|
Auteur | Sujet : [Topic immobilier] Paris-RP |
---|
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Dirty sanchez le 01-12-2024 à 11:39:15 |
Publicité | Posté le 01-12-2024 à 11:36:36 |
liveandplay |
Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 01-12-2024 à 11:45:30 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar |
|
canseliet |
--------------- Mon avenir est sur le zinc, d'un bistrot des plus cradingues. |
|
liveandplay |
Rue de l'Annonciation, qui est piétonne, avec le marché de Passy. Des commerces dans les rues autours aussi : Côté village avec la maison de Balzac et un peu de coins bucoliques : Et moins de minéral que dans le 17e : Ile aux cygnes Parc de Passy Jardin du Ranelagh Petite ceinture Allée des fortifications Et tout ça ce n'est qu'à la Muette. Je ne montre pas la rue de Passy car elle ne fait pas vraiment village à mon sens, mais plutôt petite ville avec de grosses chaines (ce qui est utile aussi). Par contre il manque cruellement de restaurants et de cafés par rapport au 17e. Message cité 2 fois Message édité par liveandplay le 01-12-2024 à 12:38:58 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
chevalier-blanc-x |
|
chevalier-blanc-x |
|
ironpanda |
--------------- T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme. |
ironpanda |
Message édité par ironpanda le 01-12-2024 à 12:55:41 --------------- T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme. |
Publicité | Posté le 01-12-2024 à 12:52:41 |
ironpanda |
--------------- T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme. |
glandoll |
|
CarlosPatato |
Ce message est financé par l’office de tourisme et la mairie de Paris 16 |
ironpanda | Investissement patrimonial mais dans une RP ? --------------- T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme. |
canseliet |
Message cité 2 fois Message édité par canseliet le 01-12-2024 à 13:13:59 --------------- Mon avenir est sur le zinc, d'un bistrot des plus cradingues. |
|
Lagoon57 |
--------------- |
canseliet |
--------------- Mon avenir est sur le zinc, d'un bistrot des plus cradingues. |
CarlosPatato |
Quel est le delta…? Message cité 1 fois Message édité par CarlosPatato le 01-12-2024 à 13:17:09 |
Lagoon57 |
L'option code postal 75015 est notamment moins chère mais on peut trouver du 75007 à ce prix. --------------- |
Lagoon57 |
--------------- |
free-riders CEO - Topik Épargne |
liveandplay |
Du Ranelagh au parc de Passy c'est 14min à pied, et 5min en vélo (950m de route c'est plutôt le même endroit non ?). Et en général tu es plutôt entre les deux, et google map considère que tu es un peu lent Donc c'est rapide. Message édité par liveandplay le 01-12-2024 à 13:51:52 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
liveandplay |
Je partage ces infos car avant d'y vivre je pensais que le 16e était nul, simplement parce que je ne connaissais pas (bon ça reste nul pour sortir, il n'y a rien). Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 01-12-2024 à 13:59:55 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
|
|
igo2001 |
Message édité par igo2001 le 01-12-2024 à 16:37:07 |
free-riders CEO - Topik Épargne |
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
chevalier-blanc-x |
Niveau prix bien sûr le beau Paris 16 est à 17k le m2 alors que le beau Versailles notre Dame à 11k. |
chevalier-blanc-x |
Voilà |
chevalier-blanc-x |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
glandoll |
|
Thierry Henry Fonda |
|
hyca Vraie personne certifiée |
idem, paris 16 sans hésiter pour les mêmes raisons Message édité par hyca le 01-12-2024 à 21:43:59 |
yoke :) |
|
|
Publicité | Posté le |