|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TU] APV : TLOTR : The Rings of Power (uniquement la série) |
NeoDc Born to be a larve | Info Modération :
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 29-09-2022 à 01:04:11 --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 05-09-2022 à 13:49:51 |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
teks9 8 ça suffit | Cette review concentre à peu près tout ce que je n'aime pas dans ce début de série:
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
d750 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Minada PSN : minada69 | Drapal. Vivement le troisième épisode ! |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 05-09-2022 à 14:35:06 |
Webdk dk- |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
SOF40 |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Jacquot martin |
Complètement, un des pires. 300k vues cependant. Message édité par Jacquot martin le 05-09-2022 à 15:00:09 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
jello |
|
Sparkus |
|
Nirwan perdu? double la mise! | Vu, j'ai bien aimé. J'avais peu d'attentes mais je suis pour l'instant agréablement surpris. |
bahamut49 | Et drapal ! |
Kobbe Nouveau Nantais !!! | Drap --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
hawkersoul |
|
TrakT Do nothing. | J'attends l'avis de kriloner perso --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Nirwan perdu? double la mise! |
Certains persos sont un peu lisses physiquement mais bon ca passe.
Message édité par Nirwan le 05-09-2022 à 15:41:32 |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
mrblonde03 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
NeoDc Born to be a larve | Je me demande si je vais regarder le prochain épisode, où si j'attends qu'ils soient tous sorti avant de continuer à regarder...mais si je fais ça, je devrais faire attention au spoiler, même si ça ne me dérange pas plus que ça au final...bref je verrai. Message édité par NeoDc le 05-09-2022 à 16:06:51 --------------- demain n'existe pas... |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
naruto192 |
|
DivadG |
Message édité par DivadG le 05-09-2022 à 16:45:59 |
babylone83 Corse :o | drapo, |
azymantiop | |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
kremlin biceps | Drap’ --------------- RIP Clint Eastwood. |
bob_de_dallas |
|
kremlin biceps |
--------------- RIP Clint Eastwood. |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Xantar_Eozenn |
Message cité 1 fois Message édité par Xantar_Eozenn le 05-09-2022 à 17:06:31 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série TV] Succession - HBO (Série terminée) | Série l'aventurier des étoiles |
Recherche serie TV selon image du generique | The Artist - France 2 |
The Voice Kids 2024 - Tant de qualitance | [The Holy Trinity] Clarkson/Hammond/May dans leurs œuvres respectives |
Loki, nouvelle série Disneyplus | S.O.S RECHERCHE UNE SÉRIE ANIMÉE Méconnu et introuvable !!! |
S.O.S RECHERCHE UNE SÉRIE ANIMÉE 90´ MÉCONNUE ET INTROUVABLE !!! | Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17 |
Plus de sujets relatifs à : [TU] APV : TLOTR : The Rings of Power (uniquement la série) |