|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Logeka |
Slym | J'espère que vous lirez ce message avant de vous faire arnaquer. En effet je viens vous parler d'un métier qui marche pas mal dans l'immobilier : les vendeurs de listes (Logeka, Hestia....)
Message édité par Marc le 15-11-2006 à 16:57:15 --------------- AI²R Robots - Coupe de France de Robotique 2007 - ISEN Toulon |
Publicité | Posté le 29-06-2004 à 14:33:45 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
noldor Rockn'roll | oui, quand j'appelais pour des offres super intéressantes, y avait souvent ce genre d'agences à l'autre bout, et l'appart de l'annonce n'existait tout simplement pas --------------- http://runnerstats.net |
Slym | Oui mais en général il te disent de passer à l'agence et de signer pour avoir le numéro du proprio sauf que ce qu'il ne te dise pas c'est que l'annonce est vieille de 2 ans. --------------- AI²R Robots - Coupe de France de Robotique 2007 - ISEN Toulon |
Slym | T'as eu du pot fangio , mais c'était quoi comme agence ?(enfin qui) --------------- AI²R Robots - Coupe de France de Robotique 2007 - ISEN Toulon |
fangio38 GAZ ! |
|
allen_shezar |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | mon pere bosse a la DGCCRF, il aime pas trop non plus vu le stock de plaintes qu'il recoit pour les vendeurs de liste |
Slym | oui mais la DGCCRF ne fait rien !! --------------- AI²R Robots - Coupe de France de Robotique 2007 - ISEN Toulon |
Publicité | Posté le 29-06-2004 à 15:00:26 |
fangio38 GAZ ! |
|
allen_shezar |
|
titounne | c'est clair que c'st de l'arnque, j'avais tenter hestia, ben que dalle, a peine 3 ou 4 annonce dans ce que j'avais demandé, et forcement soit deja louer soit on etait plein dessus, bref l'arnaque --------------- Des images |
Slym | faut vraiment faire passer le message !! des boites comme ça devraient couler au bout d'un mois !!!! --------------- AI²R Robots - Coupe de France de Robotique 2007 - ISEN Toulon |
seabee | tu travailles à Logeka? |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
+1
|
seabee |
Ils l'ont dit à la télé
Message édité par seabee le 29-06-2004 à 17:58:19 |
meriadeck arme de distractions massives | j'ai été ches hestia quelques mois lors de mon arrivée sur Paris. j'ai jamais rien trouvé avec eux. --------------- Acceuil |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
seabee |
Slym | s'il vous plaît, même si votre expérience avec les vendeurs de listes a été satisfaisante, par respect pour le nombre de personnes qui se sont faites arnaquées , ne leur faites pas de bonne pub car vous êtes une minorité. --------------- AI²R Robots - Coupe de France de Robotique 2007 - ISEN Toulon |
seabee | D'une manière général si il n'y a pas l'adresse faut laisser tomber. (Pour les petits logements) |
Slym | Izz : t'es arrivé a te faire remboursé ??? t'as eu un cul monstre!!La plupart des personne envoient une lettre en recommandé avec accusé qui reste sans réponse...ou alors la réponse est du style : ce ne sont pas des raisons satisfaisantes pour un remboursement alors que ce sont les clauses du contrat --------------- AI²R Robots - Coupe de France de Robotique 2007 - ISEN Toulon |
fangio38 GAZ ! |
|
castelian |
|
seabee |
Par contre balancer une brique sur la vitrine de nuit, ça peut être un très bon libérateur de karma |
Slym | mmmmmmh je l'imagine.........comme ça doit faire du bien.......moi j'avais penser à taguer arnaqueur sur la façade de jour ! avec des lunettes et une casquette
Message édité par Slym le 29-06-2004 à 18:55:24 --------------- AI²R Robots - Coupe de France de Robotique 2007 - ISEN Toulon |
castelian |
|
castelian |
|
seabee |
Si tu fais une faute d'orthographe sur le mur, tout le monde saura que c'est toi
|
KuNkS _________ |
--------------- emplacement a vendre |
la buvette $í j'ø$âí$ |
Message édité par la buvette le 29-06-2004 à 19:14:52 |
castelian |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Slym |
Message édité par Slym le 29-06-2004 à 22:46:57 --------------- AI²R Robots - Coupe de France de Robotique 2007 - ISEN Toulon |
la buvette $í j'ø$âí$ |
Message édité par la buvette le 29-06-2004 à 22:49:18 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Logeka |