|
Auteur | Sujet : Logeka |
---|
la buvette $í j'ø$âí$ | Reprise du message précédent :
Message édité par la buvette le 29-06-2004 à 22:49:18 |
Publicité | Posté le 29-06-2004 à 22:49:06 |
trunks ZzzzZZzzzZ | +1 pour crier au scandale, je me suis fait entuber comme tant d autres par logeka l année dernière quand je cherchais un appart Message édité par trunks le 29-06-2004 à 23:11:26 |
la buvette $í j'ø$âí$ | Evitez ce genre de trucs (incitation à la haine, à la violence, insultes, diffamation...), c'est comme ça qu'on ferme un topic... ça serait dommage |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Slym | Pour la petite visite je comptais bien insisté sur les conditions de remboursement...parce qu'elle m'avait bien menti la co***** !
Message édité par Slym le 30-06-2004 à 00:20:38 --------------- AI²R Robots - Coupe de France de Robotique 2007 - ISEN Toulon |
seabee |
Yaisse |
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
Slym | Mais t'avais eu des annonces ? ou il t'ont rembourser parce que t'avais pas trouver ? pk moi il m'avais dit que si je trouvais pas ils me remboursaient mais quand je les ai rappelés j'ai euroit à un autre discours.... (les 100% j'y ai eu droit sans demander....c'est à la gueule du client) --------------- AI²R Robots - Coupe de France de Robotique 2007 - ISEN Toulon |
Slym |
--------------- AI²R Robots - Coupe de France de Robotique 2007 - ISEN Toulon |
Publicité | Posté le 30-06-2004 à 12:50:44 |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | Ce qu'il faut surtout demander aux vendeurs de liste, c'est de stipuler que ce sont les SEULS a avoir les annonces qu'ils proposent.
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2004 à 00:37:04
|
Gounok Faux traître |
Slym |
_Shaft_ Fais pas chier |
|
Slym |
GregTtr |
|
GregTtr |
Message édité par GregTtr le 13-07-2004 à 14:19:37 |
Slym | Le topic a un peu dévié .... lorsque je parlais d'arnaque je parlais de LOGEKA et d'aucune autre agence. --------------- AI²R Robots - Coupe de France de Robotique 2007 - ISEN Toulon |
la buvette $í j'ø$âí$ | Et tu y es retourné pour les piéger comme tu avais dit ? |
Slym | non j'ai pas eu la foix de me déplacer pour ces con****** (féminin de con****).
|
la buvette $í j'ø$âí$ | ouais OK... quand on dit quelque chose c'est bien d'aller au bout |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Logeka |