|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Les études: une arnaque? |
stitch+ fais moi Plop ! | Reprise du message précédent :
l'objectif clairement affiché de l'EN est dépasser les 85% de réussite au bac en moyenne Message édité par stitch+ le 22-11-2004 à 15:12:17 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 15:11:02 |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 22-11-2004 à 15:21:44 --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
ving |
Message édité par ving le 22-11-2004 à 15:42:57 |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
ving |
|
stitch+ fais moi Plop ! |
petit test à faire autour de soi :
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 15:50:17 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
je suis en thèse, ma soeur a obtenu un BEP et prépare son bac pro, mon frère est apprenti.
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
nickman |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 22-11-2004 à 16:24:11 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
oui mais pendant ce temps, les chiffres disent que les jeunes ne pointent pas au chômage
ving |
Message édité par ving le 22-11-2004 à 16:34:29 |
Message édité par liquid nitrogen le 22-11-2004 à 16:39:56 --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
quand tu vois que la moitié des inscrits en 1ere année le font "comme ça", ça commence à être important dans les chiffres.
rigolons beaucoup |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |