Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1682 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Les métiers ... vraiment tranquilles !

n°7099723
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 29-11-2005 à 00:59:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

eilahtan a écrit :

Maitre de conférence a l'université, ou mieux Professeur  :pt1cable:  
 
Tu commences, a 2200euros, tu finis vers 4000, voir 5000 si t'es prof.
Tu dois faire 196 heures d'enseignements par an je crois. ça fait 4h sur 52 semaines, si t'enleve bcp de vacances, ça t'en fais 5h par semaine, grosso modo ça fait 300euros l'heure de travail.
 
Pour y arriver, il te faut d'abord avoir le titre de docteur, 8ans d'études (hé oui faut bosser pour espérer glander apres !), puis passer devant une commission, ou des concours, pour enfin obtenir le titre.
 
Maintenant, arriver a ce stade la si on a pas l'amour de ce qu'on fait, je crois que ce n'est pas possible. Et quand on a l'amour de ce qu'on fait on fait de la recherche a coté sans compter ses heures :D Mais je continue a penser que c'est un des meilleurs boulot au monde chercheur si on est amoureux de la matiere  :pt1cable:


 
Tu serais pas mon prof de civi US des fois? Il a tenu exactement les mêmes propos jeudi dernier  [:pingouino]

mood
Publicité
Posté le 29-11-2005 à 00:59:12  profilanswer
 

n°7099733
Bollareck
Posté le 29-11-2005 à 01:00:52  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

les culs terreux t'emmerdent.  :jap:


 
Je n'ai rien contre personne. Mais je n'aime pas les endroits ou y'a rien a faire, car je suis d'un naturel actif et curieux. Point barre.  

n°7099734
korrigan73
Membré
Posté le 29-11-2005 à 01:01:05  profilanswer
 

el tihaho a écrit :

Moi je prefere 1000 fois gagner 3000 € à Brest , à Mende , à Clermont Ferrand , ou même Bordeaux que 1500 € à Paris ou Toulouse  :o


perso je prefere gagner 1500€ a brest que 3000€ a paris. [:spamafote]
ne jamais voir rien d'autre que du beton et faire des heures de trajet en voyant toutes ces tetes d'alienés je l'ai deja trop fait.
j'y repasse debut fevrier a paris et heureusement que c'est juste pour qq heures, sinon bonjour la deprime :/
faut etre tordu pour aimer vivre a paris, et pour temoigner, j'ai assez d'anciens parisiens dans le voisinage pour le dire.  :whistle:

n°7099757
Bollareck
Posté le 29-11-2005 à 01:04:04  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

perso je prefere gagner 1500€ a brest que 3000€ a paris. [:spamafote]
ne jamais voir rien d'autre que du beton et faire des heures de trajet en voyant toutes ces tetes d'alienés je l'ai deja trop fait.


 
J'aimes les villes moi !  
Et puis a à peine 50 km de Paris il y'a une trés jolie campagne ! Le 77 ou le 60 c'est qd même déja pas mal la pampa, et ca reste proche de la ville et des activités culturelles et commerciales. C'est qd même autre chose que le trou du cul du monde non ?  

n°7099762
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 29-11-2005 à 01:05:26  profilanswer
 

Bollareck a écrit :

Je suis de Toulouse.  :D  
 
J'adore Paris ou je vais régulierement. Et je ne peux pas saquer la campagne et les bleds ou y'a rien à faire, ou les transports en communs sont inexistants aprés 20 h ou les rues sont mortes a minuit, ou il faut rouler des kms pour aller dans des boites de beaufs et de jackys , ou les seuls sujets de conversations sont les derniers tunings à la mode, les résultats ligue 2 Montauban - Sochaux, ou il n'ya pas de cafés concerts, de théatres, d'expos, de pubs dignes de ce nom. Je préfere 1000 fois gagner 1500 € à Paris ou Toulouse que 3000 € à Brest , à Mende , à Clermont Ferrand , ou même Bordeaux.  
 
J'ai pas le droit ?  :sweat:


mais t'as le droit d'aimer ce que tu veux, par contre t'as pas le droit de balancer des vieux clichés comme ça. Tu peux penser ce que tu veux des provinciaux, notamment sur nos conversations (au passage, je préfère parler avec des provincieux qui ont l'intelligence de vérifier ce qu'ils disent avant de balancer des clichés aussi laids), mais balancer comme ça sans rien connaitre c'est très moche.  
C'est triste qu'en ayant vécu autant en province t'aies pas trouvé de café-concert, de boites non-beaufs, de théatres, d'expos...
Au passage, avec 1500€ à Paris, je te donnes 3 mois avant de finir dans la rue si tu veux profiter de tout ce que t'as pas pu trouver en province.
J'espère sincèrement que tu trolles...

n°7099769
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 29-11-2005 à 01:07:19  profilanswer
 

Bollareck a écrit :

Je n'ai rien contre personne. Mais je n'aime pas les endroits ou y'a rien a faire, car je suis d'un naturel actif et curieux. Point barre.


comment tu peux dire ça si t'as pas trouvé de sorties culturelles interessantes en province???
Soit tu te la joues autiste geek qui sort pas dans la rue quand il connait pas, soit tu regardes trop la télé et tu refuses les sorties non estampillées "TF1 éditions"

n°7099772
korrigan73
Membré
Posté le 29-11-2005 à 01:07:46  profilanswer
 

Bollareck a écrit :

J'aimes les villes moi !  
Et puis a à peine 50 km de Paris il y'a une trés jolie campagne ! Le 77 ou le 60 c'est qd même déja pas mal la pampa, et ca reste proche de la ville et des activités culturelles et commerciales. C'est qd même autre chose que le trou du cul du monde non ?


ouai, la "campagne" autour de paris.
moi a qq bornes a coté de chez moi y'a ca:
http://www.euromed-marseille.com/media/calanque_Sormiou_1.jpg
je suis un cul terreux, mais un cul terreux qui a autre chose que du beton a la con sous les yeux  :o

n°7099778
korrigan73
Membré
Posté le 29-11-2005 à 01:09:01  profilanswer
 

force_jaune a écrit :

comment tu peux dire ça si t'as pas trouvé de sorties culturelles interessantes en province???
Soit tu te la joues autiste geek qui sort pas dans la rue quand il connait pas, soit tu regardes trop la télé et tu refuses les sorties non estampillées "TF1 éditions"


y'a pas de culture chez nous, tu te rends compte, on a droit qu'a une seule date de tournée de djamel debbouze ou encore de gad elmaleh  :ange:

n°7099781
Bollareck
Posté le 29-11-2005 à 01:09:20  profilanswer
 

force_jaune a écrit :

mais t'as le droit d'aimer ce que tu veux, par contre t'as pas le droit de balancer des vieux clichés comme ça. Tu peux penser ce que tu veux des provinciaux, notamment sur nos conversations (au passage, je préfère parler avec des provincieux qui ont l'intelligence de vérifier ce qu'ils disent avant de balancer des clichés aussi laids), mais balancer comme ça sans rien connaitre c'est très moche.  
C'est triste qu'en ayant vécu autant en province t'aies pas trouvé de café-concert, de boites non-beaufs, de théatres, d'expos...
Au passage, avec 1500€ à Paris, je te donnes 3 mois avant de finir dans la rue si tu veux profiter de tout ce que t'as pas pu trouver en province.
J'espère sincèrement que tu trolles...


 
 
J'ai bossé dans l'immobilier,  je connais parfaitement les prix. Ils sont identiques dans le 20eme et le  14 eme à Paris et dans le 92 qu'en centre ville de Toulouse.  
Et dans des villes comme Rodez, Clermont, Narbonne, Mende, il n'ya rien à faire et on s'y emmerde à mourir à moins d'aimer vraiment la zenitude . C'est pas mon truc c tout ! J'ai 26 ans je suis un jeune, on verra quand j'aurai 60 ans et que je serai trés fatigué de la ville !  
 

n°7099786
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 29-11-2005 à 01:10:43  profilanswer
 

Bollareck a écrit :

J'ai bossé dans l'immobilier,  je connais parfaitement les prix. Ils sont identiques dans le 20eme et le  14 eme à Paris et dans le 92 qu'en centre ville de Toulouse.  
Et dans des villes comme Rodez, Clermont, Narbonne, Mende, il n'ya rien à faire et on s'y emmerde à mourir à moins d'aimer vraiment la zenitude . C'est pas mon truc c tout ! J'ai 26 ans je suis un jeune, on verra quand j'aurai 60 ans et que je serai trés fatigué de la ville !


ok, alors toi qui a bossé dans l'immobilier, va me trouver sur Paris un appart T3, de 65m² pour 530€. J'occupe ce type d'appart, je suis en plein centre ville de Bordeaux (j'ai même un théatre près de chez moi, c'est cool, non???) [:alb77]

mood
Publicité
Posté le 29-11-2005 à 01:10:43  profilanswer
 

n°7099788
korrigan73
Membré
Posté le 29-11-2005 à 01:11:13  profilanswer
 

Bollareck a écrit :

J'ai bossé dans l'immobilier,  je connais parfaitement les prix. Ils sont identiques dans le 20eme et le  14 eme à Paris et dans le 92 qu'en centre ville de Toulouse.  
Et dans des villes comme Rodez, Clermont, Narbonne, Mende, il n'ya rien à faire et on s'y emmerde à mourir à moins d'aimer vraiment la zenitude . C'est pas mon truc c tout ! J'ai 26 ans je suis un jeune, on verra quand j'aurai 60 ans et que je serai trés fatigué de la ville !


si tu veux un metier qui bouge fallait pas faire avocat [:spamafote]

n°7099799
el tihaho
1mposteur
Posté le 29-11-2005 à 01:13:10  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

perso je prefere gagner 1500€ a brest que 3000€ a paris. [:spamafote]
ne jamais voir rien d'autre que du beton et faire des heures de trajet en voyant toutes ces tetes d'alienés je l'ai deja trop fait.
j'y repasse debut fevrier a paris et heureusement que c'est juste pour qq heures, sinon bonjour la deprime :/
faut etre tordu pour aimer vivre a paris, et pour temoigner, j'ai assez d'anciens parisiens dans le voisinage pour le dire.  :whistle:


C'est sur mais après c'est un choix a faire, soit tu choisis l'argent soit tu choisis l'environnement dans lequel tu vas vivre sans te préoccuper du salaire.
Bon après,Paris,je pense qu'il faut aimé vivre dans le stress pour y habité.

n°7099801
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 29-11-2005 à 01:13:19  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

y'a pas de culture chez nous, tu te rends compte, on a droit qu'a une seule date de tournée de djamel debbouze ou encore de gad elmaleh  :ange:


je m'en tape, ils sont pas chez TF1, ça doit être de la merde, non?

n°7099813
Bollareck
Posté le 29-11-2005 à 01:15:06  profilanswer
 

force_jaune a écrit :

ok, alors toi qui a bossé dans l'immobilier, va me trouver sur Paris un appart T3, de 65m² pour 530€. J'occupe ce type d'appart, je suis en plein centre ville de Bordeaux (j'ai même un théatre près de chez moi, c'est cool, non???) [:alb77]


 
Mais je te le laisse avec plaisir ton appart à Bordeaux !  :lol:  Qu'est ce que tu veux que je vienne y faire ?  
 
Sérieusement tu vas pas comparer les prix de Bordeaux à ceux de Paris ou même de Toulouse non ?  
 
 

n°7099816
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2005 à 01:15:28  answer
 

Bollareck a écrit :

Je suis de Toulouse.  :D  
 
J'adore Paris ou je vais régulierement. Et je ne peux pas saquer la campagne et les bleds ou y'a rien à faire, ou les transports en communs sont inexistants aprés 20 h ou les rues sont mortes a minuit, ou il faut rouler des kms pour aller dans des boites de beaufs et de jackys , ou les seuls sujets de conversations sont les derniers tunings à la mode, les résultats ligue 2 Montauban - Sochaux, ou il n'ya pas de cafés concerts, de théatres, d'expos, de pubs dignes de ce nom. Je préfere 1000 fois gagner 1500 € à Paris ou Toulouse que 3000 € à Brest , à Mende , à Clermont Ferrand , ou même Bordeaux.  
 


 
"Je suis, je suis..." http://embruns.net/images/lepers.jpg
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
un  citadin décérébré http://www.silicon.fr/images/uploads/200517-Jammot4.gif
 
 
 
 
 
 

n°7099825
Bollareck
Posté le 29-11-2005 à 01:17:46  profilanswer
 

Je commence à me demander si c'était vraiment une bonne idée de faire arriver le net dans les campagnes ...  :sarcastic:

n°7099827
korrigan73
Membré
Posté le 29-11-2005 à 01:18:16  profilanswer
 

force_jaune a écrit :

je m'en tape, ils sont pas chez TF1, ça doit être de la merde, non?


c'en est, de la pure merde estampiller TF1, et c'est cette merde qui fait qu'on dit que paris est le centre culturel de la france, le reste etant, soit disant, un desert :/

n°7099828
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 29-11-2005 à 01:18:32  profilanswer
 

Bollareck a écrit :

Mais je te le laisse avec plaisir ton appart à Bordeaux !  :lol:  Qu'est ce que tu veux que je vienne y faire ?  
 
Sérieusement tu vas pas comparer les prix de Bordeaux à ceux de Paris ou même de Toulouse non ?


mais c'est toi qui a commencé à comparer..
t'es bourré ou quoi?
comment tu peux diure que t'es dynamique et curieux si t'es pas foutu de trouver des trucs culturels interessants à Bordeaux (et encore Bordeaux c'est pas non plus la paysannie)

n°7099835
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 29-11-2005 à 01:19:57  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

c'en est, de la pure merde estampiller TF1, et c'est cette merde qui fait qu'on dit que paris est le centre culturel de la france, le reste etant, soit disant, un desert :/


merde j'ai tout faux alors
bon, c'est décidé, demain je lâche tout, je monte à Paris, je m'achète une télé (depuis le temps que je révais de capter TF1 en couleur :D ) et je faire une cure de culturation avec TF1

n°7099840
Bollareck
Posté le 29-11-2005 à 01:21:06  profilanswer
 

force_jaune a écrit :

mais c'est toi qui a commencé à comparer..
t'es bourré ou quoi?
comment tu peux diure que t'es dynamique et curieux si t'es pas foutu de trouver des trucs culturels interessants à Bordeaux (et encore Bordeaux c'est pas non plus la paysannie)


 
Mais moi j'aime pas CHERCHER j'aime TROUVER !  C'est sur en cherchant bien on peut trouver des trucs interessant à Bordeaux et c'est super cool pour les Bordelais  [:alyssa -]  
 
Mais moi j'aime avoir le choix c'est tout ! Toulouse et Marseille c'est la limite pour moi . Ah mais nom d'un chien on n'a pas le droit d'aimer la ville et le bouillonnement culturel ?

n°7099841
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 29-11-2005 à 01:21:16  profilanswer
 

Bollareck a écrit :

Je commence à me demander si c'était vraiment une bonne idée de faire arriver le net dans les campagnes ...  :sarcastic:


bon c'est vrai qu'on est encore qu'au 56k, mais je déséspère pas voir le numeris 128k arriver un jour...

n°7099845
korrigan73
Membré
Posté le 29-11-2005 à 01:21:37  profilanswer
 

force_jaune a écrit :

merde j'ai tout faux alors
bon, c'est décidé, demain je lâche tout, je monte à Paris, je m'achète une télé (depuis le temps que je révais de capter TF1 en couleur :D ) et je faire une cure de culturation avec TF1


attention a pas finir en parisien endimanché, et revenir sur HFR en nous chantant les louanges de la vie culturelle parisienne quand on est un avocaillon qui gagne autant qu'un interimaire  :D

n°7099846
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2005 à 01:21:40  answer
 

force_jaune a écrit :

merde j'ai tout faux alors
bon, c'est décidé, demain je lâche tout, je monte à Paris, je m'achète une télé (depuis le temps que je révais de capter TF1 en couleur :D ) et je faire une cure de culturation avec TF1


une quoi?  :??:  
 
niju, de caen (ou ca?)

n°7099853
korrigan73
Membré
Posté le 29-11-2005 à 01:23:18  profilanswer
 

Bollareck a écrit :

Mais moi j'aime pas CHERCHER j'aime TROUVER !  C'est sur en cherchant bien on peut trouver des trucs interessant à Bordeaux et c'est super cool pour les Bordelais  [:alyssa -]  
 
Mais moi j'aime avoir le choix c'est tout ! Toulouse et Marseille c'est la limite pour moi . Ah mais nom d'un chien on n'a pas le droit d'aimer la ville et le bouillonnement culturel ?


oui tu en as le droit, mais venir nous traiter de cul terreux abruti, ca non [:itm]
 
au fait, la vie culturelle, c'est genial, surtout quand les artistes autour font des illuminations nocturnes  :lol:  

n°7099855
imation
Posté le 29-11-2005 à 01:23:40  profilanswer
 

Citation :

force_jaune bon c'est vrai qu'on est encore qu'au 56k, mais je déséspère pas voir le numeris 128k arriver un jour...


 
bon courage.
 
 
 

n°7099858
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 29-11-2005 à 01:24:11  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

attention a pas finir en parisien endimanché, et revenir sur HFR en nous chantant les louanges de la vie culturelle parisienne quand on est un avocaillon qui gagne autant qu'un interimaire  :D


ouh c'est mesquin ça
un truc que j'ai appris en bougeant un peu dans cette contré si sauvage et imprévisible qu'est la paysannie c'est: "faut pas chercher un Corse"

n°7099864
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2005 à 01:25:52  answer
 

J'ai connu des gens qui souffraient de la même pathologie que Bodéreck, il y en a hélas des centaines de milliers... :/
 
 

n°7099873
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 29-11-2005 à 01:27:25  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


au fait, la vie culturelle, c'est genial, surtout quand les artistes autour font des illuminations nocturnes  :lol:


c'est vrai que nous c'étais pas adriana karembeu qui nous a allumé les bougies (oui, on commence doucement) de décorations de Noël, c'est Roberto Alagna :D

n°7099888
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2005 à 01:30:18  answer
 

korrigan73 a écrit :

c'en est, de la pure merde estampiller TF1, et c'est cette merde qui fait qu'on dit que paris est le centre culturel de la france, le reste etant, soit disant, un desert :/


 
Un exemple tout bête:
 
Pourquoi il n'y a pas des gens à l'accent chantant à la télévision française ?  
 
Ils sont pourtant des millions à ne pas avoir l'accent pointu, pourquoi les cantoner au:
 
-commentateur sportif de rugby
-humoriste catalogué marseillais
-émission de jardins, ou sur les animaux.
 
Au delà de ça, rien.  :heink:  
 
Pourquoi le sud payerait pour une télévision nordiste à 98% ???  :??:  
 
 
 

n°7099890
Bollareck
Posté le 29-11-2005 à 01:30:28  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

oui tu en as le droit, mais venir nous traiter de cul terreux abruti, ca non [:itm]
 
au fait, la vie culturelle, c'est genial, surtout quand les artistes autour font des illuminations nocturnes  :lol:


 
J'ai traité personne de cul terreux enfin !!!  C'est pas fini ?!  :o  
Je dis qu'il n'y a rien à faire dans des villes comme Foix, Mende, Rodez, Brest, Quimper, Clermont, ou Montauban , que Bordeaux est surnommée "la belle endormie " avec raison et puis c'est tout !!! Aprés si il y'a des gens qui recherchent avant tout le calme et les beaux paysages c'est super pour eux ! Mais je n'ai agressé personne ! Je suis 100% objectif .
 
Il y'en à qui aiment la ville, avoir le choix de leurs activités, etre au courant des nouveautés en temps réel et qui de temps à autres vont passer deux trois jours au vert pour des raisons diverses.
Il y'en à d'autres qui préferent le calme , les beaux paysages , et qui ne ressentent pas le besoin de savoir les choses tout de suite. De temps à autres ils vont en ville pour s'informer pour du shopping pour des virées sympa entre potes.  
 
Ce sont deux façons différents de vivre. Point final. :jap:  
 

n°7099897
neko ga
Posté le 29-11-2005 à 01:32:25  profilanswer
 

Bollareck a écrit :

J'ai traité personne de cul terreux enfin !!!  C'est pas fini ?!  :o  
Je dis qu'il n'y a rien à faire dans des villes comme Foix, Mende, Rodez, Brest, Quimper, Clermont, ou Montauban , que Bordeaux est surnommée "la belle endormie " avec raison et puis c'est tout !!! Aprés si il y'a des gens qui recherchent avant tout le calme et les beaux paysages c'est super pour eux ! Mais je n'ai agressé personne ! Je suis 100% objectif .
 
Il y'en à qui aiment la ville, avoir le choix de leurs activités, etre au courant des nouveautés en temps réel et qui de temps à autres vont passer deux trois jours au vert pour des raisons diverses.
Il y'en à d'autres qui préferent le calme , les beaux paysages , et qui ne ressentent pas le besoin de savoir les choses tout de suite. De temps à autres ils vont en ville pour s'informer pour du shopping pour des virées sympa entre potes.  
 
Ce sont deux façons différents de vivre. Point final. :jap:


 
:lol:
 
C'est vrai que la poste met trois jours à apporter les nouvelles de la capitale :lol:

n°7099899
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2005 à 01:32:40  answer
 

Bollareck a écrit :

J'ai traité personne de cul terreux enfin !!!  C'est pas fini ?!  :o  
Je dis qu'il n'y a rien à faire dans des villes comme Foix, Mende, Rodez, Brest, Quimper, Clermont, ou Montauban , que Bordeaux est surnommée "la belle endormie " avec raison et puis c'est tout !!! Aprés si il y'a des gens qui recherchent avant tout le calme et les beaux paysages c'est super pour eux ! Mais je n'ai agressé personne ! Je suis 100% objectif .
 
Il y'en à qui aiment la ville, avoir le choix de leurs activités, etre au courant des nouveautés en temps réel et qui de temps à autres vont passer deux trois jours au vert pour des raisons diverses.
Il y'en à d'autres qui préferent le calme , les beaux paysages , et qui ne ressentent pas le besoin de savoir les choses tout de suite. De temps à autres ils vont en ville pour s'informer pour du shopping pour des virées sympa entre potes.  
 
Ce sont deux façons différents de vivre. Point final. :jap:


 
[:rofl] non, vraiment, on a beau pas etre vendredi, troll d'or là quand même. Autant de généralisations et de manque d'objectivité (si, si) en 15 lignes, j'ai pas pu m'empecher de rire  :lol:

n°7099902
korrigan73
Membré
Posté le 29-11-2005 à 01:32:54  profilanswer
 


ouai, on est discriminé.  :o  
certains n'ont pas accés aux charmes de l'emission Vaqui, putain, le me flagellerai pour pas manquer ca [:petrus75]  :o

n°7099906
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2005 à 01:33:53  answer
 

neko ga a écrit :

:lol:
 
C'est vrai que la poste met trois jours à apporter les nouvelles de la capitale :lol:


et internet n'arrivant pas partout, il est tout simplement impossible de savoir ce qui se passe à l'autre bout du village. Alors à l'autre bout de la france (je parle même pas de l'europe hein)

n°7099907
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 29-11-2005 à 01:33:58  profilanswer
 


pfff encore une récompense culturelle qui revient à la capitale, c'est injuste  :pfff:

n°7099908
korrigan73
Membré
Posté le 29-11-2005 à 01:34:06  profilanswer
 

neko ga a écrit :

:lol:
 
C'est vrai que la poste met trois jours à apporter les nouvelles de la capitale :lol:


j'en ai postilloné sur mon ecran a lire des conneries comme ca [:rofl]
 
perso, je recois mon courrier en pigeon voyageur, c'est la classe, et ca met que 15j a venir de paris  :sol:

n°7099918
Bollareck
Posté le 29-11-2005 à 01:35:46  profilanswer
 


 
 
 
Tout ce que je dis est parfaitement vérifiable , (regarde sur les sites des villes concernées et cherche sur google pour voir les activités prévues ces prochaines semaines)  tes simagrées sont inutiles.  :D  
Tu peux ne pas être d'accord avec mes opinions et préferer ton mode de vie au mien mais ca s'arrête la ok ?  :jap:

n°7099919
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 29-11-2005 à 01:36:19  profilanswer
 

bon j'ai pas pu aller au théatre ce soir, mais au moins je me suis bien marré (hfr serait-il un produit lancé pour rompre l'isolement culturelle de la province??)

n°7099921
Empty_Head
Nothing inside
Posté le 29-11-2005 à 01:36:46  profilanswer
 

Jamais vu écrire autant de conneries en si peu de posts sur aucun forum.
Du top!  :hello:

n°7099927
el tihaho
1mposteur
Posté le 29-11-2005 à 01:37:48  profilanswer
 

des posts de qualité sur hfr la nuit  :love:

n°7099935
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2005 à 01:39:55  answer
 

Pour ma part, à 850 km de Paris et donc à 6 jours de cheval, j'ai bien reçu il y a deux mois les compilations de house des années 90, et dans 5 ans, j'espère bien avoir toute l'année 2001  :sol:  
A la maison, on a tous découvert un nouvel objet formidable, celà s'appelle un micro-onde, et celà cuit les aliments en un rien de temps  :ouch:  Dans 3 ans, notre région sera couverte au niveau GSM mais aussi au niveau d'internet, en 33ko dans un premier temps, et je serais plus obligé de faire 80 kilomètres chaque jour pour vous écrire  :bounce:  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
 

Sujets relatifs
Zone qui craigne vraiment a Paris ?Renault Minute, vraiment rapide ?
L'amour vraiment de l'amour ?? ou est-ce vraiment chimique ?Choc pétrolier, peut-on vraiment s'attendre à cette situation?
le loto, est ce vraiment du hasard?Le communisme est il vraiment une invention pire que le capitalisme?
quels sont vos trois goupes favoris (vraiment ceux que vous préférés)?Les colons vont ils vraiment quitter paul gascoigne au 15/07 ?
[Topic Unik]Du Robot domestiquevolvo v70 =>C'est vraiment bizarre quand meme
Plus de sujets relatifs à : Les métiers ... vraiment tranquilles !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR