|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pourquoi a t'on si peur des armes en France ? sondage |
Us socom 2 Force et Honneur. | bonjour ceci est une question très sérieuse que je me pose assez régulièrement pourquoi la france(ou même un autre pays de l'UE) a une peur si forte a l'égard des armes.(Législation et réglementation très complexe)
Message cité 7 fois Message édité par Us socom 2 le 04-06-2006 à 00:09:02 |
Publicité | Posté le 02-06-2006 à 22:22:31 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Tout simplement parce que ça fera monter la violence d'un cran.
Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 02-06-2006 à 22:43:30 |
justeleblanc | Pourquoi a t'on si peur des armes en France ?
Message cité 1 fois Message édité par justeleblanc le 02-06-2006 à 22:46:43 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Les chiffres que tu donnes suffisent largement pour répondre à ta question... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Les armes de poing regroupent les armes à feu utilisables à une main à savoir les revolvers et les pistolets. Une arme de poing présente un encombrement et une masse réduits donc pourra être portée en permanence sans trop de gêne, mais la plupart des munitions sont peu puissantes et toutes ces armes restent imprécises avec un tireur peu entraîné car son imparfaite maîtrise du mode d'utilisation de la queue de détente dévie l'axe de tir établi lors de la visée. Par ailleurs le recul violent de certains calibres ralentit la cadence de tir et provoque une appréhension du tireur qui diminue encore ses performances.
|
archange_redemption 大塚愛 |
Message édité par archange_redemption le 02-06-2006 à 22:49:58 |
Us socom 2 Force et Honneur. |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
|
Ricco Retour au pays |
Message cité 2 fois Message édité par Ricco le 02-06-2006 à 22:52:47 --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Publicité | Posté le 02-06-2006 à 22:51:49 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
|
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Question de curiosité : combien coûte, à l'achat, un pistolet, on va dire, "basique" ? Le standard, quoi. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Etre passionné à propos d'un objet fait pour tuer, ça m'inquièterait hein.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 02-06-2006 à 23:03:12 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
|
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Bah, personnellement, je me demande à quoi peut servir une arme chez des particuliers. Et puis, ce ne sont peut être que des chiffres, mais j'avais lu qu'une arme à la maison avait statistiquement plus de chance de tuer un membre de la famille qu'un éventuel cambrioleur / tueur psychopathe / membre de la mafia / autre, précisez : .........
Message édité par maximew le 02-06-2006 à 23:04:47 --------------- Mon Flickr |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Quoi, ça dépend ? De quoi ? T'as pas des chiffres ? 50 le pistolet, ou plutôt 500 ?
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
|
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Réaction classique mais logique. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
|
|
|
Skopos |
|
|
Skopos |
|
|
Skopos |
|
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
--------------- Mon Flickr |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ha ben ça c sur
|
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |