|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
---|
sins@ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2017 à 14:04:07 |
Kalipok Gniii ? |
|
clapclap Fin |
Message cité 1 fois Message édité par clapclap le 04-07-2017 à 17:26:36 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Cela m’intéresse car Prime n'est pas compatible sur ma ASUS TAB car CPU Intel... curieux de tester une autre version. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
chaced | il y a celui la aussi : https://apkpure.com/amazon-prime-vi [...] artyclient --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
clapclap Fin |
|
david42fr | Vous avez reçu l'offre du moment?
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
WirIpse Sent from my 3310 | Non c'est la première fois en France il me semble
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 05-07-2017 à 22:16:26 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Et s'il faisait des applications correct ? Tain même molotov est mieux équipé niveau application |
chaced |
Kalipok Gniii ? |
|
Iggy Pop I'm Bored |
Message édité par Iggy Pop le 06-07-2017 à 22:07:09 --------------- No Fun |
snatt1 | Après ios, android, ps4, smart tv samsung, je teste l'application sur Android TV : Ils font exprès de faire des applications aussi daubées c'est pas possible autrement, ergonomie à chier, pistes audio/sous titres disponibles qui varient d'un épisode à l'autre d'une même série ( quand ils ne restent pas bloqués ), image qui disparait, bref c'est vraiment de la merde, Cdiscount Prime Video j'aurais pas dit, mais c'est Amazon quand même, y a un tel décalage avec le reste Message cité 2 fois Message édité par snatt1 le 07-07-2017 à 11:25:31 |
WirIpse Sent from my 3310 | Leur offre des 5€ si tu regardes un truc sur Prime Video, c'est quand même bien pourri
snatt1 |
Message édité par snatt1 le 07-07-2017 à 11:30:01 |
BoR So say we all. |
|
snatt1 | Faut se créer un compte PSN secondaire US pour pouvoir la télécharger sur le ps store américain, bref toute une procédure pour une appli toute merdique à l'arrivée |
BoR So say we all. |
|
snatt1 | Le catalogue est en fonction de ton compte amazon pas de l'appli |
fatah | Sinon c'est pas dégueu American Gods Message cité 1 fois Message édité par fatah le 07-07-2017 à 13:45:02 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
clapclap Fin |
|
cj27 I like China. |
glun En route pour la Super Glun! | drap dites, quand je veux regarder man in the high castle du pc à la télé, ça saute ça fait des artéfacts, bref c'est de la merde. je suis pas seul rassurez moi?! edit: ah bah ouai en lisant Message édité par glun le 07-07-2017 à 14:47:19 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Maintenant ça ne marche plus dans Chrome...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Sebastien | pas de soucis sous chrome ni sous ma fire. Message édité par Sebastien le 07-07-2017 à 18:47:32 |
WirIpse Sent from my 3310 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
chaced |
Sebastien |
Publicité | Posté le |