|
Auteur | Sujet : Pourquoi a t'on si peur des armes en France ? sondage |
---|
projektyle | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2006 à 01:27:40 |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
Usa soldier Krisprolls power |
|
yeerum J'entends tout!... |
Message cité 1 fois Message édité par yeerum le 15-06-2006 à 11:40:50 --------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Message cité 2 fois Message édité par yeerum le 15-06-2006 à 14:10:05 --------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
crevetteman |
Message cité 1 fois Message édité par crevetteman le 15-06-2006 à 12:06:46 |
Publicité | Posté le 15-06-2006 à 12:11:30 |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
|
|
|
|
|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Je pense que tu n'as pas bien compris ce que tu as cité...
Message cité 1 fois Message édité par Spoooky le 15-06-2006 à 12:45:10 --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
|
|
Message édité par yeerum le 15-06-2006 à 13:46:58 --------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
Samanosuke | Les armes j'adore ça, je suis pour la vente libre en France, j'ai toujours revé de pouvoir flinguer mon prochain, rien de tel qu'un crane qui explose sous l'effet d'un cal .50 |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2006 à 13:59:26
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2006 à 14:03:29
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2006 à 14:03:55
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2006 à 14:07:32
|
Oui mais cet effet disuasif là n'est pas applicable en France, ici même si tu possède un permis de port d'arme et même en admettant que tu ais les plus hautes prérogatives pour ce qui est de l'usage d'une arme (i.e tu es membre du service de sécurité de l'Elysée par exemple) tu ne peux pas défendre ton bien ou celui d'un autre en mettant la vie de l'agresseur en danger. C'est peut-être différent dans certains états U.S (à ce qu'on m'a dit).
Non mais je ne te parle pas de se fournir en armurerie, je te parle du marché parallèle qui s'est dévellopé, celui qui consiste, pour un détenteur légal, à revendre une arme acquise en toute légalité à une personne non légalement autorisée à en porter une. Et je ne parle pas du Brésil
Comme je le dis plus haut, le "marché noir" du crime organisé est une chose, acheter l'arme au fils du possesseur légal en est une autre.
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2006 à 14:41:47
|
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2006 à 14:51:07 |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2006 à 14:57:32
|
|
projektyle |
|
Publicité | Posté le |