|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Kids à Paris : bons plans, sorties, etc |
---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2023 à 01:28:05 |
Romf | |
FRACTAL |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Charleston | Je suppose que c'est connu, vu qu'on m'en avait parlé sur le topic parents, mais ce week-end on a été a la ferme de Gally (dans le 78) avec ma grande. On a vu vaches, chevaux, moutons (en liberté), mini chèvres (en liberté), poules, cochons, lapins, etc. Elle a caressé une mini chèvre et a trouvé que y'avait beaucoup de caca par terre Y'a aussi des ateliers pour les plus grands (certains a partir de 3 ans) comme faire son pain, nourrir les animaux, etc. Y'a un sentier dans les bois, on n'a pas été voir mais y'avait du monde, j'imagine que c'est un truc sensoriel. A midi repas à la crêperie du lieu, très bien, peu de choix mais très bon. J'ai pu constater que les fratries versaillaises étaient pas si bien élevées que ce que je pensais quand j'habitais la bas . --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
skylight Made in France. | C'est effectivement connu, mes gosses y vont souvent avec l'école |
skylight Made in France. | Rien de plus efficace que d'appeler malheureusement (et si tu y vas, de réserver la chaise en question). Pose aussi la question de si tu peux caler une poussette, dans certains restos, t'as pas beaucoup de place C'est compact, ça se met sur toutes les tables en 2 minutes Message édité par skylight le 29-09-2023 à 12:58:27 |
Publicité | Posté le 29-09-2023 à 12:56:35 |
viande de bison | Merci, je connaissais pas.
|
Romf | On nous a offert un super truc qui permet de transformer n'importe quelle chaise en chaisse bb, se glisse dans un sac à main. Super pratique des que tu vas chez des gens qui ont pas d'enfants, ou au resto quand tu ne sais pas
|
viande de bison | |
Charleston | Enfin ça accroche le gamin mais ça le rehausse pas. Je sais pas ce que tu cherches, mais chez nous le souci c'est pas qu'elle tombe, c'est que la table est a hauteur de son nez. (Bon, on s'en fiche on va au resto quand même et elle mange debout ou sur nos genoux) --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Romf |
|
Charleston | Oui pardon mon message était un peu brut de décoffrage, je voulais juste dire que pour un tout petit, le genre qui a besoins d'une chaise haute, ben faut bien voir que ça sureleve pas ! --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
skylight Made in France. |
rionsnoir | Je vois que a partir de 4 ans sur leur site tu as vu ça où ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
deweysr | Je me permet de reporter deux messages du topic PAPAS & MAMANS :
|
FRACTAL | Chez Hé j'ai fait aussi, en effet c'est cool (vaut mieux au dela de 4 ans) |
lal0utre Tototte & Rock n'roll | Un gros basique ce week-end, l'aquarium tropical de la Porte Dorée, c'est assez petit donc parfait pour notre 2 ans et celle des potes avec qui ont était, elles ont adoré https://www.google.com/maps/place/B [...] ?entry=ttu Message édité par lal0utre le 06-11-2023 à 19:59:04 |
nakata frog game | Sinon pour les fans de Petit Vampire et autres Sardine de l'Espace (de Sfar), un atelier qui semble pas mal sur Paris :
|
Romf | Aquarium de la Porte Dorée pour nous aussi ce weekend
|
lal0utre Tototte & Rock n'roll | Trop bien le théâtre, je note ! |
Romf | En ce moment y'a pas mal de petites activités pour les enfants dans les bibliothèques parisiennes:
Message édité par Romf le 07-11-2023 à 15:56:59 |
freddy021 Les Français qui dégomment | Certains ont fait la cité des enfants 2-7 ans ?
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Obelisque Farpaitement | Fait la semaine dernière, 1er créneau du matin et faut bien arriver 15min avant pour passer la sécurité et pouvoir profiter un max du créneau. La durée est bonne pour tout faire, sans fatiguer l'enfant. --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy |
nakata frog game |
|
colonelle ModérateurSaucisselike | Ce que je trouve génial à la Cité des enfants, c’est que l’offre est ultra diversifiée, ce qui permet à chacun de trouver ce qu’il aime.
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2023 à 22:48:20
Ah c'est marrant, on teste ça demain pour notre fille de 2 ans. au passage Message édité par Profil supprimé le 09-11-2023 à 22:49:43 |
freddy021 Les Français qui dégomment | Bon la cité des enfants 2-7ans avec un enfant de 2ans :
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
skylight Made in France. |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Non
Profil supprimé | Posté le 13-11-2023 à 14:19:47
Ah ben on a pas vraiment eu la même impression de l'expérience (enfant de 2 ans ici aussi). Même si je suis un peu d'accord sur les activités qui sont pas forcément compréhensibles pour un enfant de cet âge. Au début, ma fille ne comprenait pas trop ce qu'on foutait là d'ailleurs. Mais globalement elle s'est bien amusée et les 1h30 sont passées très rapidement. On a pas eu le temps de tout faire !
Oui Enfin, surtout quand on sort de notre ville d'habitation. |
rionsnoir | Je copie colle mon retour également --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
freddy021 Les Français qui dégomment | Conclusion de l’histoire, si vous voulez ouvrir un business qui explose :
Message édité par freddy021 le 13-11-2023 à 15:11:29 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Chaises de bureaux | Paris sportifs |
[Topic Unique] Ford | Le lac des cygnes - quel spectacle choisir (Paris-Rouen) |
[Topic unique] Le topic des sudistes exilés dans le Nord | [Topic Unique] .: Mastodon :. on décentralise |
[Sujet Unique]The Last of US (TLOU pour les intimes) - 16/01/2023 | Conseils vacances : 5-6 jours à Paris entre père et fils |
[Topic Unique] Régime carnivore | [topic unique] les monologues de htan |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Kids à Paris : bons plans, sorties, etc |