|
Auteur | Sujet : Les études: une arnaque? |
---|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Reprise du message précédent :
Mmmm
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Publicité | Posté le 17-09-2004 à 03:37:49 |
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
gaille |
|
gaille |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2004 à 10:23:57 et pour quel raison ? |
Publicité | Posté le 17-09-2004 à 10:23:57 |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2004 à 10:37:19 j'attends toujours ta réponse briseparpaing ! |
Message édité par Grenouille Bleue le 17-09-2004 à 10:49:43 |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
ese-aSH Welcome To Avalon |
jdi pas que sur le principe t'as tort, mais les metiers cites en exemple me paraissent de justification douteuse (surtout flic, encore militaire admettons, et pour 'tous les metiers du commerce' je vois pas bien ce que ca regroupe, parceque ca peut etre tres tres vaste dans un mode régi par l'économmie) |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2004 à 11:21:50 moi j'aimerais bien savoir , comment tu aurais réagis si on se mettais dans l'hypothèse où tes parents t'avaient ,qu'ils refusaient les etudes que tu avais entrepris . Et donc tu n'aurais actuellement pas du tout le même parcours et la même profession ! |
titounne |
|
liquid nitrogen Seul contre tout. |
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
|
Danette |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2004 à 11:57:40
|
ce n'est pas incompatible, de meme que certain homophiles non raciste sont de mauvais peres ^^ |
etre un bon pere ne veut pas dire en aucun cas dire imposer ses principes a ses gosses (tu est homophobe toi ? non tu vois ). que tu ai des avis, memes des principes, certes. mais si un jour ton fils vient te voir et te di "papa je signe demain dans la legion", tu le repudi le lendemain ? |
Message édité par Grenouille Bleue le 17-09-2004 à 12:10:55 |
Dkiller |
S'il décide ça, c'est que l'éducation et les valeurs que tu as veinement tenté de lui inculquer lui son passé par dessus la tête, donc c'est de ta faute si ton gamin décide de faire ce dont tu lui a toujours dit de ne pas faire |
AKA Raskal | Quelque part, un père dont le fils s'engage dans l'armée a du un peu se foirer dans son éducation... |
fenixman2 On y croit! | Persos, mes parent n'ont pas érigé une sacro-sainte rêgle de pas de pistolets, je joue à des FPS et à des jeux relativement violents depuis longtemps et je ne suis pas un psycopathe (contrairement à mon avatar). Le problème des gens comme toi c'est qu'ils croient savoir ce qui est bon pour les autres et ne leur laissent pas la liberté de juger par eux-même, c'est une pensée totalitaire.
Message édité par fenixman2 le 17-09-2004 à 13:41:32 |
donc tu veux imposer TON systeme de valeur. donc c'est pour toi la seule facon d'envisager serieusement la vie. ba c'est assez limité comme vision.
Message édité par ese-aSH le 17-09-2004 à 13:43:43 |
fenixman2 On y croit! |
|
ese-aSH Welcome To Avalon | perso l'armée m'attire bcp (et je suis actuellement a la recherche d'un emploi), je ne vois pas en quoi cela serait un signe d'échec de la part de mes parents ^^ |
fenixman2 On y croit! |
|
ué plutot, a bac+5 mon salaire est de moitie dans l'armee par rapport au civil ^^ |
printf Baston ! |
|
AKA Raskal |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Arnaque (?) Courrier de la GE Money Bank -> Eh non en fait | Arnaque ou pas Arnaque (ipod 40go a gagné !) |
doit-on choisir ses études ou son boulot par envie ou par débouchés ? | Ca ressemble à une arnaque mais.... |
Les études servent-elles réellement ? | vos parents et vos études ? |
Crédit Lyonnais, info ou arnaque ? | Logeka |
arnaque ou pas ? | Arnaque CB : achats sur le net |
Plus de sujets relatifs à : Les études: une arnaque? |