Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
926 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  85  86  87
Auteur Sujet :

[TU] APV : TLOTR : The Rings of Power (uniquement la série)

n°71664054
jello
Posté le 07-10-2024 à 21:49:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bouh qu'il était mauvais cet épisode final. Et particulièrement dans celui là j'ai trouvé les visuels à chier. C'est kitch au possible, c'est juste des cinématiques de JV avec plus de moyens. Le plan final des couillons sur le rocher dans un halo de brume dégeu, c'est pas mieux que du Skyrim.

mood
Publicité
Posté le 07-10-2024 à 21:49:15  profilanswer

n°71664263
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 07-10-2024 à 22:09:33  profilanswer

yohaskan a écrit :

les héritiers Tolkien Estate eux, ont pas l'air de l'avoir aimer :o

Oh, je ne suis donc pas le seul à penser le plus grand mal des films de PJ, ça fait plaisir !

n°71664421
Hoiniel
Posté le 07-10-2024 à 22:26:48  profilanswer

L'HdT a écrit :

J'ai regardé, le Balrog s'éveille dans la Moria en l'an 1980 du troisième âge et tue Durin VI (et non pas III)

Ils vont faire comment pour le raccord avec l'histoire là ? Le balrog va retourner se coucher pendant 2000 ans ?

Voila. Ils vont installer une cloison en BA 13 pour l'enfermer, cela devrait faire le job. :o

n°71664496
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 07-10-2024 à 22:38:15  profilanswer

C'est plus solide qu'il n'y paraît, le BA 13. Pas sûr qu'un balrog puis le défoncer.

n°71664731
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-10-2024 à 23:09:22  profilanswer

yohaskan a écrit :

Et le plus drôle c'est quand vous (et même moi) vous en referez à la qualité de la version Ciné de Peter Jackson, bein les héritiers Tolkien Estate eux, ont pas l'air de l'avoir aimer :o  

"... pour HBO, qui avait proposé aux héritiers de raconter "le troisième âge" de la Terre du Milieu, en approfondissant la trilogie de Peter Jackson, accusée par le fils de Tolkien d'avoir "éviscéré" l'oeuvre de son père. Visiblement, les héritiers de Tolkien ont préféré quelque chose de plus "neuf".

Ah bein ca on a eu du neuf...

Que Christopher Tolkien ait détesté l'adaptation de Jackson, c'est logique. Mais s'il était encore vivant, je pense que l'adaptation d'Amazon l'aurait envoyé directement dans la tombe  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71664898
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 08-10-2024 à 00:36:58  profilanswer

L'HdT a écrit :

J'ai regardé, le Balrog s'éveille dans la Moria en l'an 1980 du troisième âge et tue Durin VI (et non pas III)

Ils vont faire comment pour le raccord avec l'histoire là ? Le balrog va retourner se coucher pendant 2000 ans ?

Ouip je ne suis pas un initié qui a lu les appendices :o mais il me semble qu'un Balrog c'est pas un ours ou Godzilla.

Un peu comme un Dragon qui défend son trésor, il l'a zigouillé l'intru et l'accès s'effondre, problème résolu pour lui.

Après ça Durin enterre l'histoire, ne parle à personne du quintillion de thunes en mithril et s'arrange pour que personne n'aille creuser par là même après sa mort, jusqu'aux événements du SDA :o

Message cité 1 fois
Message édité par Nafnaf le 08-10-2024 à 00:38:18
n°71664948
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 08-10-2024 à 02:10:25  profilanswer

lebibi a écrit :

Bon et maintenant, on regarde quoi pour se remonter le moral ?

Altered Carbon saison 1. Pas besoin de regarder la saison 2, c'est une histoire mauvaise à part.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/319862

Autre proposition : Counterpart

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/319858

Une dernière proposition : Terminator the sarah connor chronicles (ça pour le coup ça m'a vraiment remonter le moral malgré qq épisodes à chier) c'est vieux mais ça tient

"c'est pas de la fantasy avec des épées en acier, des personnes de petites tailles et des pouvoirs étranges"

https://c.tenor.com/hSRJz6InJ7QAAAAd/tenor.gif

Si.

Ou aller voir du côté du cinema allemand des années 20s si vous vous voulez des épées . Perso je trouve ça complètement démoralisant, trop vieux, trop allemand [:donnenrhume:10]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/319857

Tout ça a en communy que c'est des mondes imaginaires, rien à envier à RoP & co. De la bonne scifi, star trek ou les adaptions cinématographique de Tolkien modernes quelles différences ? [:cizia_zyklon:1] c'est de l'imaginaire. Tout ça est du fantasme, relève du fantastique. Échapper à l'ordinaire voir l'ennuie du monde réel.

+++

Message cité 1 fois
Message édité par LeGrandMatheux le 08-10-2024 à 02:28:49

---------------
not my monkey, not my Circus
n°71665058
TrakT
Do nothing.
Posté le 08-10-2024 à 06:52:32  profilanswer

L'HdT a écrit :

Les Istari arrivent en Terre du Milieu pendant le IIIe âge, et ils arrivent de l'Ouest, pas du ciel.

Faut juste se dire que  c'est pas canon, point.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°71665262
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 08-10-2024 à 08:41:44  profilanswer

Nafnaf a écrit :

Ouip je ne suis pas un initié qui a lu les appendices :o mais il me semble qu'un Balrog c'est pas un ours ou Godzilla.

Un peu comme un Dragon qui défend son trésor, il l'a zigouillé l'intru et l'accès s'effondre, problème résolu pour lui.

Après ça Durin enterre l'histoire, ne parle à personne du quintillion de thunes en mithril et s'arrange pour que personne n'aille creuser par là même après sa mort, jusqu'aux événements du SDA :o

Après, pour la defense des showrunners, les événements du SDA se passent en l'an 3018 du troisième âge, soit plus de 1000 ans après l'apparition du balrog dans la moria, pourtant, la Moria tombe quelques années avant les événements. Gimli n'est même pas au courant que son cousin est mort. Qu'à fait le Balrog pendant 1000 ans ? Il devait être en stage

n°71665292
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 08-10-2024 à 08:51:18  profilanswer

L'HdT a écrit :

Il devait être en stase

Ces bestiaux-là doivent pouvoir s'endormir pendant très longtemps vu leur nature.

Message édité par Dintr-un lemn le 08-10-2024 à 08:51:42
mood
Publicité
Posté le 08-10-2024 à 08:51:18  profilanswer

n°71665371
Hoiniel
Posté le 08-10-2024 à 09:09:20  profilanswer

TrakT a écrit :

Les Istari arrivent en Terre du Milieu pendant le IIIe âge, et ils arrivent de l'Ouest, pas du ciel.

Faut juste se dire que  c'est pas canon, point.

La fanfic la plus chère au monde.

n°71665376
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 08-10-2024 à 09:10:35  profilanswer

Comme le balrog, ce topic va de nouveau s'endormir pendant très longtemps. L'espoir est partagé je dirais. D'un côté, j'ai envie qu'on nous offre à nouveau en spectacle de la médiocrité lolesque, de l'autre j'ai envie que le massacre s'arrête.

n°71665417
DVN
Hmmmm
Posté le 08-10-2024 à 09:17:58  profilanswer

Je matais le Chef péter son câble tout seul devant sa cam et j'ai commencé à lire les commentaires quand je tombe sur ça par rapport au fait qu'on voit pas l'armée des nains.

"Bien sur qu'on la voit l'armée naine, sauf que la caméra est à hauteur d'homme."

[:mac_lane:2]

---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°71665431
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 08-10-2024 à 09:19:48  profilanswer

C'est de la nanophobie :o

n°71666772
Poule_au_p​ot
Posté le 08-10-2024 à 12:41:06  profilanswer

Vu le dernier épisode,

Ok autant j'ai aimé rager sur la série mais il faut avouer que ce final rattrape tout [:implosion du tibia]

Spoiler :

Bien sur que non :o
En vrac :
- Le magicien serpillère qui s'avère être Gandalf, révélé par le pouvoir de l'amitié [:dovakor_:2]
- Tom Bombadil le garçon boucher qui joue un rôle déterminant consistant en... ... en quoi exactement?
- Le magicien ténébreux qui ténèbre comme prévu,
- Sauron le méchant qui méchante comme prévu (mais lui il pleure),
- Narsil trouvé dans un paquet de Bonux,
- Isildur le numénoréen, race des grands hommes costauds qui dominent tout et vivent 200 ans, fait l'animateur de MJC avec l'ado Fortnite et qui - décidemment - n'arrive pas à pécho sa gow [:the real nerdz:1]
- Galadriel qui en fait des caisses, les joues sales mais les cheveux qui brillent
- Les elfes qui braillent comme des CGTistes [:jeanmichel_aplati:10]
Édit : j'oubliais :
- Les pieds velus très émus, petits par la taille mais grands par le coeur
- le chanteur de Tokyo hôtel qui vient toucher son chèque de figurant  [:nicola 7]

Bon allez, j'ai quand même bien aimé le personnage de Adar,
Et aussi la scène au ralenti du roi nain qui saute sur le Balrog [:augustus citronus:7] pas mal non plus, au moins pour le spectacle

A l'année prochaine :hello:

Message édité par Poule_au_pot le 08-10-2024 à 12:57:42
n°71666783
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-10-2024 à 12:43:39  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Comme le balrog, ce topic va de nouveau s'endormir pendant très longtemps. L'espoir est partagé je dirais. D'un côté, j'ai envie qu'on nous offre à nouveau en spectacle de la médiocrité lolesque, de l'autre j'ai envie que le massacre s'arrête.

C'est un mois tous les deux ans, a la fois ça continue et ça s’arrête. [:ocube]

Moi aussi j'aurais souhaite que ce soit de meilleure facture mais bon, on s'en fiche un peu en fait. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71666978
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 08-10-2024 à 13:23:26  profilanswer

Pour le Balrog, je parierais bien sur une bataille perdue par Gandalf, qui va néanmoins enfermer le Balrog dans une salle encore plus profonde.  

Ainsi les nains vont pouvoir exploiter le mithril  jusqu'au milieu du 3ème âge . Mais trop cupides vont creuser jusqu'à redécouvrir le balrog que Gandalf avait enterré une première fois en se sacrifiant.  

Ou alors ils s'en Balec total du lore et d'une quelque cohérence...

n°71666993
Hoiniel
Posté le 08-10-2024 à 13:24:53  profilanswer

mlon a écrit :

Oui faisons ça plutôt

n°71667143
makinoe
Posté le 08-10-2024 à 13:46:52  profilanswer

L'HdT a écrit :

Pas la même terre du milieu, Amazon à inventé le multivers dans le SDA  :O

n°71667273
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 08-10-2024 à 14:04:35  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/319962

---------------
n°71667471
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 08-10-2024 à 14:27:58  profilanswer

mlon a écrit :

Pour le Balrog, je parierais bien sur une bataille perdue par Gandalf, qui va néanmoins enfermer le Balrog dans une salle encore plus profonde.  

Ainsi les nains vont pouvoir exploiter le mithril  jusqu'au milieu du 3ème âge . Mais trop cupides vont creuser jusqu'à redécouvrir le balrog que Gandalf avait enterré une première fois en se sacrifiant.  

Comme les showrunners semblent tenir au fait de recycler tout ce qui plait au public dans les films de peter jackson, je pense que dans la saison 3 le balrog sera combattu par Legolas et Gimli  

Vous pouvez quoter :o

n°71667962
hawkins
Posté le 08-10-2024 à 15:29:39  profilanswer

L'HdT a écrit :

Après, pour la defense des showrunners, les événements du SDA se passent en l'an 3018 du troisième âge, soit plus de 1000 ans après l'apparition du balrog dans la moria, pourtant, la Moria tombe quelques années avant les événements. Gimli n'est même pas au courant que son cousin est mort. Qu'à fait le Balrog pendant 1000 ans ? Il devait être en stage

La cohérence et SDA "films / Jackson"pour moi ça n'a jamais été top top. Sarouman qui fait une énorme armée pour combattre mais en fait Sauron a lui aussi une armée encore + grande + des bataillons de mercenaires venus de partout....mer si le but de Sauron c'était de gagner, il balançait toute la sauce dès le début et wola fin du game. de même après la très belle et grande bataille à minas, l'armée de Suron semble avoir pris cher mais derrière ça ressort encore et encore des garnisons. C'est quasi sans fin en fait.
J'avais trouvé ça aussi assez limite l'intro qui présente l'enjeu des anneaux / anneau unique : ça te dit que y'a plein d'anneaux mais...plus personne ne les utilise? Ils ont tous été récupérés par Sauron ? Tous les rois / nains / autre ont arrêté de les utiliser ?  [:transparency] seul l'unique a été perdu ?

Alors d'un côté ça permettait de passer vite fait bien fait à la quête de l'anneau unique à détruire, d'un autre côté ça supprimait totalement le dilemme sur "peut on utiliser un ou des anneaux pour faire le bien ?" après tout, Bilbo était pas devenu hitlérien malgré le fait d'avoir l'anneau en sa possession pendant des années.

Donc là dessus je trouve l'idée de la série de monter un peu l'usage "positif" des anneaux plutôt cool (trouver des choses, soigner, avoir + de force ...).

mlon a écrit :

Ainsi les nains vont pouvoir exploiter le mithril jusqu'au milieu du 3ème âge . Mais trop cupides vont creuser jusqu'à redécouvrir le balrog que Gandalf avait enterré une première fois en se sacrifiant.

Perso je pense plutôt que le Balrog a quand même pris un coup important face à durin père et reste tapis dans son antre. Un premier combat Gandalf / Balrog à pas trop de sens, le film tend à dire qu'il en avait encore jamais affronté?
De toute façon s't'histoire de Balrog c'est + fantaisiste, c'est l'ennemi qui devrait régulariser tout le monde, pourrait être en première ligne pour toute offensive de Sauron mais qui reste confiné.

---------------
Men are brave
n°71668072
naldo
Posté le 08-10-2024 à 15:41:24  profilanswer

Glorfindel

n°71668074
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 08-10-2024 à 15:41:38  profilanswer

Les Balrog à la base ce sont les premiers et plus puissants serviteurs de Morgoth. Ils ont flingué de l'Elfe à la con en veux-tu en voilà à commencer par Feanor.  
Puis quand les Valars ont pété un câble pour enfin débarrasser Morgoth du plancher des vaches ils sont partis se cacher histoire de pas se faire choper. Je pense que ce sont juste des trouillards.  

n°71668101
naldo
Posté le 08-10-2024 à 15:44:42  profilanswer

En plus leur nombre n'a cessé d'être modifié selon Tolkien

n°71668114
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 08-10-2024 à 15:45:54  profilanswer

En même temps, les Valar, faut pas les prendre pour des connards [:the_rainmaker:1]  
Ils ont ptet moins de tronche que les Balrog, mais y rigolent pas trop [:sud_conscient:4]  
Je te rappelle que sur le podium des machins surpuissants de LOTR, ils sont juste en-dessous du grand boss [:goumite:1]

n°71668116
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 08-10-2024 à 15:46:07  profilanswer

hawkins a écrit :

La cohérence et SDA "films / Jackson"pour moi ça n'a jamais été top top. Sarouman qui fait une énorme armée pour combattre mais en fait Sauron a lui aussi une armée encore + grande + des bataillons de mercenaires venus de partout....mer si le but de Sauron c'était de gagner, il balançait toute la sauce dès le début et wola fin du game. de même après la très belle et grande bataille à minas, l'armée de Suron semble avoir pris cher mais derrière ça ressort encore et encore des garnisons. C'est quasi sans fin en fait.  
J'avais trouvé ça aussi assez limite l'intro qui présente l'enjeu des anneaux / anneau unique : ça te dit que y'a plein d'anneaux mais...plus personne ne les utilise? Ils ont tous été récupérés par Sauron ? Tous les rois / nains / autre ont arrêté de les utiliser ?  [:transparency] seul l'unique a été perdu ?  

Alors d'un côté ça permettait de passer vite fait bien fait à la quête de l'anneau unique à détruire, d'un autre côté ça supprimait totalement le dilemme sur "peut on utiliser un ou des anneaux pour faire le bien ?" après tout, Bilbo était pas devenu hitlérien malgré le fait d'avoir l'anneau en sa possession pendant des années.  

Donc là dessus je trouve l'idée de la série de monter un peu l'usage "positif" des anneaux plutôt cool (trouver des choses, soigner, avoir + de force ...).  

Dans le bouquin, Saroumane développe bien une armée. Et il me semble que Sauron a peur d'une alliance elfes/hommes comme pour la peignée qu'il s'est pris à la fin du deuxième âge, il est donc excessivement prudent et n'engage pas toutes ses forces. Dans le bouquin les hommes sont plus puissants que ne laissent penser les films de peter jackson. Dans le bouquin je ne crois pas que les elfes viennent en renfort à Helm par exemple

Sauron a peur d'une marche sur la porte noire, c'est pour ça qu'il laisse de grosses garnisons

Et de plus, à aucun moment il ne sait où est son foutu anneau, Aragorn lui fait sous entendre qu'il pourrait le posséder en le provoquant avec le palantir et l'épée reforgée

C'est vrai que l'intro des films est laconique sur les anneaux. Je mélange un peu mais à un moment ils n'est pas dit dans le premier film que l'anneau de galadriel permet d'isoler la Lorien de l'extérieur ? Il me semble que l'anneau de Gandalf est évoqué aussi

Quant aux anneaux des hommes, on sait que c'est la base de la corruptions des 9 hommes en nazguls

Juste les anneaux des nains, on sait pas trop

hawkins a écrit :

Perso je pense plutôt que le Balrog a quand même pris un coup important face à durin père et reste tapis dans son antre. Un premier combat Gandalf / Balrog à pas trop de sens, le film tend à dire qu'il en avait encore jamais affronté?  
De toute façon s't'histoire de Balrog c'est + fantaisiste, c'est l'ennemi qui devrait régulariser tout le monde, pourrait être en première ligne pour toute offensive de Sauron mais qui reste confiné.  

Les balrogs c'est des maïars, des sortes de demi dieux comme peuvent l'être Gandalf ou Sauron par exemple. À la base c'est Morgoth qui les contrôle (Morgoth c'est le N+1 de Sauron, qui de plus est un Valar, un vrai dieu). Quand Morgoth s'est pris une branlée par l'armée de ses frères et soeurs Valars lors de la guerre de la grande colère, les balrogs se sont terrés où ils ont pu. Je ne me souviens plus bien des détails mais je ne crois pas que Sauron ait quelconque pouvoir sur eux

EDIT : tout ça pour dire que ça m'étonne quand même qu'un nain mettent à l'amende un balrog le forçant à retourner se planquer

Message édité par L'HdT le 08-10-2024 à 15:53:35
n°71668124
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-10-2024 à 15:46:52  profilanswer

hawkins a écrit :

L’armée de Saruman qui donne le sentiment d'avoir été constituée en 3 semaines est vraiment LE truc qui m'a toujours gêné dans les films, ouais.

Bon après toutes les armées étaient ridiculement petites par rapport a notre habitude en fait : Middle earth c'est hyper, hyper vide.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71673967
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 09-10-2024 à 15:28:58  profilanswer

Bon allez, rdv dans 2 ans pour la saison 3 :D

---------------

n°71673977
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-10-2024 à 15:30:14  profilanswer

Et en plus faut attendre 2 ans. Avant, pour cette qualité, on 24 épisodes tous les ans  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71673990
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 09-10-2024 à 15:31:02  profilanswer

2 ans car ils ont pas du tout encore commencé l'écriture de la s3 ? :D

---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°71673997
vanloque
Posté le 09-10-2024 à 15:31:29  profilanswer

les elfes qui vont tous clairement vieillir à vue d'oeil avec ces gaps de deux ans putain :lol:

---------------
n°71674003
DVN
Hmmmm
Posté le 09-10-2024 à 15:32:25  profilanswer

C'était déjà 2 ans entre la S1 et la S2.

---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°71674085
vanloque
Posté le 09-10-2024 à 15:42:16  profilanswer

Ouais et on est pas pressés pour la suite :D

---------------
n°71674435
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 09-10-2024 à 16:19:11  profilanswer

vanloque a écrit :

les elfes qui vont tous clairement vieillir à vue d'oeil avec ces gaps de deux ans putain :lol:

Un petit coup d'effet spécial en post-prod et le tour est joué [:logicsystem360:5]

n°71674468
Ivar Loeil​ malefique
Posté le 09-10-2024 à 16:22:14  profilanswer

Il faut virer tout le cast. Et mettre une Sharon Stone actuelle dans le rôle de Galadriel, là ça sera bien.

n°71674600
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 09-10-2024 à 16:43:03  profilanswer

Ivar Loeil malefique a écrit :

Il faut virer tout le cast. Et mettre une Sharon Stone actuelle dans le rôle de Galadriel, là ça sera bien.

ça risque de choquer les plus jeunes une elfe sans culotte :o

---------------

n°71674756
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-10-2024 à 17:02:27  profilanswer

lebibi a écrit :

ça risque de choquer les plus jeunes une elfe sans culotte :o

Mais peut-être que je regarderai  :o

---------------
n°71676946
Nyast
Protoss forever
Posté le 10-10-2024 à 00:37:40  profilanswer

vanloque a écrit :

2 ans car ils ont pas du tout encore commencé l'écriture de la s3 ? :D

T'inquiètes pas pour l'écriture, vue les saisons 1 & 2, un ptit' coup de Chat GPT et c'est bouclé en 5 minutes  [:nyast]

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°71677470
Hoiniel
Posté le 10-10-2024 à 09:15:52  profilanswer

Nyast a écrit :

T'inquiètes pas pour l'écriture, vue les saisons 1 & 2, un ptit' coup de Chat GPT et c'est bouclé en 5 minutes  [:nyast]

Le point positif, c’est que cela sera nettement mieux écrit que les saisons 1 et 2.

n°71678500
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 10-10-2024 à 11:44:54  profilanswer

Quelqu'un a du forcement s'y essayer. [:mzitraya:1]

Je serais curieux du résultat.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  85  86  87

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Série TV] Succession - HBO (Série terminée)Série l'aventurier des étoiles
Recherche serie TV selon image du generiqueThe Artist - France 2
The Voice Kids 2024 - Tant de qualitance[The Holy Trinity] Clarkson/Hammond/May dans leurs œuvres respectives
Loki, nouvelle série DisneyplusS.O.S RECHERCHE UNE SÉRIE ANIMÉE Méconnu et introuvable !!!
S.O.S RECHERCHE UNE SÉRIE ANIMÉE 90´ MÉCONNUE ET INTROUVABLE !!!Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17
Plus de sujets relatifs à : [TU] APV : TLOTR : The Rings of Power (uniquement la série)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR