|
Auteur | Sujet : Zone qui craigne vraiment a Paris ? |
---|
nyhctom C'mon c'mon | Reprise du message précédent : --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 25-10-2005 à 16:58:53 |
jimmy la glande Grandir est un choix |
--------------- "La paresse a plusieurs qualités. La principale c'est de ne pas avoir à dire lesquelles" Garfield |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
|
nycius Ich liebe dich ! |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 25-10-2005 à 17:03:42 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
crvt Membre | Personnellement, je prefere être dans un quartier populaire un peu animé plutôt que dans un arrondissement très (trop) calme. |
|
javinian 30 years of fail |
|
Publicité | Posté le 25-10-2005 à 17:06:35 |
Zangalou | un pote c'est fait agresser en pleine heure de pointe par 3 mecs a la sortie du métro (dans la station) comme quoi ca peut arriver n'impote ou n'importe quand |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
|
nyhctom C'mon c'mon | pas besoin de 'cailles, les gens bourrés se cherchent très bien la merde tous seuls, au moins c'est une animation assurée...
Message édité par nyhctom le 25-10-2005 à 17:22:12 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
judicael |
|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
Message cité 1 fois Message édité par ShadowKnight le 25-10-2005 à 17:31:10 --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
|
Trefledepique_W |
|
Fred999 Rabat-joie | Trefledepique, un commentaire sur Livry ? |
barnabe |
barnabe | Sinon aucun coin n'est "vraiment craignos" à Paris, je parle pour un gars.
|
Trefledepique_W |
|
Fred999 Rabat-joie | Trafle, des prostituées, il y en a un peu partout... J'bosse à 200m des Galeries Lafayette, y a une rue du quartier où chaque porte cochère est occupée toute la journée. |
barnabe |
|
|
Trefledepique_W | Ah... Ben tu sais moi je connais pas trop le sujet ni les lieux |
barnabe |
|
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
barnabe |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Y'en a une, vers Tolbiac je crois, toujours pleine de lascards qui à volonté "niquent" la mère de tel ou tel trublion, c'est près de la baston parfois |
leto |
|
ubik75 il est 23h12 |
|
barnabe |
|
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
barnabe |
|
lokilefourbe | Personne n'a cité les commissariats --------------- |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le |