Bjr,
Je cherche quelqu'un d'abonné à cette encyclopedie ou qui la connait un peu mieux que moi...
Je suis tombé sur leur site par hasard hier en cherchant des informations sur une étude que je fais.
Ne pouvant pas acheter tte l'encyclopedie (400 pour ce que je veux) je demande à une âme charitable la consultation d'une des fiches techniques. Plus exactement:
Ref C2214 Bétons de fibres métalliques (BFM)
Ref C2560 Construction mixte acier-béton - Généralités. Caractéristiques des matériaux
Ref C2561 Construction mixte acier-béton - Calcul des poutres mixtes
Ref C2562 Construction mixte acier-béton - Calcul des poteaux mixtes
Voila...
PS: Au sujet du post fermé pour Pub
Je n'ai pas récupéré l'intégralité de leur site... Ce n'est pas les mêmes mots mais un travail d'1h voir plus pour essayer de synthétiser au mieux.
J'ai "balancé" le contenu sur HFR pour faire découvrir la chose (Qui me semble interessante) et surtout parce que je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider comme je viens de l'expliquer...
Je rappele les situations pouvant entraîner une sanction selon les règles de la catégorie Discussions
1/ Tout topic à but publicitaire (SPAM, Parrainage ...) Ce n'est pas mon cas...
2/ Tout sujet ou message ne respectant pas la loi en vigueur en France.
3/ Tout topic n'ayant pas sa place dans une des sous catégorie prédéfinie
4/ Toute pollution, et ce qu'elle soit d'ordre :
- Visuelle : Utilisation de nombreux caractères spéciaux, de majuscules (particulierement en titre) ou de smileys par exemple
- Technique : Flood
- Intellectuelle : Insultes, diffamations, troll douteux, messages n'ayant aucun but informatif (IWHFP, image débile, posts monosmilesques, répétition de quote + smiley / + 1, etc. ...), tentatives de faire complètement dévier le topic de son sujet initial ou de faire échouer le débat.
Message édité par revohsalf le 09-03-2006 à 22:58:31
---------------
rEvOhSaLf ©