|
Auteur | Sujet : Les études: une arnaque? |
---|
Gounok Faux traître | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2004 à 16:14:20 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
liquid nitrogen Seul contre tout. | et oui, mais malheureusement ça reste une parabole, par définition éloignée de la réalité --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
ChtiGariX Retraité |
Gounok Faux traître |
|
freaxinthenight |
|
Publicité | Posté le 17-09-2004 à 19:37:55 |
fenixman2 On y croit! |
|
fenixman2 On y croit! |
bongo1981 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
le belge fourbe2 |
|
Sugoy Ad augusta, per angusta | une étude interressante pour lier salaire et niveau d'étude...
|
bongo1981 |
|
liquid nitrogen Seul contre tout. | en ce moment mieux vaut pas trop faire le difficile --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
fenixman2 On y croit! |
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
ouais, l'école c'est une secte, on se débrouillerait tellement mieux sans --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2004 à 00:19:18
|
Herr Doktor Kilikil Pan | oui? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2004 à 00:28:04 |
fenixman2 On y croit! |
|
le belge fourbe2 |
|
bongo1981 |
|
fenixman2 On y croit! | Enfin on verra dans 15 ans si vous voulez... Message édité par fenixman2 le 18-09-2004 à 11:50:51 |
bolomatic | Je viens de finir mes études... Bac+5 en gros et je regrette d'avoir fait ça car maintenant ça va être dur de trouver du travail ! J'ai aussi un diplôme BAC+2, mais un boulot assuré à ce moment là... Maintenant, ça va être recherche puis acceptation du premier boulot à peine correct qui vient. A l'époque, j'aurais eu le même salaire que celui que je pourrais avoir à l'heure actuelle, avec 3 ans d'expérience en plus et sûrement une augmentation entre temps. |
fenixman2 On y croit! |
|
printf Baston ! |
bolomatic |
p lejarre |
|
Joel F Real men use unique_ptr |
|
thala | vraiment ce p lejarre |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Arnaque (?) Courrier de la GE Money Bank -> Eh non en fait | Arnaque ou pas Arnaque (ipod 40go a gagné !) |
doit-on choisir ses études ou son boulot par envie ou par débouchés ? | Ca ressemble à une arnaque mais.... |
Les études servent-elles réellement ? | vos parents et vos études ? |
Crédit Lyonnais, info ou arnaque ? | Logeka |
arnaque ou pas ? | Arnaque CB : achats sur le net |
Plus de sujets relatifs à : Les études: une arnaque? |