|
Auteur | Sujet : [Topic immobilier] Paris-RP |
---|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2024 à 19:00:47 |
Infinity4D Au-delà de l'infini... | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Infinity4D le 07-12-2024 à 14:07:20 |
liveandplay | A ta place j'achèterais soit : - dans un quartier à l'est qui a bien baissé ces derniers mois : le 20e sympa vers Gambetta, Pelleport, ou le 19e Jourdain, ou dans les 12e/11e à regarder dans le détail où il y a des opportunités. - dans le centre rive droite (1/2/3/4) qui a aussi un peu baissé mais ton budget risque de coincer - proche d'une gare car c'est toujours recherché par ceux qui télétravaillent ou veulent un pied-à-terre (en locatif ou à l'achat) : autours de la gare Montparnasse, gare St Lazare, gare de Lyon. La demande locative pour les petites surfaces semble plus forte à l'est qu'à l'ouest. A une époque où je regardais une petite surface dans ces zones, il y avait une petite distorsion/anomalie de marché dans certains coins du 12e en prenant en compte l'encadrement des loyers par rapport au reste de Paris (il y avait moyen d'avoir une meilleurs rentabilité sans que le risque soit plus important). Avec les prix qui ont baissé je pense que le potentiel de revalorisation est plus grand IM, et plus particulièrement dans ces coins, qu'en proche banlieue. Surtout pour une petite surface de type 25m2. Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 07-12-2024 à 14:54:16 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
hyca Vraie personne certifiée |
|
buscape30 | Nouvelle saison des Kretz sur TMC. + des demeures sur le Lac de Come à + de 10M et des loft à NY pour 20.000usd/mois Message cité 1 fois Message édité par buscape30 le 07-12-2024 à 23:43:30 --------------- |
Lagoon57 |
--------------- |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Publicité | Posté le 08-12-2024 à 11:47:47 |
Infinity4D Au-delà de l'infini... |
|
sausalito75 | Présentement dans le 20eme (près de Gambetta), si tu as besoin de tuyaux ! |
evildeus | Drap |
Bouhi93 |
|
sausalito75 | L'appartement de Cloclo (re)mis en vente !
|
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 09-12-2024 à 09:15:48 |
sausalito75 |
|
ledenez |
|
canseliet |
Message cité 1 fois Message édité par canseliet le 09-12-2024 à 09:58:06 --------------- Mon avenir est sur le zinc, d'un bistrot des plus cradingues. |
Lagoon57 |
|
free-riders CEO - Topik Épargne |
Lagoon57 |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
ledenez |
|
Lagoon57 |
--------------- |
asmomo | Ils disent "l'appartement" mais bon il en avait ptêtre 12 autres. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
canseliet |
Message cité 3 fois Message édité par canseliet le 09-12-2024 à 10:33:03 --------------- Mon avenir est sur le zinc, d'un bistrot des plus cradingues. |
canseliet |
--------------- Mon avenir est sur le zinc, d'un bistrot des plus cradingues. |
FRACTAL |
|
FRACTAL |
Message édité par FRACTAL le 09-12-2024 à 10:51:07 |
asmomo | à son époque on pouvait rouler et se garer sans pb à Paris. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
canseliet |
sausalito75 |
|
igo2001 |
|
Lagoon57 |
|
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
canseliet |
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
igo2001 |
|
sausalito75 | Je ne connaissais pas cette agence mais elle recèle des biens sympas (et plein de maisons à Barbizon), dont celui-ci :
|
Publicité | Posté le |