|
Auteur | Sujet : [Topic immobilier] Paris-RP |
---|
hyca Vraie personne certifiée | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2024 à 23:17:47 |
arthoung |
Message cité 2 fois Message édité par arthoung le 01-12-2024 à 23:22:37 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
arthoung |
Message cité 1 fois Message édité par arthoung le 01-12-2024 à 23:25:01 |
ben dans l'ouest vrai, c'est aussi bien sur les + avec moins de défauts pour les - disons que de ces endroits, si tu veux aller au nord, à l'ouest, à l'est t'auras des bouchons. Au sud ça peut aller, à peu près... Message édité par hyca le 01-12-2024 à 23:40:04 |
igo2001 |
Message cité 1 fois Message édité par igo2001 le 02-12-2024 à 00:10:39 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
arthoung |
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
C'était justement notre cas. Et il manque une inconnue dans ton équation, l'âge des enfants... S'ils sont en jeune âge, voire très jeunes, il faut de l'espace vert à proximité, donc 16e proche bois de Boulogne ou 12e proche bois de Vincennes. Quand ils grandissent, ça change : nous avec trois ados, les parcs et espaces verts sont devenus complètement sans intérêt pour eux, et par ricochet pour nous c'est devenu accessoire. On s'est installés dans le Marais parce que c'est central, il y a tout pas loin pour eux (shopping, ciné...), quand les filles rentrent de soirée tard dans la nuit elles peuvent le faire à pied (pour le moment c'est soirées chez d'autres jeunes mais quand ils sortiront en extérieur les coins qui les attirent visiblement c'est Bastille/Oberkampf/Marais, donc à côté contrairement au 16e).
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
lloyd_b |
|
Publicité | Posté le 02-12-2024 à 10:30:54 |
canseliet |
--------------- Mon avenir est sur le zinc, d'un bistrot des plus cradingues. |
LooKooM Modérateur |
Amusant. Je n'aurais pas trouvé mes deux précédentes RP sans procéder ainsi dans Paris Centre. Pas une question de bien de qualité seulement, aussi tout simplement le prix. Visiter avant la mise en ligne est un gros plus à différents niveaux. Dans un marché à l'avantage des acheteurs comme c'est le cas depuis quelques années maintenant, je suis plus partagé. Mais j'ai du mal à imaginer qu'il n'y a pas un intérêt encore aujourd'hui d'être au courant du marché avant la mise en ligne. Message édité par LooKooM le 02-12-2024 à 10:46:09 |
asmomo | Ya pas aussi un effet "commercer entre gens biens" dans ton cas ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
pilef |
Vu ton patrimoine et ta situation maritale, je trouve dommage de te limiter à 35m² et à 500K€ pour ton premier achat.
|
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar |
|
LooKooM Modérateur |
|
canseliet |
Message cité 1 fois Message édité par Dirty sanchez le 02-12-2024 à 11:27:15 |
Lagoon57 |
|
seianec | Vos messages me font me poser une question, désolé si ce n'est pas l'endroit... J'ai vécu 6 mois à Paris, dans le 11ème à Ménilmontant. Vous êtes tous parisiens d'origine? Désolé pour le HS Message cité 10 fois Message édité par seianec le 02-12-2024 à 11:30:26 |
|
sausalito75 |
|
Grandi dans le 78, en appartement. Message édité par hyca le 02-12-2024 à 11:55:02 |
canseliet |
yoke :) |
|
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
|
canseliet | https://www.bellesdemeures.com/anno [...] ,2&places=[{%22inseeCodes%22:[750114]}]&qsVersion=1.0&m=search_results_map_mapview-redirection-detail
yoke :) |
|
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 02-12-2024 à 13:44:40 --------------- [Folio Photos] |
Lagoon57 |
--------------- |
sausalito75 |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Lagoon57 |
|
canseliet |
Message cité 1 fois Message édité par canseliet le 02-12-2024 à 14:10:00 --------------- Mon avenir est sur le zinc, d'un bistrot des plus cradingues. |
Lagoon57 |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le |