|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Kids à Paris : bons plans, sorties, etc |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Topic destiné en premier aux parents parisiens (on accepte les départements limitrophes ) mais qui peut aussi servir aux touristes de passage...
Message édité par Zesheriff le 04-07-2023 à 17:51:19 --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Publicité | Posté le 04-07-2023 à 10:03:36 |
lal0utre Tototte & Rock n'roll | |
colonelle ModérateurSaucisselike | Riche idée que ce topic ! Voici ma contribution, axée sur le meilleur arrondissement de Paris, à savoir le XIXème bien sûr En amont, je recommande aux locaux de s'inscrire à la newsletter Pass'âge, avec de l'actu pour les 0 à 10 ans et parfois quelques réductions. Citons, pour la Cité des Sciences : A proximité immédiate (sur une berge ou l'autre du canal) Je m'arrête là pour aujourd'hui Message édité par colonelle le 04-07-2023 à 12:26:20 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy |
caudacien |
Romf |
lal0utre Tototte & Rock n'roll | A Montreuil il a le Petit Pub
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Bonne idée la Google Map... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Bonjour, je ne fais que passer, je voulais rappeler l'existence du Musée en Herbe, « le seul musée pour les 3 à 103 ans » http://museeenherbe.com/ (rue de l'Arbre sec, dans le premier arrondissement). --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy |
Publicité | Posté le 04-07-2023 à 12:26:37 |
rionsnoir | Drap ! --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
loupie94 |
sonia Contre-pied. |
Même chose ici (mère d'une créature ado). Et je pense pouvoir affirmer avoir quasi testé tout ce qui existe à Paris Quand on a un seul enfant et pas de famille à proximité, on surmultiplie les sorties et les activités que peut proposer une métropole comme Paris. Pour les ados, la mienne est allée là-bas à plusieurs reprises (elle a fait un atelier sur le cerveau, un autre sur les maths et un autre sur les illusions d'optique je crois) : https://www.palais-decouverte.fr/fr [...] es-exposes Message cité 1 fois Message édité par sonia le 04-07-2023 à 14:58:39 |
sonia Contre-pied. | Et sinon, pas à Paris, mais incontournable chez pas mal d'ados, la virée à la Japan Expo. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
sonia Contre-pied. |
|
sonia Contre-pied. |
Message cité 2 fois Message édité par sonia le 04-07-2023 à 15:17:36 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
lal0utre Tototte & Rock n'roll |
|
colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy |
sonia Contre-pied. |
|
sonia Contre-pied. | Néanmoins, je recommande ce musée à mort |
freddy021 Les Français qui dégomment | Drap --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
schezario Vote for Chaton | Pour les sections 1 "Culture et 2 "Nature", il y a la ferme du bonheur à Nanterre.
Message édité par schezario le 04-07-2023 à 19:10:20 |
Grande Greluche Smartass from Dallas | Drap ! Testé et approuvé pour les petits, la Maison des histoires, un genre de musée-activité pour les 0-3 ans (edit. 0 à 7 ans en fait) basé sur les univers des livres de L'École des loisirs (Claude Ponti, Cornebidouille etc)
Bonus : un tour à la librairie Chantelivre juste à côté ensuite, avec un rayon jeunesse parfait Message cité 2 fois Message édité par Grande Greluche le 04-07-2023 à 21:49:56 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Romf |
|
Romf | Et sinon y'a cette appli pas mal (même si pas super orientée tous petits): YAMS (Y'en A Marre du Square)
|
lal0utre Tototte & Rock n'roll |
Message édité par lal0utre le 04-07-2023 à 21:40:28 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | C'est de pas pouvoir éditer le FP sous redface... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Manzazine Lift me up, let me go | Je drap --------------- When the rich wage war it's the poor who die |
helmuth |
|
weyland yutani Not bad for a human | Accrobranche de qualité: https://www.accrocamp.com/parcs-acc [...] meudon-92/
--------------- /dev/null |
Romf | |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
skylight Made in France. |
|
skylight Made in France. |
|
Romf |
|
skylight Made in France. | Testé pour vous : Ecopark à Meudon
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |