Bonjour,
Etant un grand amateur des pays de l'Est (j'ai déjà fait la Pologne, Hongrie et une bonne partie de l'ex-Yougoslavie ), je me suis posé la question si le jeu vallait la chandelle d'aller en Roumanie pour acheter son auto. (Une Logan en l'occurence )
En effet, j'ai été voir comme tout à chacun la Logan chez mon conscessionnaire Renault du coin et comme beaucoup apparemment, j'ai pu constater que les vendeurs ne se battent vraiment pas pour nous la vendre (c'est le moins qu'on puisse dire ) Cf. Le mien m'a clairement dit que les délais étaient de presque 6 mois... alors que moi je suis qd même assez pressé.
Bref, en cherchant sur le net, j'ai donc trouvé ça :
http://www.logan-roumanie.sup.fr
Un couple roumano-français qui nous proposerait de nous aider dans nos démarches d'achat d'une Logan en Roumanie. Je les ai contactés, ils ont l'air sérieux. En tout cas, ça me parait qd même pas mal comme idée... Acheter une Logan moins chère en Roumanie et en profiter pour visiter ce beau pays, pourquoi pas ?!?
Je souhaiterais donc savoir si quelqu'un ici aurait déjà eu affaire à eux ?!? Ou éventuellement aurait carrément fait la démarche lui-même d'aller en Roumanie acheter sa Logan ?!? Les démarches administratives qui suivent sont-elles laborieuses ? Est-ce faisable comme ça tout seul ?!?
Merci par avance de vos réponses et bonne soirée à vous !!!
Dam'