|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vaincre sa peur, des techniques ? |
Publicité | Posté le 23-05-2006 à 15:50:24 |
-neon- Illuminé | Réciter cette litanie plusieurs fois :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
ChtiGariX Retraité |
ChtiGariX Retraité |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le 23-05-2006 à 16:50:53 |
uma3 | ok
|
uma3 | ah quand meme!!!!!!
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
uma3 | en fait j'avais deja fait un vrai travaille sur moi c'est une peur que j'ai depuis petite
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | il n'y a pas de remede miracle à cette peur, si ce n'est peut etre affronter le danger de maniere vive (provoquer un "clash" ) ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
uma3 | le probleme c'est que je voudrais vraiment me debarraser de cette peur une bonne fois pour toute et pas seulement l'estomper
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | hypnose ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
uma3 |
Harmoniser born to be master |
Message édité par Harmoniser le 23-05-2006 à 19:23:21 |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2009 à 22:45:09
|
Aylo |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2009 à 23:02:51 ah je me suis trompé ^^ désolé |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2009 à 23:28:10 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
chiesse Back from the TTs |
--------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2009 à 00:23:47 drap |
17Dream | quoi drap? xD tu veux j'me cache sous un drap? que j'enveloppe? mais j'pas d'esprit chez moi j'ai juste peur xD |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2009 à 14:51:23 Drap...al
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |