|
Auteur | Sujet : Zone qui craigne vraiment a Paris ? |
---|
LooSHA D'abord ! | Reprise du message précédent :
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 25-10-2005 à 18:26:41 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2005 à 18:42:39
|
thermocline Geek intelligent |
--------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa | quartier place ou porte de clichy --------------- V6 powerrr |
darren bing blang blaow |
|
leto |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 26-10-2005 à 10:01:05 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 26-10-2005 à 11:37:16 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
Message édité par ShadowKnight le 26-10-2005 à 11:59:30 --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
leto |
|
super-gg |
Message cité 1 fois Message édité par super-gg le 16-07-2010 à 22:12:32 |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais | Ah ces pompiers, c'est plus ce que c'était ...
--------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2010 à 12:51:17
Message édité par Profil supprimé le 19-08-2010 à 12:51:31 |
tilolebo point trop n'en faut | Les abords des gares, la nuit, sont toujours fréquentés par une faune un peu chelou. Pareil tard le soir près des arrêts importants du réseau Noctilien, notamment Châtelet (les vilaines racailles attendent le bus pour repartir vers les chaudes banlieues). Message cité 1 fois Message édité par tilolebo le 19-08-2010 à 19:34:47 --------------- Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
super-gg |
|
shaoling | Bonjour à tous,
--------------- >> Culture-Info : La culture informatique pour tous (projet scolaire) << |
Den Kant |
Message édité par Den Kant le 10-07-2011 à 23:25:00 |
shaoling | Ouais en gros on est à l'abri nul part, même s'il y a certains endroits plus craignos que d'autres... Merci PS : D'ailleurs je suis peut-être sur un appart dans le 16ème aussi, ce qui m'étonne car on m'a souvent dit que c'était très calme. Message cité 1 fois Message édité par shaoling le 10-07-2011 à 23:59:01 --------------- >> Culture-Info : La culture informatique pour tous (projet scolaire) << |
Den Kant |
|
poutrella |
shaoling |
Aurais-tu quelques noms à me donner à titre d'exemple pour mes recherches d'appartements s'il-te-plait ? Message cité 1 fois Message édité par shaoling le 11-07-2011 à 10:29:46 --------------- >> Culture-Info : La culture informatique pour tous (projet scolaire) << |
Den Kant |
|
shaoling | Habitant actuellement sur Marseille, je n'ai jamais eu de problème (peut-être avec de la chance), mais je me doute bien que sur Paris (et alentours) les lascars sont féroces...
--------------- >> Culture-Info : La culture informatique pour tous (projet scolaire) << |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2011 à 14:50:11 19h, Nation. |
grande dame |
|
grande dame |
|
Deborah75001 |
|
anonymous20 |
|
ehben | place de clichy ça craint ou pas ? Ma copine y a trouvé un appart... |
Publicité | Posté le |