|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Kids à Paris : bons plans, sorties, etc |
deweysr | Reprise du message précédent :
Message édité par deweysr le 22-07-2024 à 11:15:28 |
Publicité | Posté le 22-07-2024 à 11:13:22 |
FRACTAL |
Déjà a 3 ans il connaît pas les personnages en théorie, alors il s'en fout un peu (dans le sens où ton enfant appréciera autant l'eventuelle mascotte de poulet dans une ferme pédagogique) Attractions tu peux faire tout ce qui est "calme" genre les trains / machin de Peter pan / blanche neige / les manèges , de quoi t'occuper correctement quand même. J'avais fait un léger retour sur le topic, mais c'était 4 ans. Bref a cet âge je suis pas sûr que ce soit un indispensable , si tu veux faire un parc regarde les machins qui proposent des châteaux gonflables et trucs du genre (winnoland Essonne a titre d'exemple) |
lal0utre Tototte & Rock n'roll | L'avantage par rapport à un château gonflable c'est que si c'est vide maman / papa peuvent se faire rapidos des ptits tours de space mountain ou d'indiana jones |
Publicité | Posté le 30-08-2024 à 16:45:32 |
dioute | j'avais failli prendre des place, mais on est pas la cette semaine |
weyland yutani Not bad for a human | J'ai une place de Royal Kids valable hors de l'île de France uniquement, achetée par erreur via mon CE: je l'offre au premier(e) qui me MP. --------------- /dev/null |
FRACTAL |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Romf |
|
rionsnoir |
Ça consistait en quoi ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
lal0utre Tototte & Rock n'roll | C'est pas fermé la Cité des Enfants : https://billetterie.cite-sciences.f [...] d60933c4f5 |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
rionsnoir | Très sympathique la visite 3-5 ans au musée Picasso --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Charleston | On va y aller je pense On a été aux lumières de Thoiry la semaine dernière, gros succès (on avait déjà été l'année dernière). --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
freddy021 Les Français qui dégomment | Y’a toujours un mini spectacle toutes les heures ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |