Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
928 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  85  86  87
Auteur Sujet :

[TU] APV : TLOTR : The Rings of Power (uniquement la série)

n°71659785
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 07-10-2024 à 10:52:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Toute est surtout faux, on est des millions à payer 70€/an pour qu'Amazon se permette de produire cette merde. [:kermit007:4]

Message édité par LeGrandMatheux le 07-10-2024 à 10:52:51

---------------
not my monkey, not my Circus
mood
Publicité
Posté le 07-10-2024 à 10:52:16  profilanswer

n°71659795
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 07-10-2024 à 10:53:35  profilanswer

tu paies pour la livraison en 24h gratos et pour pas avoir à payer de fdp quand tu achètes 3 merdes à 5€ :D

---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°71659810
oranginaaa​a
Posté le 07-10-2024 à 10:55:32  profilanswer

C'était vraiment mauvais ces deux saisons, rien ne va. :/

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°71659824
oranginaaa​a
Posté le 07-10-2024 à 10:56:42  profilanswer

vanloque a écrit :

tu paies pour la livraison en 24h gratos et pour pas avoir à payer de fdp quand tu achètes 3 merdes à 5€ :D

C'est tout de même bien moins intéressant depuis qu'il faut 35 euros de bouquins pour éviter les 3 euros de frais de port. :o

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°71659912
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 07-10-2024 à 11:08:26  profilanswer

Bien évidemment mais bizarrement Prime a eu une augmentation de 50 à 70€ en 1 an.  [:issou_miyake:4]

La chose qui se rapprocherait selon moi de la gratuité complété et encore c'est financé par bien des impôts ou taxes :

https://en.wikipedia.org/wiki/Public_library

C'est le 25 ans + gratuit qui m'a fait tiqué puis après j'ai pas tout compris  [:carpette_fan:6]

1) fallait avoir une connexion internet en 1999-2000, même pour un occidental c'était pas donné

2) être un bidouilleur pour télécharger un mp3 de Madonna

3) hors réseaux d'université, c'était quand même maigre

4) le volume ne fait pas tout, chercher vaguemestre quelque chose à  la Bibliothèque/Mediatheque la plus proche n'était pas aisé mais ça avait ses avantages on tombait sur des pépites au hasard des rayons ou discussions avec la/le libraire....

5) fallait avoir des burnes (ou pas justement  [:psykooo] ) de s'installer dans les couloirs de Flammarion ou la Fnac pour lire les nouveaux "produits culturels" qu'on ne pouvaient pas s'acheter.

J'aimerai que Human Rage développe à part si il veut parler simplement d'un accès plus aisé à certains types de contenus  [:nexus-5:8]

[:inek:2]

---------------
n°71660092
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 07-10-2024 à 11:34:01  profilanswer

Pour en revenir au sujet, et le lier à ce petit post au dessus inutile, je crois que pas mal se trompent. Il est possible que Rings of Power machin s'arrête avant les 5 seasons. Mais,

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/319320

Le nombre de souscriptions à Amazon Prime suivent une croissance presque en forme d'exponentielle dans les pays émergent, mais pas seulement. La série est très populaire (en nombre de téléspectateurs, les chiffres sont vagues globaux donnés par Amazon, mais pas incohérents) .

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/319600

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/319601

Aux États-Unis le pilote de la saison 1 a rassemblé 1.8 millions de téléspectateurs.

L'épisode de 1 de la saison 2, moitié moins. (900k)

Malgré la perception que la série est mauvaise... L'audience globale s'agrandit, les notes sont loin d'être dégueulasses.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/319323

Je ne permettrai pas de citer Garrett dans Road House à propos des mouches. [:jeffbezos] [:ygyl:6]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/319324

il est possible que la série s'arrête brutalement d'un PoV américain ou d'Europe (900k téléspectateurs pour le pilote de la S1 lol c'est un épisode de NCIS ? [:clooney8] )

Conclusion : Amazon peut se permettre de continuer, pire c'est peut être même presque rentable grâce à l'augmentation de l'impôt sur la gabelle d'Amazon Prime. [:jeffbezos:4]

Message édité par LeGrandMatheux le 07-10-2024 à 11:37:31

---------------
n°71660184
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-10-2024 à 11:45:51  profilanswer

L'avantage d'une énorme franchise. Ca s'appellerait Fiona au pays de Caligor, l'affaire serait déjà entendue. Mais c'est LotR, donc même si c'est très moyen, les gens regardent.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71660192
vanloque
Posté le 07-10-2024 à 11:47:35  profilanswer

Et puis ils amortiront ça sur 15ans hein !

Quelques années après la diffusion de la saison finale (5)  la série passera au rang de kulte, peut-être même que les indiens deviendront obsédés par LOTR et ça générera 500 millions de nouveaux abonnés. :D

---------------
n°71660303
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 07-10-2024 à 12:06:51  profilanswer

Tout ça prouve qu'il faut interdire internet.

n°71660344
DVN
Hmmmm
Posté le 07-10-2024 à 12:16:39  profilanswer

C'est à cause de ce topic que tout le monde regarde.

Faut l'savoir.

[:eberhart:1]

---------------
- - - L o a d i n g - - -
mood
Publicité
Posté le 07-10-2024 à 12:16:39  profilanswer

n°71660513
bahamut49
Posté le 07-10-2024 à 12:51:18  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Sinon je sais pas en quel honneur mais j'ai DL Audible et j'ai le Silmarillion gratos en livre audio. Donc je me suis lancé la dedans.
Pour l'instant j'en suis au moment où Melkor/Morgoth vient d'être libéré et cherche à foutre la merde entre les Noldors pour récupérer les Silmarils de Feanor. Exactement au moment il retrouve Ungoliant , l'araignée géante tisseuse d'ombres.  
Bien sympatique. Juste bon le format livre audio qui est une nouveauté pour moi, j'ai quand même du mal. Ca demande un niveau de concentration de malade mental quand même. Sinon suffit de 3secondes d'inattention et je suis perdu :o

Commencer les livres audio par le silmarillon  :D En effet tu te fais pas un cadeau la.

n°71660590
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 07-10-2024 à 13:03:56  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Commencer les livres audio par le silmarillon  :D En effet tu te fais pas un cadeau la.

Les noms de lieu et des personnages  [:buggy]
Mais je trouve que c'est super bien lu et raconté donc ça passe bien.

Spoiler bouquin

Spoiler :

On y apprend que Galad est une semi salope quand même.
Elle participe au massacre des Teleri (=les elfes des mers) lors de la fuite des Noldors pour la Terre du milieu juste parce que les Teleris voulaient pas leur filer des bateaux pour qu'ils puissent rejoindre la terre du milieu et Feanor retrouver ses Silmarils. Mais bon elle s'est fait avoir puisque Feanor, ses fils et sa bande ont laissé sur le carreau Galad et d'autres à quai. Pas assez de place sur les batals, merci du coup de main maintenant on continu entre nous :o
Donc plutôt que de retourner en Aman tout honteux, Galad et sa troupe (menée par Fingolfin le demi-frère de Feanor) sont allés en terre du milieu à pied par le détroit gelé au nord.

Message cité 2 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 07-10-2024 à 13:14:16
n°71660620
bahamut49
Posté le 07-10-2024 à 13:09:28  profilanswer

Les noms de lieu et des personnages  [:buggy]  

Je n’écoute que ca dans la voiture depuis 3-4 ans et c’est très agréable en fonction du narrateur  :jap:

n°71660663
naldo
Posté le 07-10-2024 à 13:17:25  profilanswer

donut78 a écrit :

L'avantage d'une énorme franchise. Ca s'appellerait Fiona au pays de Caligor, l'affaire serait déjà entendue. Mais c'est LotR, donc même si c'est très moyen, les gens regardent.

Précédent Willow, Wheels of Time, witcher.
Ça tient un temps sur la réputation mais ça s' écroule comême.

n°71660670
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 07-10-2024 à 13:18:34  profilanswer

La roue du temps ça marche comment ? La S2 a bien rattrapé la S1 quand même.

n°71660694
naldo
Posté le 07-10-2024 à 13:21:02  profilanswer

Déjà j'ai subi la s1, on a voulu commencer la S2 mais rien qu'en voyant le résumé en intro, on s'est dit "ah mais ouais c'est vrai que c'était naze et moche" et on a arrêté avant de commencer l'épisode 1 saison 2.

Message cité 1 fois
Message édité par naldo le 07-10-2024 à 13:21:13
n°71661070
vanloque
Posté le 07-10-2024 à 14:11:29  profilanswer

naldo a écrit :

Déjà j'ai subi la s1, on a voulu commencer la S2 mais rien qu'en voyant le résumé en intro, on s'est dit "ah mais ouais c'est vrai que c'était naze et moche" et on a arrêté avant de commencer l'épisode 1 saison 2.

magique l'efficacité du "précédemment dans..." :lol:

---------------
n°71661088
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-10-2024 à 14:12:38  profilanswer

Les noms de lieu et des personnages [:buggy]

Spoiler bouquin

Spoiler :

On y apprend que Galad est une semi salope quand même.
Elle participe au massacre des Teleri (=les elfes des mers) lors de la fuite des Noldors pour la Terre du milieu juste parce que les Teleris voulaient pas leur filer des bateaux pour qu'ils puissent rejoindre la terre du milieu et Feanor retrouver ses Silmarils. Mais bon elle s'est fait avoir puisque Feanor, ses fils et sa bande ont laissé sur le carreau Galad et d'autres à quai. Pas assez de place sur les batals, merci du coup de main maintenant on continu entre nous :o
Donc plutôt que de retourner en Aman tout honteux, Galad et sa troupe (menée par Fingolfin le demi-frère de Feanor) sont allés en terre du milieu à pied par le détroit gelé au nord.

https://i.redd.it/qpbuaon0j6r91.jpg

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°71661116
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-10-2024 à 14:16:11  profilanswer

naldo a écrit :

Précédent Willow, Wheels of Time, witcher.
Ça tient un temps sur la réputation mais ça s' écroule comême.

Licences beaucoup, beaucoup moins puissantes. LotR c'est un des bouquins le plus vendu dans le monde, la base de l'heroïc fantasy. Et la trilogie de films a remporté un sucés public, critique et une palette d'oscars.

Message édité par donut78 le 07-10-2024 à 14:30:22

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71661144
naldo
Posté le 07-10-2024 à 14:21:52  profilanswer

oui c'est vrai.
La trilogie PJ qui sert la cause de cette série autant qu'elle la dessert, vu qu'on se retrouve à comparer les choix de réalisation.

n°71661157
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 07-10-2024 à 14:24:16  profilanswer

Un bon résumé du problème fondamental de ces séries édulcorées pour ado fragiles.

n°71661166
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 07-10-2024 à 14:24:58  profilanswer

naldo a écrit :

oui c'est vrai.
La trilogie PJ qui sert la cause de cette série autant qu'elle la dessert, vu qu'on se retrouve à comparer les choix de réalisation.

Même sans comparaison, même dans un univers fait d'absolu, RoP c'est de la merde.

n°71661181
TrakT
Do nothing.
Posté le 07-10-2024 à 14:26:46  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Spoiler :

Ouais, on peut ^^ mais Celebrimbor a l'excuse de connaitre un peu moins Sauron qu'Adar, ca me surprend plus pour Adar de sous estimer Sauron, c'est même totalement absurde, c'est lui qui le connait le mieux, et qui sait pertinemment la menace qu'il représente depuis longtemps.

Rester en retrait pour laisser ses lieutenants Orcs aller le voir sans aucun plan/stratégie, juste aller le capturer, ca n'a aucun sens, ca donne l'impression qu'il prend Sauron pour un random guy à capturer.

Spoiler :

Sauron est un maïa, donc d'essence divine, qui plus est un des plus puissants. Le simple fait qu'il galère à l'épée contre Galadriel n'a pas de sens.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°71661376
naldo
Posté le 07-10-2024 à 14:47:37  profilanswer

n°71661383
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-10-2024 à 14:48:25  profilanswer

Fellowship.

En gros quand Galadriel est dans les arbres.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71661385
Bubbs
Posté le 07-10-2024 à 14:48:42  profilanswer

naldo a écrit :

C'est quoi FotR ?

Je dirais Fellowship of the Ring.  :o
edit  [:bouchon2]

Message édité par Bubbs le 07-10-2024 à 14:49:14
n°71661467
naldo
Posté le 07-10-2024 à 14:59:52  profilanswer

ah oui, merci, j'y étais pas du tout hors contexte RoP

n°71662551
hawkins
Posté le 07-10-2024 à 17:44:31  profilanswer

Bonsoiirrr. Sav des émissions j'écoute. Vous n'avez pas aimé rings of power ? C'est domache, moi le cerveau à moitié débranché ou alcoolisé, j'ai trouvé cela treeeees bien.
De toute façon la concurrence sur ce type de série on sait ce que c'est...et c'est pas vraiment faisable ailleurs...

Du coup RoP : du nawak, des enchaînements digne de TV ab / TF1 années 90, mais aussi du beau budget sur certaines choses - tout ce qui est numenor / ericbrom et neverland, enfin un truc du genre, je trouve qu'ils s'en sortent bien.
Là où étrangement c'est décevant c'est dans l'action. Comment deux fois tu peux utiliser la même vieille feinte de couper court au combat pour rien montrer...
Scénaristiquement, le + gros reproche pour moi c'est que le toutélié est pourri. A la limite l'arc sur les nains est celui qui a le + d'intérêt (création des anneaux + argent + capacité au combat + possible agent de Margot Robbie qui se cache pas loin...). Celui d'adar est super....mais fini tellement mal que ça revient à faire de 16 épisodes sur lui totalement inutiles. Ratage total.
M'enfin malgré tous les trucs ridicules n'empêche que j'attendais bien les épisodes chaque semaine, longtemps que j'avais pas connu ça. En mode série qui detend + confort Food.

John-Nada a écrit :

Ca va Sauron Halbrand glandait depuis plusieurs jours sous la pluie devant l'entrée de la bourgade elfique, on va pas reprocher à Celebrimbor de l'avoir fait entrer, surtout qu'Halbrand l'a rassuré en lui disant que c'était de nouveau cool entre Galad et lui.
C'est pas des flèches dans la série les elfes, galadriel est sympa mais elle a a peine le niveau pour faire un labyrinthe au dos d'une boite de céréales et Celebrimbor c'est le genre de type qui dans notre monde répondrait au mail lui annonçant qu'il a gagné 14 millions de dollar à la loterie de Bill Gates.
Alors c'est des proies faciles pour un sauron aussi doué qu'un mec qui tient un stand de bonneteau.

Alors je suis d'accord sur tout sauf que ...de passage à Paris y'a qq jours, des stands de bonneteau j'en ai vu plein et bordel ce que les gens peuvent être crédules. La complice qui vient mettre 300 balles, gagne, derrière les autres à côté tentent leurs chances et perdent tous  [:donkeyshoot] quand je vois cela IRL, je relativise les conneries des séries. On a de sacrés cons IRL donc bon, pourquoi j'accepterais pas que ça passe en série TV  :D

Dans les moments complètement cons j'ajouterai aussi celui où Celebrimbor se taille avec les anneaux au nez et à la barbe de Sauron. Sauron le surveille comme le lait sur le feu mais pouf là il est sans doute en train de chier on sait pas. Parce qu'à part taper la discute avec Celebrimbor ou admirer le paysage il fait rien on est d'accord.

Alors deux choses
- il se barre régulièrement en fait puisqu'on le voit à un moment en mission à parler / convaincre durin père. On comprend aussi qu'il se balade dans la forêt. Bref il a un réseau de RER magique à sa disposition et l'utilise ET ALORS  [:ipoule3:7]  [:360no2:7]

- ça reste de la merde car ils pourraient en montrer bien + sans spécialement de budget ça passerait bien mieux

The NBoc a écrit :

Elle tombe dans l'arbre, c'est pour ça. :o

ALORS OUI
faut que je fasse une capture mais c'était un peu mon impression, qu'ils montraient cette chute de loin avec tous les arbres autour pour montrer ça. Mais qu'ils avaient la flemme de tourner une vraie scène soit de chutre ralentie "coup de bol / humour par les arbres" soit ralentie "power of Friendship les hent aident les elfes".

John-Nada a écrit :

On est d'accord pour dire que le plan d'adar c'était

Spoiler :

récupérer les 3 anneaux pour les caler sur la fausse couronne de morgoth tah les silmarils donc et de s'en servir d'arme on ne sait pas comment pour battre Sauron

J'y avais pas du tout pensé. Pour moi il pensait + simple :  3 elfes avec anneau + lui avec la couronne, c'est largement assez puissant pour vaincre anatar. Ou au pire lui avec 3 anneaux au doigts+ couronne d'Elizabeth.

Citation :

Couronne du Seigneur des Ténèbres
Portée à l'origine par Morgoth, puis par Sauron, cette couronne forgée par Morgoth lui-même orne la tête du Seigneur des Ténèbres.

Oui.

Pour tout ce qui est Gandalf je comprends pas trop les surprises. Les films de Jackson ont eu un énorme succès mais le lore de SDA reste très peu connu du grand public. Mage bleu ça veut rien dire à personne. Tombradil pareil. A partir de là des qu'ils peuvent citer ou utiliser un truc des films, ils le font et s'appuient dessus (Gala, elron etc, c'est déjà ça hein). Zéro surprise et logique économique imparable.

---------------
Men are brave
n°71662827
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 07-10-2024 à 18:36:15  profilanswer

Bon et maintenant, on regarde quoi pour se remonter le moral ?

---------------

n°71662834
naldo
Posté le 07-10-2024 à 18:37:28  profilanswer

FotR

n°71663154
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 07-10-2024 à 19:45:48  profilanswer

lebibi a écrit :

J'aurais bien dit fallout s02 (tiens une bonne série Amazon, comme quoi ils savent produire de la qualité :O ) mais non en fait, pas avant 2026. :cry:

Message édité par louarnig le 07-10-2024 à 19:46:17
n°71663225
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 07-10-2024 à 19:56:22  profilanswer

lebibi a écrit :

RoP saison 1

n°71663300
Nyast
Protoss forever
Posté le 07-10-2024 à 20:09:59  profilanswer

lebibi a écrit :

Je proposerais bien le petit frère attardé de RoP, sur Apple TV: Fondation. On retrouve la même recette: on prend un grand classique intemporel et respecté, on y met un budget faramineux, on fout aux commandes des showrunners à l'agenda politique chargé avec leur bon quota diversité qui n'a rien à voir avec l'oeuvre originale (là ils ont même changé le sexe de certains persos), on ajoute une dose de romance pour que ça soit tout public, et comme dans RoP on condense des millénaires d'histoire en un temps très court. Ah, et puis tant qu'à faire, on réarrange l'ordre de tous les évènements et on rajoute la bonne dose d'incohérence à chaque plan.

Et tout comme RoP, une fois qu'on a fait le deuil de l'oeuvre originale et qu'on prend ça comme un gros nanard friqué, ça se laisse regarder, comme une bonne vieille parodie, histoire de bien rigoler à découvrir la prochaine scène qui n'a ni queue ni tête :o

Message édité par Nyast le 07-10-2024 à 20:11:14

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°71663473
yohaskan
Posté le 07-10-2024 à 20:35:56  profilanswer

Ca fait cher tous ces abo TV pour de la poilade

A propos d'argent,
il paraitrait que tout le baratin autour de l'Etranger mystérieux qui pourrait etre Gandalf, mais en faite non, mais si finalement, est dû à :
"En fonction des licences et du moment où ils ont acquis les droits sur Gandalf, ils ont gardé le nom de l'Étranger vague parce qu'ils n'avaient pas les droits sur Gandalf (ni sur quoi que ce soit du Troisième Âge) jusqu'à l'été dernier, lorsque Tolkien Estate a révélé qu'ils avaient finalement signé les droits du Troisième Âge avec Amazon.  
S'ils ne l'avaient jamais fait, l'Étranger aurait dû être un sorcier bleu, et non Saroumane, car il est également exclusif aux droits du Troisième Âge.
 L'Étranger a donc été littéralement créé pour être deux personnes, mais ils ont toujours voulu Gandalf et ont réussi à négocier les droits."

Et le plus drôle c'est quand vous (et même moi) vous en referez à la qualité de la version Ciné de Peter Jackson, bein les héritiers Tolkien Estate eux, ont pas l'air de l'avoir aimer :o  

"... pour HBO, qui avait proposé aux héritiers de raconter "le troisième âge" de la Terre du Milieu, en approfondissant la trilogie de Peter Jackson, accusée par le fils de Tolkien d'avoir "éviscéré" l'oeuvre de son père. Visiblement, les héritiers de Tolkien ont préféré quelque chose de plus "neuf".

Ah bein ca on a eu du neuf...

la proposition improbable de Netflix qui a effrayé la famille Tolkien
https://www.programme-tv.net/news/s [...] e-tolkien/

Message cité 3 fois
Message édité par yohaskan le 07-10-2024 à 20:38:36
n°71663515
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 07-10-2024 à 20:44:06  profilanswer

Ben des billets fraîchement imprimés quoi. Dire que tout le budget passe pas dans le scenar ou la mise en scène !

---------------
^_^
n°71663541
vanloque
Posté le 07-10-2024 à 20:48:38  profilanswer

Je veux l'avis du fils Tolkien sur cette série tiens !! :lol:

---------------
n°71663615
Hoiniel
Posté le 07-10-2024 à 21:00:12  profilanswer

vanloque a écrit :

Je veux l'avis du fils Tolkien sur cette série tiens !! :lol:

Je pense qu'il va préférer rester muet comme une tombe.  [:sent mal_homme:2]

n°71663767
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 07-10-2024 à 21:21:57  profilanswer

J'ai regardé, le Balrog s'éveille dans la Moria en l'an 1980 du troisième âge et tue Durin VI (et non pas III)

Ils vont faire comment pour le raccord avec l'histoire là ? Le balrog va retourner se coucher pendant 2000 ans ?

n°71663932
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 07-10-2024 à 21:36:15  profilanswer

yohaskan a écrit :

Ca fait cher tous ces abo TV pour de la poilade

A propos d'argent,
il paraitrait que tout le baratin autour de l'Etranger mystérieux qui pourrait etre Gandalf, mais en faite non, mais si finalement, est dû à :
"En fonction des licences et du moment où ils ont acquis les droits sur Gandalf, ils ont gardé le nom de l'Étranger vague parce qu'ils n'avaient pas les droits sur Gandalf (ni sur quoi que ce soit du Troisième Âge) jusqu'à l'été dernier, lorsque Tolkien Estate a révélé qu'ils avaient finalement signé les droits du Troisième Âge avec Amazon.
S'ils ne l'avaient jamais fait, l'Étranger aurait dû être un sorcier bleu, et non Saroumane, car il est également exclusif aux droits du Troisième Âge.
L'Étranger a donc été littéralement créé pour être deux personnes, mais ils ont toujours voulu Gandalf et ont réussi à négocier les droits."

Et le plus drôle c'est quand vous (et même moi) vous en referez à la qualité de la version Ciné de Peter Jackson, bein les héritiers Tolkien Estate eux, ont pas l'air de l'avoir aimer :o

"... pour HBO, qui avait proposé aux héritiers de raconter "le troisième âge" de la Terre du Milieu, en approfondissant la trilogie de Peter Jackson, accusée par le fils de Tolkien d'avoir "éviscéré" l'oeuvre de son père. Visiblement, les héritiers de Tolkien ont préféré quelque chose de plus "neuf".

Ah bein ca on a eu du neuf...

la proposition improbable de Netflix qui a effrayé la famille Tolkien
https://www.programme-tv.net/news/s [...] e-tolkien/

Mais quel dommage, [:tim_coucou] ça aurait de la gueule des spin off Netflix dans la TDM. Ça aurait pu créer une franchise qui aurait pu nourrir l'œuvre d'une façon incroyable.
Quelle bande de clowns Tolkien estate. [:fandalpinee]
Tout ça est un terrible gâchis. De savoir qu'aucune adaptation série ne pourra plus voir le jour après ça, c'est rageant.

Message cité 1 fois
Message édité par louarnig le 07-10-2024 à 21:41:37
n°71663959
Moonzoid
omnia vanitas ...
Posté le 07-10-2024 à 21:38:48  profilanswer

louarnig a écrit :

Ça aurait pu créer une franchise qui aurait pu nourrir l'œuvre d'une façon incroyable.

On n'en doute pas [:danslerespect:6]  

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°71664054
jello
Posté le 07-10-2024 à 21:49:15  profilanswer

Bouh qu'il était mauvais cet épisode final. Et particulièrement dans celui là j'ai trouvé les visuels à chier. C'est kitch au possible, c'est juste des cinématiques de JV avec plus de moyens. Le plan final des couillons sur le rocher dans un halo de brume dégeu, c'est pas mieux que du Skyrim.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  85  86  87

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Série TV] Succession - HBO (Série terminée)Série l'aventurier des étoiles
Recherche serie TV selon image du generiqueThe Artist - France 2
The Voice Kids 2024 - Tant de qualitance[The Holy Trinity] Clarkson/Hammond/May dans leurs œuvres respectives
Loki, nouvelle série DisneyplusS.O.S RECHERCHE UNE SÉRIE ANIMÉE Méconnu et introuvable !!!
S.O.S RECHERCHE UNE SÉRIE ANIMÉE 90´ MÉCONNUE ET INTROUVABLE !!!Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17
Plus de sujets relatifs à : [TU] APV : TLOTR : The Rings of Power (uniquement la série)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR