|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Sujet Unique]The Last of US (TLOU pour les intimes) - 16/01/2023 |
GladiaS |
Kaxxymo, topic Prime Video
Message édité par GladiaS le 16-07-2023 à 18:17:54 |
Publicité | Posté le 24-01-2023 à 02:31:56 |
BoR So say we all. |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Les points forts de la série sont clairement la direction artistique et la photo (faut d'ailleurs le voir en 4k, je pense). Ceci dit, tous les reviewers s'accordent à dire que ça décolle vraiment à l'épisode 3, que ça s'affranchit de la licence JV et que ça trouve son ton. Message édité par brown paper bag le 24-01-2023 à 06:30:06 --------------- Eponyme |
lemo02 |
|
shenkei |
|
devil86 Grenadaaaaa ! | Drao --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
mrblonde03 |
Hippo-fr Melon fucker ! |
NeoDc Born to be a larve | Drap ! --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 24-01-2023 à 07:46:08 |
Juliano66 | Drapal, obligé |
dler | hébé .. j'oserais dire enfin !
|
headripper666 | Drap Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 24-01-2023 à 08:13:59 --------------- SteamID : NoForgiv |
Juliano66 | Par contre, j'accroche pas du tout avec les actrices qui font Tess et Ellie.
|
davids | l'actrice qui joue Tess je l'aime bien Message cité 1 fois Message édité par davids le 24-01-2023 à 08:20:22 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Loup23 | Drap |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mike patton |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
sinbadlemarin | Drap en espérant que la série soit à la hauteur du jeu. |
iVador | Drapal |
Almenor 猿も木から落ちる |
|
Shao-Bang Hater de haters | Les infectés sont quand même bien flippants, au niveau des sons qu'ils émettent --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Anio | Je vois que ma suggestion sur le topic Amazon Prime a du succès.
|
infornal | Autant le premier je n'avais pas accroché, un peu trop fouilli quand on ne connait pas le jeu et donc les différents protagonistes, etc; autant le second est mieux réussi.
--------------- |
Bordel Bordel !!! |
kremlin biceps | Drap’ plein de fungus --------------- « Pas avant 2 jours dit la notice » |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Aller aux champignons et ne pas ramener un seul pied, c'est quand même la grosse lose --------------- Eponyme |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | La connexion c'est pas propre à la série, c'est ce qui est fait par le mycélium chez les champi
Joberoly |
--------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
caudacien |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Régime carnivore | [topic unique] les monologues de htan |
[Topic Unique] La Courneuve (93) | [TU] APV : TLOTR : The Rings of Power (uniquement la série) |
[Topic Unique] Fétichistes des pieds - venez partager | Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!! |
Chèque en US dollar à encaisser | [topic gras] le beurre dans tout ses états |
[TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023 | |
Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique]The Last of US (TLOU pour les intimes) - 16/01/2023 |