Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1877 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Les métiers ... vraiment tranquilles !

n°7095038
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 28-11-2005 à 15:49:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

korrigan73 a écrit :

bah, les mioches c'est pas dur a canaliser:
au premier qui ouvre sa gueule tu lui enfonces la brosse a tableau dans sa gueule de petit delinquant en puissance.  :o  
pour les cours, ca va faut aps deconner, les instit leur programmes change pas des masses, et on sait tous que bcp de prof se genent pas pour ne refaire que tres rarement leur programme, ma mere a eté prof elle en est temoin...
alors bon, ca va quoi, hein...
et puis y'a pas que des profs qui travaillent en zep, la france n'est aps constitué que de cités...


Ta mère reprennais peut-être ses cours d'une année sur l'autre, pas la mienne ... elle passe ses soirées à faire des recherches pour trouver des sujets ludiques/pédagogiques et quoiqu'on en dise c'est pas toujours payant, quand un ou deux gosses on décidé de foutre le boxon tu veux faire quoi ? Les punitions physiques, non seulement sont interdites mais en plus n'ont qu'une portée limitée quand tu pèse 50kg face à un ado de 80 ...
 
Faut arrêter avec les lieux communs sur les profs et autres fonctions publiques, c'est pas parceque ceux qui foutent rien sont pas forcément sanctionnés (de plus en plus rare) qu'ils ont pas envie de faire leur boulot correctement ... :fou:


---------------
Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)]
mood
Publicité
Posté le 28-11-2005 à 15:49:39  profilanswer
 

n°7095040
otin
Posté le 28-11-2005 à 15:49:51  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Non, ils ne voient pas de billets. En revanche, ils ont une couverture santé digne de ce nom, des routes bien entretenues, des transports de bonne qualité, des rues bien nettoyées... Incroyable comme certains pensent que tout cela est normal et probablement assuré par des armées de lutins...


 
 
 :jap: on va aller loin avec toi lorelei !

n°7095044
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 28-11-2005 à 15:50:35  profilanswer
 


C'pas un métier ... C't'un sacerdoce ... :D


---------------
Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)]
n°7095050
korrigan73
Membré
Posté le 28-11-2005 à 15:51:35  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Marrant, on dirait des conseils de modération :D
Les instits, c'est autre chose: y'a déjà 27 heures de présence en classe à la base. Et y'a tjs du taf de correction.
Enfin, j'ai juste mentionné des élèves qu'en ont rien à foutre de ce que tu racontes, quel rapport avec les ZEP? C'est partout pareil, hein...


des eleves qui ont rien a foutre de ce que tu dis, du moment qu'ils ferment leur gueule ca passe.
en zep, et j'y ai grandis, tu vois des mecs venir decouper les pneus des voitures des profs a coups de couteau, ou leur piquer le sac a main a la fin des cours, rajoute les insultes et menaces, batailles d'extincteur et autre joyeusetés, la je comprends que le metier devienne plus difficile  :D

n°7095055
otin
Posté le 28-11-2005 à 15:52:05  profilanswer
 

lorelei a écrit :

(Je suis pas prof, hein, j'ai juste bossé comme documentaliste, et je suis restée admirative de l'action de certains -oui, pas tous - profs qui se défonçaient)


 
 
je suis étudiant, et jai gardé de tres bon contact avec certains prof TOP qui n'étaient pas forcément les meilleurs (les champions nationaux fonceur et bosseur), mais qui obtenaient les meilleurs résultats!

n°7095057
korrigan73
Membré
Posté le 28-11-2005 à 15:52:34  profilanswer
 

Monsieur Bulle a écrit :

Ta mère reprennais peut-être ses cours d'une année sur l'autre, pas la mienne ... elle passe ses soirées à faire des recherches pour trouver des sujets ludiques/pédagogiques et quoiqu'on en dise c'est pas toujours payant, quand un ou deux gosses on décidé de foutre le boxon tu veux faire quoi ? Les punitions physiques, non seulement sont interdites mais en plus n'ont qu'une portée limitée quand tu pèse 50kg face à un ado de 80 ...
 
Faut arrêter avec les lieux communs sur les profs et autres fonctions publiques, c'est pas parceque ceux qui foutent rien sont pas forcément sanctionnés (de plus en plus rare) qu'ils ont pas envie de faire leur boulot correctement ... :fou:


non ma mere faisait du bon boulot, mais ses collegues etaient loin d'en fait de meme. :/
et j'en ai eu des profs a la con, je sais les reconnaitre :/

n°7095059
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 28-11-2005 à 15:52:59  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

des eleves qui ont rien a foutre de ce que tu dis, du moment qu'ils ferment leur gueule ca passe.
en zep, et j'y ai grandis, tu vois des mecs venir decouper les pneus des voitures des profs a coups de couteau, ou leur piquer le sac a main a la fin des cours, rajoute les insultes et menaces, batailles d'extincteur et autre joyeusetés, la je comprends que le metier devienne plus difficile  :D


Oui, je connais. Mais sérieux, les petits crétins qui foutent le bordel en classe, c'est pas réservé aux ZEP :/


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7095067
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 28-11-2005 à 15:53:55  profilanswer
 

Bon on est tous d'accord donc pour dire qu'il y a des bons et des mauvais profs, alors ça serait cool d'arrêter de cracher sur toute la profession sans distinction, quoi :/


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7095082
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 28-11-2005 à 15:56:16  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Bon on est tous d'accord donc pour dire qu'il y a des bons et des mauvais profs, alors ça serait cool d'arrêter de cracher sur toute la profession sans distinction, quoi :/


Le titre du topic prédestine déjà à tous les trolls, raccourcis et généralisations sur les fonctionnaires [:spamafote]

n°7095083
korrigan73
Membré
Posté le 28-11-2005 à 15:56:32  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Oui, je connais. Mais sérieux, les petits crétins qui foutent le bordel en classe, c'est pas réservé aux ZEP :/


on est d'accord la dessus, mais un gosse qui parle en cours ne te fera pas partir en depression, et des depression nerveuses, dans mes anciens bahut, on en a eu une chiée :/
un pauvre gars une fois a eu sa salle de musique completement detruite a coups de projectiles, out les instruments, les lecteurs etc etc.
il a pas reussi a finir l'année.  :(  

mood
Publicité
Posté le 28-11-2005 à 15:56:32  profilanswer
 

n°7095091
otin
Posté le 28-11-2005 à 15:57:13  profilanswer
 

Monsieur Bulle a écrit :

Ta mère reprennais peut-être ses cours d'une année sur l'autre, pas la mienne ... elle passe ses soirées à faire des recherches pour trouver des sujets ludiques/pédagogiques et quoiqu'on en dise c'est pas toujours payant, quand un ou deux gosses on décidé de foutre le boxon tu veux faire quoi ? Les punitions physiques, non seulement sont interdites mais en plus n'ont qu'une portée limitée quand tu pèse 50kg face à un ado de 80 ...
 
Faut arrêter avec les lieux communs sur les profs et autres fonctions publiques, c'est pas parceque ceux qui foutent rien sont pas forcément sanctionnés (de plus en plus rare) qu'ils ont pas envie de faire leur boulot correctement ... :fou:


 
 

Spoiler :

[:sarko]Dehors


 
blague a part, il faut reconaitre q'etre prof dans une ecole primaire ou au lycée ça passe encore mais dans un collège c'est une tache tres compliquée. :sweat:  
les gosses de 11 15 ans sont des t^te de mule pas possible.
 
qui n'a jamais eu de petit frere?? put***  :fou:

n°7095092
gaille
Posté le 28-11-2005 à 15:57:18  profilanswer
 

Cpam a écrit :

C'est qui Max??


 
L'auteur d'un blog qui a connu un petit succès.
Ca vaut le coup d'oeil:
 
http://www.lejournaldemax.com/

n°7095093
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 28-11-2005 à 15:57:18  profilanswer
 

la buvette a écrit :

Le titre du topic prédestine déjà à tous les trolls, raccourcis et généralisations sur les fonctionnaires [:spamafote]


Pas le titre, le premier post [:-lilith-]


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7095101
Cpam
Posté le 28-11-2005 à 15:57:58  profilanswer
 

lorelei a écrit :

C'est vrai, ça ne demande aucun travail, tout ça. Ben dites donc, si c'est tellement bien, pourquoi vous y allez pas? Vous verrez la réalité de gérer des classes de 35 élèves dont la plupart ne sont absolument pas intéressés par ce que vous leur racontez. Vous verrez comme c'est agréable de corriger des copies jusqu'à 2 heures du mat parce que y'a eu un conseil de discipline ce soir-là. Vous verrez que les programmes changent tous les deux trois ans, et que toute une année de cours est à réviser. Quant à la cantoche, c'est la même que celle des élèves, et j'échange 10 cantines scolaires contre un seul restaurant d'entreprise.


T'as pas d'amis enseignants toi.
Le coup des corrections jusqu'à 2h00 du mat, les préparations de cours qui durent des heures, les changement de programme, c'est du folklor. Et mes amis sont les premiers à dire qu'être enseignant c'est surtout du temps libre!

n°7095107
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 28-11-2005 à 15:58:34  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

non ma mere faisait du bon boulot, mais ses collegues etaient loin d'en fait de meme. :/
et j'en ai eu des profs a la con, je sais les reconnaitre :/


Et c'est une raison pour généraliser ?
 
le jour où on se rendra compte que Prof c'est probablement le boulot le plus dur moralement, aucune reconnaissance quand tu sors un gamin de la mouise dans laquelle il s'était foutu, bordélisation à cause de trois quatre petits cons qui se croient tout permis (et qui n'ont pas tord) administration débordée qui peut pas t'aider ... aucune mesure répressive face à la violence de plus en plus présente, etc.
 
Put*** j'suis content d'être formateur en entreprise et pas prof à l'E.N ... au moins ceux qui veulent pas suivre ne viennent pas ... (en même temps pour l'instant personne n'est pas venu ... peut-être des remords venant de leur passage au collège ?  :whistle: ) et je peux m'expliquer avec ceux qui se prennent pour des petits chefs ... et plus si animosité ...


---------------
Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)]
n°7095111
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 28-11-2005 à 15:58:50  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

on est d'accord la dessus, mais un gosse qui parle en cours ne te fera pas partir en depression, et des depression nerveuses, dans mes anciens bahut, on en a eu une chiée :/
un pauvre gars une fois a eu sa salle de musique completement detruite a coups de projectiles, out les instruments, les lecteurs etc etc.
il a pas reussi a finir l'année.  :(


Il suffit d'un seul petit pervers psychopathe [:totoz]
(J'en ai eu un comme ça dans ma classe en seconde et première, il a envoyé quatre profs en dépression :sweat: )


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7095119
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 28-11-2005 à 15:59:37  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Il suffit d'un seul petit pervers psychopathe [:totoz]
(J'en ai eu un comme ça dans ma classe en seconde et première, il a envoyé quatre profs en dépression :sweat: )


L'humiliation y'a que çà qui marche !!!

n°7095120
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 28-11-2005 à 15:59:49  profilanswer
 

Cpam a écrit :

T'as pas d'amis enseignants toi.
Le coup des corrections jusqu'à 2h00 du mat, les préparations de cours qui durent des heures, les changement de programme, c'est du folklor. Et mes amis sont les premiers à dire qu'être enseignant c'est surtout du temps libre!


Bah t'as des amis profs glandeurs ... et alors ?


---------------
Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)]
n°7095123
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 28-11-2005 à 16:00:02  profilanswer
 

Cpam a écrit :

T'as pas d'amis enseignants toi.
Le coup des corrections jusqu'à 2h00 du mat, les préparations de cours qui durent des heures, les changement de programme, c'est du folklor. Et mes amis sont les premiers à dire qu'être enseignant c'est surtout du temps libre!


Non, aucun, j'veux dire, j'ai bossé trois ans dans l'Education Nationale et JAMAIS je n'ai accepté de parler à mes collègues, j'veux dire, quelle horreur, des PROFS :pouah:


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7095130
otin
Posté le 28-11-2005 à 16:00:42  profilanswer
 

la buvette a écrit :

Le titre du topic prédestine déjà à tous les trolls, raccourcis et généralisations sur les fonctionnaires [:spamafote]


 
 
la france d'en haut et la france d'en bas sont au moins clair sur un point : bcp généralise sur les fonctionnaires.  
 
HS  

Spoiler :


y en a bcp qui ne mérite pas ce quil ont (retraite a 45 ans etc etc comme els cheminot et dautres qui mérite plus qu'ils ne reçoivent (docteur chirurgiens, certains enseignant, aide soignante etc etc)
cest bizarre qd meme, le personnel médical fait 56 fois plus de boulot que les cheminots mais c'est ceux qui font greve le moins svt!!

Message cité 3 fois
Message édité par otin le 28-11-2005 à 16:04:12
n°7095140
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 28-11-2005 à 16:01:38  profilanswer
 

c vrai faut pas généraliser non plus.

n°7095143
otin
Posté le 28-11-2005 à 16:01:43  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Il suffit d'un seul petit pervers psychopathe [:totoz]
(J'en ai eu un comme ça dans ma classe en seconde et première, il a envoyé quatre profs en dépression :sweat: )


 
 
tiens tiens on était pas dans la même classe?

n°7095161
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 28-11-2005 à 16:03:38  profilanswer
 

otin a écrit :


y en a bcp qui ne mérite pas ce quil ont (retraite a 45 ans etc etc comme els cheminot et dautre qui mérite plus qu'il ne reçoivent (docteur chirurgiens, certains enseigannt, aide soignante etc etc)
cest bizarre qd meme, le personnel médicale fait 56 fois plus de boulot que les cheminots mais c'est ceux qui font greve le moins!!


Beaucoups n'ont pas le droit de grève dans le milieu médical ... en pratique ... :whistle:


---------------
Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)]
n°7095162
fiston
avatar à n°
Posté le 28-11-2005 à 16:03:41  profilanswer
 

Cpam a écrit :

T'as pas d'amis enseignants toi.
Le coup des corrections jusqu'à 2h00 du mat, les préparations de cours qui durent des heures, les changement de programme, c'est du folklor. Et mes amis sont les premiers à dire qu'être enseignant c'est surtout du temps libre!


 
Nan mais clair quoi, et puis :

  • les flics sont tous des alcolos
  • les employés de mairies font du trico à longueur de journée
  • les facteurs piquent les colis
  • les hommes politiques sont tous des pourris


Spoiler :

hé gégé, remet nous la même c'est ma tournée  :pfff:

n°7095164
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 28-11-2005 à 16:03:52  profilanswer
 

otin a écrit :

Spoiler :


y en a bcp qui ne mérite pas ce quil ont (retraite a 45 ans etc etc comme els cheminot et dautre qui mérite plus qu'il ne reçoivent (docteur chirurgiens, certains enseigannt, aide soignante etc etc)
cest bizarre qd meme, le personnel médicale fait 56 fois plus de boulot que les cheminots mais c'est ceux qui font greve le moins!!



Spoiler :


Ton post est très très orienté. Tu fustiges une certaine catégorie de gens parce que tu n'as pas leurs avantages, tu voudrais qu'on leur supprime. C'est la pensée sarkozienne ça, beaucoup de gens pensent comme ça ces temps-ci. Mais si tu étais à leur place, tu aimerais qu'on te supprime tes acquis ? dans ton métier tu as des avantages, je suppose que tu ne voudrais pas qu'on te les supprimes juste parce que les éboueurs (par exemple) n'ont pas les mêmes.
P.S.: je ne suis pas fonctionnaire

n°7095171
otin
Posté le 28-11-2005 à 16:04:46  profilanswer
 

Monsieur Bulle a écrit :

Beaucoups n'ont pas le droit de grève dans le milieu médical ... en pratique ... :whistle:


 
 
c'est honteux!!!

n°7095172
Cpam
Posté le 28-11-2005 à 16:04:56  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Non, aucun, j'veux dire, j'ai bossé trois ans dans l'Education Nationale et JAMAIS je n'ai accepté de parler à mes collègues, j'veux dire, quelle horreur, des PROFS :pouah:


Bon, et t'avais franchement l'impression qu'ils bossaient 35 heures par semaine? Et je fais pas une moyenne à l'année en comptant les vacances. Soyons sérieux.
Le boulot de prof, c'est pas facile mais dire qu'ils travaillent beaucoup (corrections de copies, prépa de cours...) faut arrêter les conneries. Sans compter 3 mois de vacances par an.

n°7095189
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 28-11-2005 à 16:07:12  profilanswer
 

dites pas de mechanceté à Lorelei elle est sympa

n°7095190
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 28-11-2005 à 16:07:18  profilanswer
 

otin a écrit :

c'est honteux!!!


De l'avis de mon pôpa (bha ouais ... j'suis fils de fonctionnaire pur sang ... mais je vous rassure, moi je bosse dans le privé ... :o ) c'est normal, t'imagines les urgences en grève ?


---------------
Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)]
n°7095199
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 28-11-2005 à 16:08:17  profilanswer
 

Cpam a écrit :

Bon, et t'avais franchement l'impression qu'ils bossaient 35 heures par semaine? Et je fais pas une moyenne à l'année en comptant les vacances. Soyons sérieux.
Le boulot de prof, c'est pas facile mais dire qu'ils travaillent beaucoup (corrections de copies, prépa de cours...) faut arrêter les conneries. Sans compter 3 mois de vacances par an.


En tout cas ils étaient présents la plupart du temps. Je sais bien que tu vois que les cours, mais au bout du compte, ce n'est que la partie émergée de l'iceberg. Quant à moi, prof documentaliste, mes horaires de présence étaient de 30 heures par semaine et je voyais les profs passer au CDI entre deux heures de classe pour préparer les cours, les TPE, se faire méga chier pour les voyages scolaires (souvent en devant, faute de réaction de l'administration, payer les avances de leur poche).
Ils travaillent plus que le français moyen semble le penser, en tout cas. Et perso, j'ai toujours préféré la qualité à la quantité, de toute façon...

Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 28-11-2005 à 16:09:26

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7095207
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 28-11-2005 à 16:08:57  profilanswer
 

Cpam a écrit :

Bon, et t'avais franchement l'impression qu'ils bossaient 35 heures par semaine? Et je fais pas une moyenne à l'année en comptant les vacances. Soyons sérieux.
Le boulot de prof, c'est pas facile mais dire qu'ils travaillent beaucoup (corrections de copies, prépa de cours...) faut arrêter les conneries. Sans compter 3 mois de vacances par an.


Tiens c'est marrant ça ... y'a pas un "Vis ma vie" avec un prof des fois ? Tu pourrais t'inscrire ... je te paries un tonneau de caviar que tu tiens pas trois jours ... :sarcastic:


---------------
Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)]
n°7095208
otin
Posté le 28-11-2005 à 16:09:08  profilanswer
 

la buvette a écrit :

Spoiler :


Ton post est très très orienté. Tu fustiges une certaine catégorie de gens parce que tu n'as pas leurs avantages, tu voudrais qu'on leur supprime. C'est la pensée sarkozienne ça, beaucoup de gens pensent comme ça ces temps-ci. Mais si tu étais à leur place, tu aimerais qu'on te supprime tes acquis ? dans ton métier tu as des avantages, je suppose que tu ne voudrais pas qu'on te les supprimes juste parce que les éboueurs (par exemple) n'ont pas les mêmes.
P.S.: je ne suis pas fonctionnaire



 
 
ils parlent sans arret 'égalité'..trop lol les cheminots. et non je ne suis pas jaloux de leurs acquis! [:cend] *j'aurai plutot honte d'avoir tt cela et manifester  pdt que d'autre creve a bosser pour vivre ou creve a bosser pour une misère (oui un chirurgiens bosse pour une misère! j'ai des amis chirurgiens, leurs vie de famille vaut ZERO, j'en connais par divers contact une bonne quinzaine.ils ont tous terminé par des divorce : why : tro de boulot et si tu savais combien ils gagnerai en bossant comme cela, ça te revolterai!.
tu interpretes mal tt cela mon jeune padawan. sois patient. may the force be with you!

Message cité 1 fois
Message édité par otin le 28-11-2005 à 16:10:27
n°7095211
la questio​n
Posté le 28-11-2005 à 16:09:10  profilanswer
 

Cpam a écrit :

Bon, et t'avais franchement l'impression qu'ils bossaient 35 heures par semaine? Et je fais pas une moyenne à l'année en comptant les vacances. Soyons sérieux.
Le boulot de prof, c'est pas facile mais dire qu'ils travaillent beaucoup (corrections de copies, prépa de cours...) faut arrêter les conneries. Sans compter 3 mois de vacances par an.


 
Travailler beaucoup, ne veut pas dire travailler longtemps.
je préfère qu les pilotes et les controleurs aériens aient plus de vacances pour se reposer.
Idem pour les médecins, le corps médical.
Idem pour les profs ds leur nouveau role de parents de substitution.
 
si c'est si facile de faire prof, pourquoi ne gardez-vosu pas vos gosses à la maison pour les instruire?  [:dks]

Message cité 2 fois
Message édité par la question le 28-11-2005 à 16:11:54
n°7095216
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 28-11-2005 à 16:10:05  profilanswer
 

otin a écrit :

may the force be with you!


OK salut

n°7095226
Cpam
Posté le 28-11-2005 à 16:11:27  profilanswer
 

fiston a écrit :

Nan mais clair quoi, et puis :

  • les flics sont tous des alcolos
  • les employés de mairies font du trico à longueur de journée
  • les facteurs piquent les colis
  • les hommes politiques sont tous des pourris


Spoiler :

hé gégé, remet nous la même c'est ma tournée  :pfff:



J'ai jamais dit qu'être prof était un métier cool. C'est simplement que le nombre d'heures est loin d'égaler celui du commun des mortels.

n°7095236
otin
Posté le 28-11-2005 à 16:12:32  profilanswer
 

la question a écrit :

Travailler beaucoup, ne veut pas dire travailler longtemps.
je préfère qu les piltes et les controlerus aériens aient plus de vacances pour se reposer.
Idem pour les médecins, le corps médiacal.
Idem pour les profs ds leur nouveau role de parents de substitution.
 
si c'est si facile de faire prof, pourquoi ne gardez-vosu pas vos gosses à la maison pour les instruire? [:dks]


 
ce n'est pas évident de faire prof, mais quand a garder les enfants à la maison pour les instruire, bcp aimerai bien , mais tt le monde a du travail à coté  [:cend]

n°7095248
Cpam
Posté le 28-11-2005 à 16:14:05  profilanswer
 

la question a écrit :

Travailler beaucoup, ne veut pas dire travailler longtemps.
je préfère qu les pilotes et les controleurs aériens aient plus de vacances pour se reposer.
Idem pour les médecins, le corps médical.
Idem pour les profs ds leur nouveau role de parents de substitution.
 
si c'est si facile de faire prof, pourquoi ne gardez-vosu pas vos gosses à la maison pour les instruire?  [:dks]


Déjà dit, le boulot de prof c'est pas facile.
Je trouve normal que les profs travaillent moins longtemps que les salariés classiques. Le problème n'est pas là.
Simplement ça m'irrite d'entendre dire qu'ils bossent autant que n'importe qui!

n°7095251
otin
Posté le 28-11-2005 à 16:14:37  profilanswer
 

Cpam a écrit :

J'ai jamais dit qu'être prof était un métier cool. C'est simplement que le nombre d'heures est loin d'égaler celui du commun des mortels.


 
tu est proche de la vérité
les prof du collège bossent 60 heures par sem minimum!  :o  
mais les porf des université que dalle :D .

n°7095269
otin
Posté le 28-11-2005 à 16:16:52  profilanswer
 

Cpam a écrit :

Déjà dit, le boulot de prof c'est pas facile.
Je trouve normal que les profs travaillent moins longtemps que les salariés classiques. Le problème n'est pas là.
Simplement ça m'irrite d'entendre dire qu'ils bossent autant que n'importe qui!


 
 
certains prennent leurs job à coeur et s'acharne au boulot.
d'autre s'en foutent et travail un ptit minimum..cest tt.  
comme tt le monde, il y a des banquiers qui volent l'argent du beurre et d'autre qui bosse deux fois plus pour avoir le beurre et l'argent du beurre [:cend]

Message cité 1 fois
Message édité par otin le 28-11-2005 à 16:17:16
n°7095270
la questio​n
Posté le 28-11-2005 à 16:17:00  profilanswer
 

Cpam a écrit :

Déjà dit, le boulot de prof c'est pas facile.
Je trouve normal que les profs travaillent moins longtemps que les salariés classiques. Le problème n'est pas là.
Simplement ça m'irrite d'entendre dire qu'ils bossent autant que n'importe qui!


 
Je connais peu de métier où tu ramènes du travail à la maison.
Surtout des emplois payés au lance-pierres où tu es déconsidéré par une frange de la population.[:disq8]

n°7095279
Cpam
Posté le 28-11-2005 à 16:18:13  profilanswer
 

lorelei a écrit :

En tout cas ils étaient présents la plupart du temps. Je sais bien que tu vois que les cours, mais au bout du compte, ce n'est que la partie émergée de l'iceberg. Quant à moi, prof documentaliste, mes horaires de présence étaient de 30 heures par semaine et je voyais les profs passer au CDI entre deux heures de classe pour préparer les cours, les TPE, se faire méga chier pour les voyages scolaires (souvent en devant, faute de réaction de l'administration, payer les avances de leur poche).
Ils travaillent plus que le français moyen semble le penser, en tout cas. Et perso, j'ai toujours préféré la qualité à la quantité, de toute façon...


Tu bossais au CDI!?
Je suis d'accord sur quantité et qualité.
C'est très fatigant intellectuellement de donner des cours (encore plus à des crétins).
Mais le coup des heures supp... C'est du pipeau.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
 

Sujets relatifs
Zone qui craigne vraiment a Paris ?Renault Minute, vraiment rapide ?
L'amour vraiment de l'amour ?? ou est-ce vraiment chimique ?Choc pétrolier, peut-on vraiment s'attendre à cette situation?
le loto, est ce vraiment du hasard?Le communisme est il vraiment une invention pire que le capitalisme?
quels sont vos trois goupes favoris (vraiment ceux que vous préférés)?Les colons vont ils vraiment quitter paul gascoigne au 15/07 ?
[Topic Unik]Du Robot domestiquevolvo v70 =>C'est vraiment bizarre quand meme
Plus de sujets relatifs à : Les métiers ... vraiment tranquilles !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR