|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
The Path (Drame, diffusé sur Hulu aux USA)
Message édité par Big Blue le 18-12-2016 à 17:18:05 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 18-12-2016 à 11:08:16 |
neoeljin GT: D4rkB00n | Dégueu de FP. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
chaced |
Sebastien | Drap.
|
gnak | Matthew Weiner en exclu sur Amazon ? Alors rien que pour ça je pourrais m'abonner tiens. |
Kalipok Gniii ? | |
BoR So say we all. |
|
phila | hop, un petit drapal
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Coucou les jeunes
--------------- Plop |
Publicité | Posté le 18-12-2016 à 14:18:11 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | En ce moment je regarde the man in the high Castle, c'est pas mal Message édité par Big Blue le 18-12-2016 à 14:20:30 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2016 à 14:30:09 L'app est aussi dispo sur les smart tv |
mini-mousaille ♡♥♡ | Low cost, low cost... Peut-être au niveau du prix (pour l'instant...) mais au niveau des investissements ! 5 milliard de dollars sont prévus pour l'année prochaine (6 à 7 chez Netflix). Mais déjà, chez les auteurs, scénaristes et créateurs de contenus, on déchante un peu. Message édité par mini-mousaille le 18-12-2016 à 14:35:20 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Romf |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
parce que c'est Amazon, on est obligé de retrouver un entre-soi des piliers de la cat JV ? Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 18-12-2016 à 14:45:25 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Petite precision, l'appli est aussi disponible sur le smarthub des TV Samsung et LG (et ptet même Sony) --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
chaced |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2016 à 16:16:17
|
chaced |
Le 1er épisode de grand tour est très réussi, je trouve ensuite les autres un peut trop scripté, mais c'est du clarkson et ça fait plaisir a revoir après les boulets de la dernière saison de topgear uk (meme si matt leblanc remonte un peut le niveau) on notera que si les 3 compères ont quitté topgear, le producteur de topgear les a suivie aussi. Message édité par chaced le 18-12-2016 à 17:08:38 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
BoR So say we all. |
|
Docteur G Momo Motus | Drap. En attendant l'app Apple TV |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Faut pas rêver, Amazon est en froid avec l'Apple TV et le chromecast. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
gnak |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Faites pas fermer le topic svp
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
Sebastien |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Sebastien | je suis entrain de regarder the man in the high castle, j'ai l'impression que la synchro n'est pas spécialement au top top. |
Sebastien | Ouais pour l'instant la plus part de leurs applications c'est compatible US / UK / GER vivement l'update ... |
t_faz |
Message édité par t_faz le 20-12-2016 à 10:32:47 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |