Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1819 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Les métiers ... vraiment tranquilles !

n°7095279
Cpam
Posté le 28-11-2005 à 16:18:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lorelei a écrit :

En tout cas ils étaient présents la plupart du temps. Je sais bien que tu vois que les cours, mais au bout du compte, ce n'est que la partie émergée de l'iceberg. Quant à moi, prof documentaliste, mes horaires de présence étaient de 30 heures par semaine et je voyais les profs passer au CDI entre deux heures de classe pour préparer les cours, les TPE, se faire méga chier pour les voyages scolaires (souvent en devant, faute de réaction de l'administration, payer les avances de leur poche).
Ils travaillent plus que le français moyen semble le penser, en tout cas. Et perso, j'ai toujours préféré la qualité à la quantité, de toute façon...


Tu bossais au CDI!?
Je suis d'accord sur quantité et qualité.
C'est très fatigant intellectuellement de donner des cours (encore plus à des crétins).
Mais le coup des heures supp... C'est du pipeau.

mood
Publicité
Posté le 28-11-2005 à 16:18:13  profilanswer
 

n°7095285
Cpam
Posté le 28-11-2005 à 16:19:12  profilanswer
 

Monsieur Bulle a écrit :

Tiens c'est marrant ça ... y'a pas un "Vis ma vie" avec un prof des fois ? Tu pourrais t'inscrire ... je te paries un tonneau de caviar que tu tiens pas trois jours ... :sarcastic:


Toi aussi, tu n'as pas vraiment lu mes posts.

n°7095294
otin
Posté le 28-11-2005 à 16:20:20  profilanswer
 

Cpam a écrit :

Tu bossais au CDI!?
Je suis d'accord sur quantité et qualité.
C'est très fatigant intellectuellement de donner des cours (encore plus à des crétins).
Mais le coup des heures supp... C'est du pipeau.


 
mais tes loin de la réalité toi!!  
je connais des prof qui bosse (heures supp) et qui sont même pas payé car ils sont pas obligé  :o
heures sup : un éléve demande un soutien scolaire car bla bla bla, le teach accepte, mais cest pas rémunéré!

Message cité 1 fois
Message édité par otin le 28-11-2005 à 16:21:05
n°7095300
iolorin
Ash nazg durbatulûk...
Posté le 28-11-2005 à 16:21:04  profilanswer
 

otin a écrit :

 
 
y en a bcp qui ne mérite pas ce quil ont (retraite a 45 ans etc etc comme els cheminot et dautres qui mérite plus qu'ils ne reçoivent (docteur chirurgiens, certains enseignant, aide soignante etc etc)
cest bizarre qd meme, le personnel médical fait 56 fois plus de boulot que les cheminots mais c'est ceux qui font greve le moins svt!!


 
Mais non, c'est à 25 ans la retraite pour les cheminots, on ne te l'avais jamais dit?
Et comme vu dans mon post précédent, on gagne tous au moins 70.000 € annuels!

n°7095303
otin
Posté le 28-11-2005 à 16:21:38  profilanswer
 

iolorin a écrit :

Mais non, c'est à 25 ans la retraite pour les cheminots, on ne te l'avais jamais dit?
Et comme vu dans mon post précédent, on gagne tous au moins 70.000 € annuels!


 
très drole, ta rien compris au second degrès toi  :pfff:

n°7095310
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 28-11-2005 à 16:22:33  profilanswer
 

Cpam a écrit :

Tu bossais au CDI!?
Je suis d'accord sur quantité et qualité.
C'est très fatigant intellectuellement de donner des cours (encore plus à des crétins).
Mais le coup des heures supp... C'est du pipeau.


Ouaip, j'étais la "dame du CDI" :D
Ben je parlais pas trop pas d'heures supp, mais de différence entre heures de classe et heures de présence dans l'établissement, par exemple...


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7095311
Garfield74
Mahal kita
Posté le 28-11-2005 à 16:22:40  profilanswer
 

Bon, pour essayer de détendre l'atmosphère et de stopper les trolls sur les profs, je dirais qu'un métier que je juge "tranquille", et qui me plairait beaucoup, c'est.... testeur de jeux vidéo :D


---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°7095312
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 28-11-2005 à 16:22:41  profilanswer
 

otin a écrit :

tu est proche de la vérité
les prof du collège bossent 60 heures par sem minimum!  :o  
mais les porf des université que dalle :D .


Déjà entendu parler des enseignants chercheurs ? Ce que tu vois en cour n'est pas forcément le seul reflet de leur travail ... :)  

otin a écrit :

certains prennent leurs job à coeur et s'acharne au boulot.
d'autre s'en foutent et travail un ptit minimum..cest tt.  
comme tt le monde, il y a des banquiers qui volent l'argent du beurre et d'autre qui bosse deux fois plus pour avoir le beurre et l'argent du beurre [:cend]


Je plussois ... et ce sont les premiers qui foutent les derniers dans la mouise ...

la question a écrit :

Je connais peu de métier où tu ramènes du travail à la maison.
Surtout des emplois payés au lance-pierres où tu es déconsidéré par une frange de la population.[:disq8]


je ne peux que plussoyer ... mais y'a d'autres boulots où tu ramène des "devoirs" ... mieux payés certe.

Cpam a écrit :

Tu bossais au CDI!?
Je suis d'accord sur quantité et qualité.
C'est très fatigant intellectuellement de donner des cours (encore plus à des crétins).
Mais le coup des heures supp... C'est du pipeau.


Heu ... qu'est-ce que tu appelles les heures sups ? Une grosse partie des heures "en sus" des horaires ne sont pas payés ... (réunions parents/profs, conseils de classe, journée banalisée, etc.) il n'y a que les heures de cours supplémentaires qui sont payées (et qui tendent à disparaître).


---------------
Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)]
n°7095315
otin
Posté le 28-11-2005 à 16:23:18  profilanswer
 


 
non il doit etre pilote de tgv cégétéiste  :whistle:  
 

Spoiler :

second degrès  ;)


Message édité par otin le 28-11-2005 à 16:23:28
n°7095316
iolorin
Ash nazg durbatulûk...
Posté le 28-11-2005 à 16:23:29  profilanswer
 


 
Non, mais je bosse à la SNCF.

mood
Publicité
Posté le 28-11-2005 à 16:23:29  profilanswer
 

n°7095319
iolorin
Ash nazg durbatulûk...
Posté le 28-11-2005 à 16:24:17  profilanswer
 

otin a écrit :

très drole, ta rien compris au second degrès toi  :pfff:


 
Je ne l'avais pas vu, désolé!  :hello:

n°7095322
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 28-11-2005 à 16:24:28  profilanswer
 

En  tt cas les gars de la CGT SNCF on dirait qu'ils sortent justes de mai 68

n°7095324
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 28-11-2005 à 16:24:32  profilanswer
 

Garfield74 a écrit :

Bon, pour essayer de détendre l'atmosphère et de stopper les trolls sur les profs, je dirais qu'un métier que je juge "tranquille", et qui me plairait beaucoup, c'est.... testeur de jeux vidéo :D


Tiens, si c'était pas à Velizy, je postulerais pour faire maître de jeu sur WoW, dans le même genre. Ca doit être à peu près aussi chiant que modo, mais au moins, c'est rémunéré :D


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7095332
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 28-11-2005 à 16:25:18  profilanswer
 

fiston a écrit :

Nan mais clair quoi, et puis :

  • les flics sont tous des alcolos
  • les employés de mairies font du trico à longueur de journée
  • les facteurs piquent les colis
  • les hommes politiques sont tous des pourris


Spoiler :

hé gégé, remet nous la même c'est ma tournée  :pfff:



 
les infirmières toutes des salopes, les médecins tous des charlatans, les pompiers tous des frimeurs, les assistantes sociales toutes inutiles, les militaires tous des psychopathes...
 
c'est bien une vie de clichés, ça ne requiert que le cerveau d'un mec/belge/blonde/UMPiste :D


---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°7095337
Prodigy
Posté le 28-11-2005 à 16:25:48  profilanswer
 

Garfield74 a écrit :

Bon, pour essayer de détendre l'atmosphère et de stopper les trolls sur les profs, je dirais qu'un métier que je juge "tranquille", et qui me plairait beaucoup, c'est.... testeur de jeux vidéo :D


 
Et pourtant c'est un taf qui a aussi ses mauvais côtés, ses contraintes, etc :D
 
Mais c'est un taf sympathique hein c'est pas la mine [:aloy]
 
Prodigy

n°7095338
Cpam
Posté le 28-11-2005 à 16:25:53  profilanswer
 

otin a écrit :

mais tes loin de la réalité toi!!  
je connais des prof qui bosse (heures supp) et qui sont même pas payé car ils sont pas obligé  :o
heures sup : un éléve demande un soutien scolaire car bla bla bla, le teach accepte, mais cest pas rémunéré!


J'en ai vu des profs bosser. de plus, avec 3 mois de vacances par an... On va pas faire la moyenne.

n°7095344
otin
Posté le 28-11-2005 à 16:26:43  profilanswer
 

Monsieur Bulle a écrit :

Déjà entendu parler des enseignants chercheurs ? Ce que tu vois en cour n'est pas forcément le seul reflet de leur travail ... :)
 
Je plussois ... et ce sont les premiers qui foutent les derniers dans la mouise ...
 
je ne peux que plussoyer ... mais y'a d'autres boulots où tu ramène des "devoirs" ... mieux payés certe.
 
Heu ... qu'est-ce que tu appelles les heures sups ? Une grosse partie des heures "en sus" des horaires ne sont pas payés ... (réunions parents/profs, conseils de classe, journée banalisée, etc.) il n'y a que les heures de cours supplémentaires qui sont payées (et qui tendent à disparaître).


 
 
enseigannt chercheurs : ils feraient mieux de bosser sur des projet rémunérateur et non pas pour leur ego  [:cend]  
 
dautre profession où on ramène du boulot a la maison : mais mieu rémunéré et plus intéressant!
et oui, ceux qui bossent sont critiqués....comme les prof qui sont critiqués..

n°7095351
Cpam
Posté le 28-11-2005 à 16:27:13  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Ouaip, j'étais la "dame du CDI" :D
Ben je parlais pas trop pas d'heures supp, mais de différence entre heures de classe et heures de présence dans l'établissement, par exemple...


En général, c'est un poste pour les profs... Comment dire, non opérationnels.

n°7095353
otin
Posté le 28-11-2005 à 16:27:20  profilanswer
 

iolorin a écrit :

Je ne l'avais pas vu, désolé!  :hello:


 
pas grave  ;)

n°7095354
Bollareck
Posté le 28-11-2005 à 16:27:44  profilanswer
 

Bon, prof on le sait , c'est une planque POUR QUI VEUT SE PLANQUER !
Et c'est ca le plus important !  :jap:  
 
On s'en fiche de savoir que certains profs se défoncent, comme une amie à moi , qui bosse tous les jours chez elle , en rentrant de cours, et qui demande à être inspectée chaque année pour être bien notée et évoluer rapidement ...  
 
Non, le but du topic est de savoir ce qu'il est POSSIBLE de faire  :D  
 
Prof, ca peut être une planque géniale. Mais il n'y'a pas que prof ! Parlez de vos expériences personnelles ( ou de celles de vos proches) .  :sol:

n°7095356
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2005 à 16:28:04  answer
 

otin a écrit :

enseigannt chercheurs : ils feraient mieux de bosser sur des projet rémunérateur et non pas pour leur ego  [:cend]  
 
dautre profession où on ramène du boulot a la maison : mais mieu rémunéré et plus intéressant!
et oui, ceux qui bossent sont critiqués....comme les prof qui sont critiqués..


tu pourrais dévelloper?

n°7095359
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 28-11-2005 à 16:28:42  profilanswer
 

A mon avis si elle veux avoir des points elle devrait se marier et avoir min 2 enfants. çà rapport bcp plus de points !!!

n°7095368
e-deby
Posté le 28-11-2005 à 16:29:36  profilanswer
 

Monsieur Bulle a écrit :

Ta mère reprennais peut-être ses cours d'une année sur l'autre, pas la mienne ... elle passe ses soirées à faire des recherches pour trouver des sujets ludiques/pédagogiques et quoiqu'on en dise c'est pas toujours payant, quand un ou deux gosses on décidé de foutre le boxon tu veux faire quoi ? Les punitions physiques, non seulement sont interdites mais en plus n'ont qu'une portée limitée quand tu pèse 50kg face à un ado de 80 ...
 
Faut arrêter avec les lieux communs sur les profs et autres fonctions publiques, c'est pas parceque ceux qui foutent rien sont pas forcément sanctionnés (de plus en plus rare) qu'ils ont pas envie de faire leur boulot correctement ... :fou:


 
Oui tout à fait. Ma tante est également prof en fac, et elle passe tout son temps à faire des recherches, améliorer ses cours, s'occuper personnellement des étudiants, et à le faire avec le coeur...


---------------
Pour les sudistes :)
n°7095378
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 28-11-2005 à 16:31:03  profilanswer
 

Cpam a écrit :

En général, c'est un poste pour les profs... Comment dire, non opérationnels.


Non, c'est depuis 1989, un CAPES [:spamafote] Maintenant, qu'on y foute des profs à l'agonie, ptêtre, mais je n'ai rencontré que des professeurs documentalistes diplômés (et des contractuels, dont moi)
Le CDI, c'est plus seulement la bibliothèque, c'est aussi la salle internet, avec de la gestion de réseau, et tout ce qui concerne le multimedia (dossiers documentaires web, CD Roms, DVD, VHS), on y met de plus en plus de choses (les TPE, par exemple), donc en fait, les vieux profs dépassés, ben ils sont pas tout à fait opérationnels dans ce milieu... Déjà que les jeunes, spas terrible, leur "computer literacy" :sweat:


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7095379
Bollareck
Posté le 28-11-2005 à 16:31:06  profilanswer
 

wonee a écrit :

A mon avis si elle veux avoir des points elle devrait se marier et avoir min 2 enfants. çà rapport bcp plus de points !!!


 
C'est pas son genre  :non: Elle est devenue prof par conviction et vocation, et elle ne veut devoir sa réussite qu'a sa compétence et son travail.  
 
 
 
 
 
Bon on arrete de parler des profs ?  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Bollareck le 28-11-2005 à 16:32:23
n°7095386
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 28-11-2005 à 16:31:56  profilanswer
 

Bollareck a écrit :

C'est pas son genre  :non: Elle est devenue prof par conviction et vocation, et elle ne veut devoir sa réussite qu'a sa compétence et son travail.  
 
 
 
 
 
 :D


Pourtant c'est le moyen le plus rapide ...

n°7095414
Cpam
Posté le 28-11-2005 à 16:35:04  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Non, c'est depuis 1989, un CAPES [:spamafote] Maintenant, qu'on y foute des profs à l'agonie, ptêtre, mais je n'ai rencontré que des professeurs documentalistes diplômés (et des contractuels, dont moi)
Le CDI, c'est plus seulement la bibliothèque, c'est aussi la salle internet, avec de la gestion de réseau, et tout ce qui concerne le multimedia (dossiers documentaires web, CD Roms, DVD, VHS), on y met de plus en plus de choses (les TPE, par exemple), donc en fait, les vieux profs dépassés, ben ils sont pas tout à fait opérationnels dans ce milieu... Déjà que les jeunes, spas terrible, leur "computer literacy" :sweat:


Je savais pas, j'ai connu quelque profs en bout de parcours se retrouver au CDI. Mais, effectivement, il devait y avoir un vrai prof "CDI" en même temps.
T'as le CAPES ?

n°7095425
iolorin
Ash nazg durbatulûk...
Posté le 28-11-2005 à 16:36:11  profilanswer
 

otin a écrit :

pas grave  ;)


 
Sur le coup, j'ai un peu tiqué  :pfff:  car il faut voir que la SNCF, c'est 175.000 cheminots, et parmi ceux-ci une catégorie (minoritaire), les roulants (conducteurs de train, contrôleurs), qui fout le bordel.
 
Alors, il est vrai qu'ils ont une vie un peu asociale (peu de nuits / WE à la maison...), mais il faut savoir que :  
- les grèves c'est essentiellement eux (et ils en profitent : le gars qui pioche le ballast, quand il arrête de piocher une journée pour faire grève, les trains continuent à rouler...),
- ils sont sectaires au possible : la Direction a proposé cette année une prime de bons résultats de 160 € par personne (grandiose!), et le syndicat majoritaire des roulants a refusé parce qu'ils voulaient plus que les autres !!!

n°7095430
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 28-11-2005 à 16:36:46  profilanswer
 

Cpam a écrit :

Je savais pas, j'ai connu quelque profs en bout de parcours se retrouver au CDI. Mais, effectivement, il devait y avoir un vrai prof "CDI" en même temps.
T'as le CAPES ?


Nope, moi, j'étais contractuelle, prof remplaçante, quoi :)
Tenté le CAPES, mais le mode de travail dans l'administration ne me convient pas, de toute façon, donc c'était surtout par curiosité.


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7095477
iolorin
Ash nazg durbatulûk...
Posté le 28-11-2005 à 16:42:00  profilanswer
 

Bollareck a écrit :

Bon, prof on le sait , c'est une planque POUR QUI VEUT SE PLANQUER !
Et c'est ca le plus important !  :jap:  
 


 
Petite remarque : Prof c'est un des rares métiers où pendant toutes tes heures de travail effectif, tu ne peux pas prendre de pause prolongée quand tu en as besoin (pipi, cigarette, taper la discussion sur le résultat du match de rugby du WE...) et où tu as 30 paires d'yeux fixées sur toi en permanence...  (curage de nez forbidden  ;) !)

n°7095542
angryboy
Posté le 28-11-2005 à 16:51:38  profilanswer
 

Le travail d'un prof varie bcp d'une année à l"autre et d'une semaine sur l'autre...
 
Il est clair qu'il y a des semaines où ils dorment 4-5 heures parce que les conseils arrivent, et d'autres semaines beaucoup plus cool....
Pour les programmes, il faut relativiser, ils ne changent pas tant que ça d'une année sur l'autre ...

n°7095614
Abstro
Posté le 28-11-2005 à 17:01:49  profilanswer
 

j'ai pas encore fait de taf plus trankil ke le mien, a savoir enqueteur par telefon  :o  
deja tu choisis les jours ou tu veux bosser  :)  
Quand tu y es, c'est vissé a un fauteuil devant un ecran ou tu dois lire ce ki est ecrit!  :D  
On ne nous impose pas un minimum d'enquetes  :non:  
Tu prends autant de pauses ke tu veux   :pt1cable:  
Tes superieurs sont tes potes, c la belle vie  :love:  
bon t'as pas un salaire de cadre, fo pa rever non plus  :sol:

n°7095641
otin
Posté le 28-11-2005 à 17:05:40  profilanswer
 


 
 
ne nombreuses recherches menées par les enseignant chercheurs ne débouchent pas sur l'obtension de brevet ou ne sont pas utilisés àdes fins commerciales contrairement aux recherche menées dans les universités US ou japonaise qui premetent de gagné de la thunes  :D  et d'améliorer le quotidien des facultés

n°7095651
DDT
Few understand
Posté le 28-11-2005 à 17:08:02  profilanswer
 

Monsieur Bulle a écrit :

Déjà entendu parler des enseignants chercheurs ? Ce que tu vois en cour n'est pas forcément le seul reflet de leur travail ... :)


D'un côté, entre le prof qui fait de la recherche en biotechnologies et le prof de grec ancien il doit y avoir quelques différences (pas taper les lettreux :D)
Après en France, c'est pas super bien payé non plus prof, par rapport au niveau d'études.

n°7095663
otin
Posté le 28-11-2005 à 17:09:05  profilanswer
 

iolorin a écrit :

Sur le coup, j'ai un peu tiqué  :pfff:  car il faut voir que la SNCF, c'est 175.000 cheminots, et parmi ceux-ci une catégorie (minoritaire), les roulants (conducteurs de train, contrôleurs), qui fout le bordel.
 
Alors, il est vrai qu'ils ont une vie un peu asociale (peu de nuits / WE à la maison...), mais il faut savoir que :  
- les grèves c'est essentiellement eux (et ils en profitent : le gars qui pioche le ballast, quand il arrête de piocher une journée pour faire grève, les trains continuent à rouler...),
- ils sont sectaires au possible : la Direction a proposé cette année une prime de bons résultats de 160 € par personne (grandiose!), et le syndicat majoritaire des roulants a refusé parce qu'ils voulaient plus que les autres !!!


 
 
le<syndicat CGT adoré a refusé par conviction et a appelé a la grêve la semaine derniere surtout pour des "raisons d'être" les elections syndicales arrive tres bientot, ceux qui sont ont pouvoir veulent conserver leurs fauteuils..bref, une grêve pour rien qui a couté 20 millions par jours à la SNCF donc a l'état et indirecteùent aux contribuables... super les cheminot qui foutent le bazar (pas tous comme tu dis mais le bazar quils mettent est d'une certaine ampleur)..est ce necessaire de faire greve oui si on a des renvendications justifiées et réelles, mais la que dalle! :sweat:
 
 
EDIT : 160 euros cest déjà pas mal déjà avec tt les truc en nature quils ont il ne faut pas se plaindre. moi le tgv pour aller a lille il me coute la peau des fesses. :cry: même plus de quoi m'offrir un resto en fin de moi avec une copine  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:


Message édité par otin le 28-11-2005 à 17:13:35
n°7095690
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2005 à 17:13:54  answer
 

game designer : tu joues tu joues tu joues, tu dit "oh j'ai une idée géniale !! ", tu joues, tu regardes les news des jeux, tu joues, tu parles de jeux, tu joues, " tu dis au programmeurs de se bouger le cul un peu !! ", tu joues, tu joues, tu dors, tu attends avec impatience le matin, tu joues, tu joues ....
 
et t'es payé pour ca ..... 0____°

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-11-2005 à 17:14:05
n°7095708
Prodigy
Posté le 28-11-2005 à 17:17:40  profilanswer
 


 
Enfin faut savoir si tu veux "designer" des produits Titeuf ou des Spirou toute ta vie ou si tu comptes faire un jeu qui compte un jour, aussi  [:figti]  
 
Prodigy

n°7095714
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2005 à 17:19:36  answer
 

AMHA, les métiers où tu peux glander peinard:
 
. Tous les boulots dans le privé où tu passes ta journée à glander derrière un PC (Domaine large de l'info-stats- etc etc), la moitié des employés bossent avec une main la moitié de la journée, très peu d'heures de travail effectives
 
. Artisan, avec le fric que tu te fais, tu peux partir en vacances 5 mois par an
 
. Commerçant/Services (Coiffure, Pharmacie...), pareils, beaucoup trop payés, je vois pas ce qui justifie leurs salaires
 
. Cadre (dans la grande distribution par ex), ton seul truc c'est de gueuler sur ceux qui font mal ton taff
 
Etc Etc...
 
Secteur d'activité tertiaire = glandeurs de toute façon...

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-11-2005 à 17:21:23
n°7095739
otin
Posté le 28-11-2005 à 17:23:41  profilanswer
 

pendant que j'y pense
 
métier super cool DJ  
 
Alcool a volonté  :D  
Sexe a volonté [:benjiman]  
thunes a volonté  [:cend]  
 

Spoiler :

drogue a volonté a consommer aec modération [:bap2703]


Spoiler :


allez avoué je vous est cassé et fracassé! :D  
 
[:amarant]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
 

Sujets relatifs
Zone qui craigne vraiment a Paris ?Renault Minute, vraiment rapide ?
L'amour vraiment de l'amour ?? ou est-ce vraiment chimique ?Choc pétrolier, peut-on vraiment s'attendre à cette situation?
le loto, est ce vraiment du hasard?Le communisme est il vraiment une invention pire que le capitalisme?
quels sont vos trois goupes favoris (vraiment ceux que vous préférés)?Les colons vont ils vraiment quitter paul gascoigne au 15/07 ?
[Topic Unik]Du Robot domestiquevolvo v70 =>C'est vraiment bizarre quand meme
Plus de sujets relatifs à : Les métiers ... vraiment tranquilles !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR