|
Auteur | Sujet : [Topic immobilier] Paris-RP |
---|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can | Reprise du message précédent :
Vincennes effectivement le carré d'or cumule pas mal d'avantages. --------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Publicité | Posté le 18-12-2024 à 08:40:55 |
hyca Vraie personne certifiée |
perso jamais de la vie j'irais dans l'est pour raison déjà évoquée plein de fois: circulation automobile atrocissime (pire que l'ouest) Message cité 2 fois Message édité par hyca le 18-12-2024 à 09:51:19 |
-Chris- |
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 18-12-2024 à 10:07:29 |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Marrant ça, avec la galerie à l'étage :
--------------- Bilans bourse 2023,2022,2021,anciens |
|
Furorento |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
je fais 15 bornes aller... Message édité par hyca le 18-12-2024 à 13:33:23 |
Furorento |
|
Publicité | Posté le 18-12-2024 à 13:50:38 |
Lagoon57 |
|
canseliet |
--------------- Mon avenir est sur le zinc, d'un bistrot des plus cradingues. |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 18-12-2024 à 14:27:42 |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
moomo |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
|
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Je préfère aussi le bois de Vincennes |
sausalito75 |
|
n0b0dy |
pilef |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
n0b0dy |
canseliet |
Message cité 2 fois Message édité par canseliet le 18-12-2024 à 21:38:36 --------------- Mon avenir est sur le zinc, d'un bistrot des plus cradingues. |
|
sausalito75 |
|
C'est un cercle vicieux, leurs parents ne leur ont pas permis d'avoir une éducation leur permettant d'avoir les moyens d'embaucher du personnel et donc ils sont obligés de rester proches d'eux...
ironpanda |
--------------- T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme. |
canseliet | https://www.bellesdemeures.com/anno [...] stToDetail
--------------- Mon avenir est sur le zinc, d'un bistrot des plus cradingues. |
Lagoon57 |
|
asmomo | Pour un truc tout mansardé ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
sausalito75 | Toutes ces garçonnières à des prix délirants ! |
ledenez |
|
Publicité | Posté le |