|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Zone qui craigne vraiment a Paris ? |
nycius Ich liebe dich ! | Salut
|
Publicité | Posté le 25-10-2005 à 14:24:04 |
667 Le voisin de la Bête | Porte de la Chappelle, dans les tunnels, 2h25 du mat'. Une experience a vivre. Message cité 2 fois Message édité par 667 le 25-10-2005 à 14:25:23 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Leg9 Fire walk with me | Tu veux aller perdre ta grand mère? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | En journée pas grand chose.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
nycius Ich liebe dich ! | Nan je voulais juste savoir ou mettre les pieds sans trop de danger sur paris (jsuis nouveau)
|
bouffi_bouffon ... | Le 16ème à partir de 23h, flippant, y'a plus un chat dans les rues...
|
Kiriou Vicious... | Mes chiottes... --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
slywalker |
Publicité | Posté le 25-10-2005 à 15:35:59 |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
nycius Ich liebe dich ! | Stalingrad jy passe tous les jours en Metro, ca a lair un peu chaud en effet
|
ovo | En regle générale, pas mal des quartiers nord de Paris. |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
Message cité 3 fois Message édité par ShadowKnight le 25-10-2005 à 16:08:46 --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
theloix |
--------------- Le train c'est surpuissant |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Velhcro Cosworth Addicted | Cités en briques rouges du 19/20ème, autour des buttes chaumont Message édité par Velhcro le 25-10-2005 à 16:19:00 |
jimmy la glande Grandir est un choix |
--------------- "La paresse a plusieurs qualités. La principale c'est de ne pas avoir à dire lesquelles" Garfield |
slywalker | en ce qui me concerne c'était en allant chez un pote !!
|
ovo |
|
nycius Ich liebe dich ! |
jimmy la glande Grandir est un choix |
--------------- "La paresse a plusieurs qualités. La principale c'est de ne pas avoir à dire lesquelles" Garfield |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
|
nyhctom C'mon c'mon | les seules fois où je me suis vraiment fait emmerder à Paname, c'était aux abords du zénith, porte de Pantin, les soirs de concert...
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 25-10-2005 à 16:44:51 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Rue St-Denis j'y suis passé y'a quelques mois... j'ose pas imaginer comment c'était avant |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
|
javinian 30 years of fail |
nycius Ich liebe dich ! |
Message édité par nycius le 25-10-2005 à 16:51:56 |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Fred999 Rabat-joie | C'est intéressant ce que tu viens de dire Kryten, sur la délinquance cachée (ou pas).
Message cité 2 fois Message édité par Fred999 le 25-10-2005 à 16:52:48 |
javinian 30 years of fail | Ok jvois vaguement!
|
Fred999 Rabat-joie |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
javinian 30 years of fail |
|
nyhctom C'mon c'mon | je sais pas comment s'appelle ce quartier dans le 13e avec toutes les grandes tours, au sud de place d'It, mais le nombre de fois qu'on m'a proposé drogue, matos hifi "une affaire, j'te jure!" dans ce coin quand je bossais place d'It'...Maintenant, il m'y est jamais rien arrivé non plus, donc "qui craint", pas sûr... --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |