|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Y a t-il un endroit pas chere pour acheter ses jeans Levis sur paris ? |
weed | voilou tout est dans le titre, y aurait il des endroit ou on pourrais l'acheter pour 45 (voire moins ) |
Publicité | Posté le 12-10-2005 à 09:39:24 |
minusplus |
weed | il y a cddiscount qui en vent effectivement :
|
Yems93 Abordable comme un 100g | moi j'achete mes levis a clignancourt 45 en negociant legerement --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
weed | ahhh ouai pas mal.
|
coolapaddy Post Tenebras Lux | Chez "courres vite"! |
weed | chez eux ? : http://www.coursvite.com/
|
nics N°11 | aux halles y a un spécial levis |
weed | nop pas aux halles, dans un magasin c'est sur que je le pairais 60 au moins.
|
Publicité | Posté le 14-10-2005 à 19:40:12 |
angel92 | non a clignacourt ct des vraie et jlai payé 50. (ptet moins kan on négocie bien)
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
weed |
|
weed | angel92 > c'est porte Clignacourt, au terminus de la ligne 4, c'est ca ?
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
veryfree | si bourg la reine c'est 20 min des halles en RER B Message cité 1 fois Message édité par veryfree le 15-10-2005 à 11:12:08 |
jigawa | Perso je prend des Jeans Celio, ils sont assez sympa niveau style, pas excessifs et, pour ma part, durent plus longtemps qu'un Levis. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
nickman | 50 dollars (canadien) à Montreal (un peu plus de 30 euros). Message édité par nickman le 15-10-2005 à 12:53:28 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | t'entend : --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
weed |
weed |
|
veryfree | je connais aucun leclerc a bourg la reine.
|
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa |
--------------- V6 powerrr |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | leclerc textile c dans les pages jaunes. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
townshend | Au marché de Sarcelles, on peut en trouver des pas cher(et ils sont vrais) et pour répondre a texas,Celio c'est de la daube:la couleur ne tient pas,coupe toute pourrie,etc. |
ovo |
|
jigawa |
jigawa | Pour en revenir au levis, surveille le mois carrefour, l'anée derniere il y avait eu une super promo sur des 501. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ou vendez vous vos CDs à paris ? | Une semaine de vacances à Paris |
[ACH] Piaggio - Ciao /// ou trouver de l'occasion à paris ? | bibliothéques sur paris?? |
un lieu genre cybercafé pour imprimer sur Paris le soir ou le dimanche | Où acheter aquarium d'occassion ? |
Acheter sa Logan en Roumanie ? | Où acheter des places pour un concert en Espagne ? |
Où acheter du tissus pas cher ? | Quelle petite voiture 5 portes pas chère? |
Plus de sujets relatifs à : Y a t-il un endroit pas chere pour acheter ses jeans Levis sur paris ? |