voie d'extinction dans leurs contrées il me semble) point.

Et puis on n'est pas ici pour parler chasse.

Et puis le "t'es un gros con" c'est comment dire ... un petit peu excessif ... non ?

n°8723794
Totototo
Posté le 19-06-2006 à 14:33:59  profilanswer

Usa soldier a écrit :

[:benny hill] En effet lorsque j'arrive a en tué un ce qui arrive 1 fois sur 12, j'organise un barbecu avec le voisinage

Ouf a un moment j'ai cru que ce n'était pas une blague  :)

n°8723828
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 19-06-2006 à 14:37:47  profilanswer

Les romains mangeaient de l'ours parait-il. Je sais pas du tout ce que ça doit donner comme viande  :o

n°8724135
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 19-06-2006 à 15:00:54  profilanswer

maurice chevallier a écrit :

Les romains mangeaient de l'ours parait-il. Je sais pas du tout ce que ça doit donner comme viande  :o

[:atigrou] Le boudin d'ours frit ... avec du miel [:atigrou]  
C'est presque aussi bon que le cou de girafe farci [:tinostar]  
Oui, oui, je sais, faut que j'arrête Astérix :o

n°8730811
corder299
Posté le 20-06-2006 à 00:58:40  profilanswer

Monsieur Bulle a écrit :

Bah je vois pas vraiment la différence entre chasser l'ours et le Caribou ... c'est un gibier (qui n'est pas en voie d'extinction dans leurs contrées il me semble) point.

Et puis le "t'es un gros con" c'est comment dire ... un petit peu excessif ... non ?

non.

n°8732326
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 20-06-2006 à 10:34:03  profilanswer

Monsieur Bulle a écrit :

:jap: on ne parle pas de la chasse, ma réaction était sanguine.

Spoiler :

n'empêche, faut être un gros con pour chasser l'ours :kaola:

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°8736564
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 20-06-2006 à 17:53:04  profilanswer

Spoooky a écrit :

:jap: on ne parle pas de la chasse, ma réaction était sanguine.

Spoiler :

n'empêche, faut être un gros con pour chasser l'ours :kaola:

Critique pas les chasseurs d'ours, c'est peut-être des gens qui étaient lapins ou saumon dans une vie antérieure et qui sont revenus pour se venger :D

Spoiler :

Et qui ont gardé les mêmes capacités cognitives que leur précédente incarnation [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-06-2006 à 17:53:53
n°8736582
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2006 à 17:54:36  answer

Herbert de Vaucanson a écrit :

C'est peut-être des gens qui étaient lapins ou saumon dans une vie antérieure et qui sont revenus pour se venger :D

:lol:  

Spoiler :

remarque avec un pseudo (et bien sûr l'avatar qui va avec) pareil on ne pouvait s'attendre a que ça  :lol:

n°8736640
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 20-06-2006 à 17:59:59  profilanswer

Super ... après plus de 50 pages on retombe sur les sempiternels "Les chasseurs c'est tous des gros beaufs qui tuent la maman à bambi" ...  

Si vraiment ce topic est inintéressant à vos yeux, laissez le couler.

Et avant que ça ne reparte : je ne suis pas chasseur, mais les insultes gratuites ça me gonfle. (Particulièrement quand c'est le fait de gens qui se permettent de "remettre dans le droit chemin" les autres participants)

mood
Publicité
Posté le 20-06-2006 à 17:59:59  profilanswer

n°8736977
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 20-06-2006 à 18:31:36  profilanswer

Monsieur Bulle a écrit :

Super ... après plus de 50 pages on retombe sur les sempiternels "Les chasseurs c'est tous des gros beaufs qui tuent la maman à bambi" ...  

Et avant que ça ne reparte : je ne suis pas chasseur, mais les insultes gratuites ça me gonfle. (Particulièrement quand c'est le fait de gens qui se permettent de "remettre dans le droit chemin" les autres participants)

Pour ma part, je n'ai pas fait d'attaque perso, je me suis juste permis une petite vanne que je trouvais d'a propos... j'avais même répondu à Tenaka lui demandant à qui il s'adressait parce que je ne comprenais pas son spoiler (vu les provenances de ton avatar et pseudo), puis j'ai effacé mon post le jugeant sans intéret.

Mais je ne voulais pas relancer qq chose de stérile comme ça, faire un peu d'humour, juste.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-06-2006 à 18:33:27
n°8737011
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 20-06-2006 à 18:38:01  profilanswer

Il n'empêche, pour s'amuser à chasser des ours au Desert Eagle faut objectivement être un gros con.

n°8737024
Ozstrickeu​r
Citation a la con...
Posté le 20-06-2006 à 18:40:08  profilanswer

Us socom 2 a écrit :

Quelques chiffres aux usa:

66% des homicides par armes à feu l’ont été par des armes de poing (98 sur 149).  
72% des armes de poing trouvées sur la scène d’un crime n’étaient pas enregistrées alors que l’enregistrement est obligatoire depuis 1934.  
62% des meurtriers et 50% des victimes avaient déjà un casier judiciaire.  
68% des meurtriers avaient consommé de l’alcool et/ou des drogues au moment du crime

Tes chiffres sont sencé signifier quoi?  :heink:  

J'ai beau chercher, je trouve pas.

(Pour info, je fais du paintball.)

n°8737029
Ozstrickeu​r
Citation a la con...
Posté le 20-06-2006 à 18:40:41  profilanswer

maurice chevallier a écrit :

Il n'empêche, pour s'amuser à chasser des ours au Desert Eagle faut objectivement être un gros con.

:lol:  

Comme chasseur quelque bimbo en bikini avec des paintball...

n°8737126
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2006 à 18:52:48  answer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Pour ma part, je n'ai pas fait d'attaque perso, je me suis juste permis une petite vanne que je trouvais d'a propos... j'avais même répondu à Tenaka lui demandant à qui il s'adressait parce que je ne comprenais pas son spoiler (vu les provenances de ton avatar et pseudo), puis j'ai effacé mon post le jugeant sans intéret.

Mais je ne voulais pas relancer qq chose de stérile comme ça, faire un peu d'humour, juste.

Tu m'as bien fais rire quand même  :lol:  
J'ai mis un spoiler parce que ca s'adressais plus a toi qu'aux autres (je savais pas si tout le monde connaisais alors ...)

n°8737160
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 20-06-2006 à 18:57:25  profilanswer

Connaissait quoi ??? Blacksad ? :heink:

Bah justement, je vois vraiment pas le rapport entre Blacksad et ton spoiler, c'est ça qui m'avait fait écrire un post au début que j'ai effacé ensuite...

Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-06-2006 à 18:59:06
n°8737206
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2006 à 19:04:26  answer

Non non, pas Blacksad, mais Donjon (Zenith)   :D  
Le spoiler s'adressait a toi (ton pseudo et ton avatar)
Y a eu un petit quiproquo  :)  

n°8744825
projektyle
Posté le 21-06-2006 à 15:01:14  profilanswer

Monsieur Bulle a écrit :

+1    

Les gens qui critiquent les chasseurs, simplement, parce qu'ils osent tirer sur de mignons chevreuils et oursons, qui nous font tant rire dans les films d'animation de Pixar et Disney.....  :lol:  

Je me demande si ces mêmes personnes ont la moindre idée de comment sont tués les poulets, dindes, porcs et boeufs qui servent à fabriquer les steacks de leurs hamburgers, leurs tranches de bacon, leurs nuggets du fast-food où ils vont se restaurer tous les midi...  :??:  

Pour ceux qui ont vu ou visité un abattoir, la terreur des bêtes qui sont tirées par des treuils jusque dans les box d'abattages, les cris des bêtes, c'est à... [:austiniste]   :ouch:    :(    :sweat:  

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par projektyle le 21-06-2006 à 15:08:06
n°8744902
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2006 à 15:08:47  answer

Tout a fait mais ce n'est pas une raison pour tirer sur des ours ou autres. La chasse c'est un loisir, l'abattoir, les gars se tripent pas a zigouiller du poulet ...

n°8744906
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 21-06-2006 à 15:09:03  profilanswer

projektyle a écrit :

Je me demande si ces mêmes personnes ont la moindre idée de comment sont tuées les poulets, dindes, porcs et boeufs qui servent à fabriquer le steack de leur hamburger, leur tranches de bacon, leurs nuggets du fast-food où ils vont se restaurer tous les midi...  :??:  
Pour ceux qui ont vu un abattoir, c'est à  :ouch:    :(    :sweat:  

:jap:

J'ai vu (mon daron bosse dans le transport de bouffe...). C'est horrible. Mais c'est pour bouffer. Ensuite, je suis d'accord, les conditions de vie et de mort des animaux destinés à être bouffés devraient être entièrement revues et améliorées.

Maintenant, tuer un ours, c'est pour...? le loisir ? le sport ? l'adrénaline ?
Pitoyable.

Mais ce n'est pas le sujet, pardon, on parle des armes, pas de leur usage... :spamafote:

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°8747278
38 Special
Posté le 21-06-2006 à 18:31:00  profilanswer

En général les chasseurs c'est pour manger aussi (même les ours).

n°8747675
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 21-06-2006 à 19:37:49  profilanswer

Merci d'arrêter le HS.

n°8747713
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 21-06-2006 à 19:42:35  profilanswer

Ok mais si je dis une chose ce n'est pas pour continnuer le HS...

n°8752110
Samanosuke
Posté le 22-06-2006 à 12:49:24  profilanswer

Spoooky a écrit :

On est pas non plus obligé de bouffer tout ce qu'on tue, moi quand je vais chasser c'est pour le plaisir d'emplatrer du gibier au calibre 12.

n°8752133
Samanosuke
Posté le 22-06-2006 à 12:54:16  profilanswer

Spoooky a écrit :

Maintenant, tuer un ours, c'est pour...? le loisir ? le sport ? l'adrénaline ?
Pitoyable.

Un truc qu'on peut pas comprendre quand on est un citadin faiblement burné.
Les heures de traque de l'ours, puis le plaisir d'avoir sa tete dans la mire avant de reduire sa tronche a l'etat de pulpe sanguinolente au cal .12, ça c'est la puissance de l'homme. rien de tel.

Message cité 2 fois
Message édité par Samanosuke le 22-06-2006 à 12:58:14
n°8752134
xavier-
Futur président
Posté le 22-06-2006 à 12:54:51  profilanswer

Ricco a écrit :

LOL. Aux USA, 11000 tués par balles par an, alors qu'on est à 100 en moyenne par pays en EU. Même multiplié par 25 pays ça reste 4 ou 5 fois moins. On veut pê pas que ça change.

c'est 60 % si je me rappelle bien

n°8752644
charlie 13
Posté le 22-06-2006 à 14:07:24  profilanswer

Chasser l'ours au calibre 12, il faut effectivement être sévèrement burné, parcequ'on risque fort d'y laisser sa peau si on ne tuche pas direct le coeur ou le cerveau.

En tout cas, je ne sais pas si en France on a peur des armes à feu, mais il suffit de faire un tour à la FNAC pour constater la proportion de DVD, bouquins, bande dessinées, sur lesquels figure soit une arme à feu, soit pour les traditionalistes une arme antique genre "Seigneur des ennuis".
  Il semble qu'il ne puisse pas y avoir d'aventure valable sans arme.

n°8752702
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 22-06-2006 à 14:14:29  profilanswer

Samanosuke a écrit :

Les heures de traque de l'ours, puis le plaisir d'avoir sa tete dans la mire avant de reduire sa tronche a l'etat de pulpe sanguinolente au cal .12, ça c'est la puissance de l'homme. rien de tel.

Si c'est un substitut phalique de la puissance que tu recherches, chasse l'ours au couteau suisse :o
Là ça sera un sport :o

n°8752744
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 22-06-2006 à 14:19:28  profilanswer

y'a pas un topik chasse ?

...

n°8752746
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 22-06-2006 à 14:19:41  profilanswer

Aux US, certaines poubelles sont fermés avec un procédé anti-ours car ces gros cons ne sont pas en voie de disparition là bas et ne sont même plus capables de chasser mais font la mendicité ou volent dans les poubelles. Des fois ils font même du car-jacking :o
Donc c'est normal de disposer d'un Desert Eagle pour leur apprendre la vie (et surtout la mort). Et il parait que c'est bon, il y avait une recette de patte d'ours dans le film "Le festin chinois" qui avait l'air ... mangeable.
Au fait, je vous ai parlé des brochettes de Mexicains ?

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°8752863
Samanosuke
Posté le 22-06-2006 à 14:30:22  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Chasser l'ours au calibre 12, il faut effectivement être sévèrement burné, parcequ'on risque fort d'y laisser sa peau si on ne tuche pas direct le coeur ou le cerveau.

Evidemment, chasser l'ours au 416 Rigby c pour les payday, y a plus de sport dans ces cas la ...  

n°8753054
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 22-06-2006 à 14:49:19  profilanswer

Y'a des posts de justeleblanc qui ont disparu là non :heink:

Message édité par Sylver--- le 22-06-2006 à 14:49:25
n°8753226
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 22-06-2006 à 15:09:54  profilanswer

si

n°8753342
justelebla​nc
Posté le 22-06-2006 à 15:22:32  profilanswer

j'avais pas vu le rappel de HS :o

n°8761242
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 23-06-2006 à 12:31:11  profilanswer

Samanosuke a écrit :

charlie 13 a écrit :

Je pense que c'était une tentative de troll, c'est trop gros, et ton post m'a confirmé que ça passera pas (j'ai failli me faire avoir, quand même, j'ai vraiment cru, un moment, qu'il pensait ce qu'il disait.).

@Pyrus : les brochettes de Mexicains, ça se mange très épicés, hein, sinon, tu l'insultes, le Mexicain. :miam:

---------------
n°8761426
crevettema​n
Posté le 23-06-2006 à 12:55:56  profilanswer

je voudrais bien acheter des katanas ou des sabres japonais ou autres.
Pour les mettre sur les murs c'est trop la classe  :sol:  
C'est soumis à condition ? C'est reglementé ? Considéré comme une arme ?
ça vaut combien environ ? Un truc abordale hein, pas un truc de l'arrière grand père de l'empereur du Dragon D'Or incrusté de diament  [:dawa]

n°8761451
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 23-06-2006 à 12:59:31  profilanswer

crevetteman a écrit :

je voudrais bien acheter des katanas ou des sabres japonais ou autres.
Pour les mettre sur les murs c'est trop la classe  :sol:  
C'est soumis à condition ? C'est reglementé ? Considéré comme une arme ?
ça vaut combien environ ? Un truc abordale hein, pas un truc de l'arrière grand père de l'empereur du Dragon D'Or incrusté de diament  [:dawa]

C'est tout à fait abordable et pas vraiment règlementé (du moins, pas à ma connaissance et il y en a un paquet chez moi...). Tu peux en avoir dans les 40€ pour un truc pas mal, mais ça monte vite.

Tu as aussi de très belles épées qui se font, entre 40 et 100€ (un peu plus pour l'épée de Conan qui est bien lourde, aussi...).

Et en effet, c'est très joli sur un mur. :jap:

---------------
n°8761487
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 23-06-2006 à 13:04:12  profilanswer

Tu veux que je t'aide?

n°8761503
crevettema​n
Posté le 23-06-2006 à 13:06:17  profilanswer

non c'est bon  :sweat:

n°8771116
poutrella
Posté le 24-06-2006 à 01:17:30  profilanswer

les katanas achetés à bas prix ne devraient pas s'appeler comme ça m'enfin :o

n°8772715
Dæmon
Posté le 24-06-2006 à 11:29:19  profilanswer

n'empèche, c'est pas considérér comme une arme de * catégorie?
au emem titre que des crans d'arret etc... ?
il y aurait donc quelques restrictions d'acquisition/port

je dit ça, j'en sais trop rien, mais ça me parraitrais logique.

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  54  55  56

Aller à :

Sujets relatifs
Happyslapping en france ?Vaincre sa peur, des techniques ?
Pourquoi l'Angleterre a mieux résisté au phénomène rap que la France ?[Bricolage] Le topic du bricolage
la france décline, paraît-il...Législatives 2007 ! Votez ! (dernier sondage 30/06/06)
DJ Doboy -TrAnCe/VoCaL TrAnCe-Un nouveau projet pour la France et l'Allemagne : la Carolingie
Virement de France vers la Belgique HELP !Arte et France 5: je n'y comprend rien eclairez moi svp
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi a t'on si peur des armes en France ? sondage

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR