|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : le loto, est ce vraiment du hasard? |
all_dre | Bon cest un samedi sans boite de nuit alors ça pousse à la réflexion
|
Publicité | Posté le 28-08-2005 à 02:52:56 |
tifrere Junos power | est ce que tu penses qu'en mettant 2 machines avec exactement les même boules au même endroit au départ tout a l'identique, les tirages seront identiques ? |
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! |
|
all_dre |
|
all_dre |
|
tifrere Junos power |
|
Publicité | Posté le 28-08-2005 à 03:36:24 |
hilts | Si tu veux, y a le film "le bon numéro" qui traite de ce sujet http://www.cinemovies.fr/fiche_film.php?IDfilm=272 |
all_dre |
|
all_dre |
|
wild-rider |
|
Zangalou | je crois que tu t'avance beaucoup en disant que sur une course de chevaux tous ont la meme chance de gagner? |
tristanf RIP Rostro |
Message édité par tristanf le 28-08-2005 à 05:40:29 --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Zangalou |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2005 à 05:40:34 si les haricot sont dopées, tu fais un controle anti dopage a tes haricots, et plus de probleme lol bon c'est pas serieux tout ça |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
X1Alpha' | Le hazard n'est que l'impossibilité pour l'homme de prévoir. Il n'existe donc pas. |
tifrere Junos power |
|
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 28-08-2005 à 12:48:04 |
Jarooo | bon si tu le dis, m'en vais trouver une source fiable |
chin jo | leFab, j'ai moi aussi vu cette "info" ; c'était plus statistique que calculé, mais ils misaient in extremis suivant une mesure laser en live avec une proba de réussite augmenté.
|
X1Alpha' |
|
hilts |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
Ache immatriculé-conception |
Message édité par Ache le 14-08-2007 à 21:49:42 --------------- Parcours étrange |
leFab Itadakimasu !!! |
|
Gf4x3443 Killing perfection |
|
Parsifal | Heuu...Bon, j'en conclus que c'est idiot alors |
romain05 | Pour gagner au lotto, il faut jouer toutes les combinaisons possibles (un pitit investissement ) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |