|
Auteur | Sujet : Les études: une arnaque? |
---|
AKA Raskal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2004 à 14:12:37 |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 17-09-2004 à 14:24:58 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
ese-aSH Welcome To Avalon |
t'as pas du bcp te renseigné sur les actions de l'armée francaise au siecle dernier (a moins que ce soit de l'ironie, mais que je n'ai pas su comprendre) |
pa de l'humanitaire. dans tout les cas kelk1 qui s'engage dans l'armée est forcement un 'humaniste' etant donné qu'il accepte de perdre sa vie pour protéger une chose dont il ne profite pas pleinement (la société).
|
fenixman2 On y croit! |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2004 à 15:06:21 paye tes vieux stéréotypes a 30 centimes d' |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 17-09-2004 à 15:11:05 |
Magmadar |
|
armée = tuer.. ben non, ne serait ce que pour le mot 'dissuasion' |
entre savoir et faire il y a une énorme différence. c'est une différence que briseparpaing ne fait pas, et que je lui reproche. |
Nico [PPC] | L'armée Française est une armée de logistique, de projection, pas une armée de tueurs. On a déjà du mal à tenir la Côte d'Ivoire au calme alors le reste... |
Message édité par Ernestor le 17-09-2004 à 15:30:53 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Nico [PPC] | Y'a aussi le Kosovo, on n'en parle plus beaucoup mais des forces sont déplyées là bas |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Exact --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
liquid nitrogen Seul contre tout. | à propos de l'engagement, entièrement d'accord avec toi Ernestor --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
ese-aSH Welcome To Avalon | et donc, vous les cautionner ou vous les condamner ces actions de la france sur le terrain ? |
Nico [PPC] |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
ese-aSH Welcome To Avalon | moi ? j'idealise pas, mais jtrouve ca tellement debile de dire "l'armee c est de la merde et les militaires sont des cons" ^^. |
ese-aSH Welcome To Avalon | qd je disai humaniste c'etait en reference au sacrifice pour proteger qqchose d'autre que soi meme. j'ai pas dit humanitaire non plus |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Réfléchir, c'est commencer à désobéir --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
liquid nitrogen Seul contre tout. | parfaitement. ou alors ça peut mettre dans une situation intenable --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2004 à 15:51:29
|
C'est clair
Message édité par Ernestor le 17-09-2004 à 15:52:11 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Danette |
Message édité par Danette le 17-09-2004 à 16:04:58 |
Gounok Faux traître |
|
Publicité | Posté le |