|
Auteur | Sujet : [TU] APV : TLOTR : The Rings of Power (uniquement la série) |
---|
Publicité | Posté le 07-10-2024 à 10:52:16 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | tu paies pour la livraison en 24h gratos et pour pas avoir à payer de fdp quand tu achètes 3 merdes à 5€ --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
oranginaaaa | C'était vraiment mauvais ces deux saisons, rien ne va. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
LeGrandMatheux Animateur | Bien évidemment mais bizarrement Prime a eu une augmentation de 50 à 70€ en 1 an. La chose qui se rapprocherait selon moi de la gratuité complété et encore c'est financé par bien des impôts ou taxes : https://en.wikipedia.org/wiki/Public_library C'est le 25 ans + gratuit qui m'a fait tiqué puis après j'ai pas tout compris
2) être un bidouilleur pour télécharger un mp3 de Madonna 3) hors réseaux d'université, c'était quand même maigre 4) le volume ne fait pas tout, chercher vaguemestre quelque chose à la Bibliothèque/Mediatheque la plus proche n'était pas aisé mais ça avait ses avantages on tombait sur des pépites au hasard des rayons ou discussions avec la/le libraire.... 5) fallait avoir des burnes (ou pas justement ) de s'installer dans les couloirs de Flammarion ou la Fnac pour lire les nouveaux "produits culturels" qu'on ne pouvaient pas s'acheter. J'aimerai que Human Rage développe à part si il veut parler simplement d'un accès plus aisé à certains types de contenus
--------------- not my monkey, not my Circus |
donut78 Stop eating donuts | L'avantage d'une énorme franchise. Ca s'appellerait Fiona au pays de Caligor, l'affaire serait déjà entendue. Mais c'est LotR, donc même si c'est très moyen, les gens regardent. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Et puis ils amortiront ça sur 15ans hein !
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Tout ça prouve qu'il faut interdire internet. |
DVN Hmmmm | C'est à cause de ce topic que tout le monde regarde.
--------------- - - - L o a d i n g - - - |
Publicité | Posté le 07-10-2024 à 12:16:39 |
bahamut49 |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Les noms de lieu et des personnages Spoiler bouquin
Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 07-10-2024 à 13:14:16 |
bahamut49 |
|
naldo |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | La roue du temps ça marche comment ? La S2 a bien rattrapé la S1 quand même. |
naldo | Déjà j'ai subi la s1, on a voulu commencer la S2 mais rien qu'en voyant le résumé en intro, on s'est dit "ah mais ouais c'est vrai que c'était naze et moche" et on a arrêté avant de commencer l'épisode 1 saison 2. Message cité 1 fois Message édité par naldo le 07-10-2024 à 13:21:13 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 07-10-2024 à 14:30:22 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
naldo | oui c'est vrai.
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
naldo |
Bubbs |
Message édité par Bubbs le 07-10-2024 à 14:49:14 |
naldo | ah oui, merci, j'y étais pas du tout hors contexte RoP |
hawkins | Bonsoiirrr. Sav des émissions j'écoute. Vous n'avez pas aimé rings of power ? C'est domache, moi le cerveau à moitié débranché ou alcoolisé, j'ai trouvé cela treeeees bien. Du coup RoP : du nawak, des enchaînements digne de TV ab / TF1 années 90, mais aussi du beau budget sur certaines choses - tout ce qui est numenor / ericbrom et neverland, enfin un truc du genre, je trouve qu'ils s'en sortent bien.
Alors je suis d'accord sur tout sauf que ...de passage à Paris y'a qq jours, des stands de bonneteau j'en ai vu plein et bordel ce que les gens peuvent être crédules. La complice qui vient mettre 300 balles, gagne, derrière les autres à côté tentent leurs chances et perdent tous quand je vois cela IRL, je relativise les conneries des séries. On a de sacrés cons IRL donc bon, pourquoi j'accepterais pas que ça passe en série TV
Alors deux choses - ça reste de la merde car ils pourraient en montrer bien + sans spécialement de budget ça passerait bien mieux
ALORS OUI
Oui. Pour tout ce qui est Gandalf je comprends pas trop les surprises. Les films de Jackson ont eu un énorme succès mais le lore de SDA reste très peu connu du grand public. Mage bleu ça veut rien dire à personne. Tombradil pareil. A partir de là des qu'ils peuvent citer ou utiliser un truc des films, ils le font et s'appuient dessus (Gala, elron etc, c'est déjà ça hein). Zéro surprise et logique économique imparable. --------------- Men are brave |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
naldo | FotR |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message édité par louarnig le 07-10-2024 à 19:46:17 |
Nyast Protoss forever |
Je proposerais bien le petit frère attardé de RoP, sur Apple TV: Fondation. On retrouve la même recette: on prend un grand classique intemporel et respecté, on y met un budget faramineux, on fout aux commandes des showrunners à l'agenda politique chargé avec leur bon quota diversité qui n'a rien à voir avec l'oeuvre originale (là ils ont même changé le sexe de certains persos), on ajoute une dose de romance pour que ça soit tout public, et comme dans RoP on condense des millénaires d'histoire en un temps très court. Ah, et puis tant qu'à faire, on réarrange l'ordre de tous les évènements et on rajoute la bonne dose d'incohérence à chaque plan. Et tout comme RoP, une fois qu'on a fait le deuil de l'oeuvre originale et qu'on prend ça comme un gros nanard friqué, ça se laisse regarder, comme une bonne vieille parodie, histoire de bien rigoler à découvrir la prochaine scène qui n'a ni queue ni tête Message édité par Nyast le 07-10-2024 à 20:11:14 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
yohaskan | Ca fait cher tous ces abo TV pour de la poilade
Message cité 3 fois Message édité par yohaskan le 07-10-2024 à 20:38:36 |
mlon la frite c'est la fete | Ben des billets fraîchement imprimés quoi. Dire que tout le budget passe pas dans le scenar ou la mise en scène ! --------------- ^_^ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Je veux l'avis du fils Tolkien sur cette série tiens !! --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Hoiniel |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 07-10-2024 à 21:41:37 |
Moonzoid omnia vanitas ... |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le |