|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : doit-on choisir ses études ou son boulot par envie ou par débouchés ? |
Publicité | Posté le 09-08-2004 à 11:33:58 |
com21 real men don't click | par envie car :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
jaylcee Anubis rules!!! |
|
Kayou |
|
BMenez |
|
Publicité | Posté le 09-08-2004 à 12:22:10 |
jaylcee Anubis rules!!! |
|
inclassable | Je pense qu'il s'agit de trouver le juste compromis entre ce que tu voulais vraiment faire et ce que tu ne voudrais pas faire mais qui t'attire pécunièrement.
|
poIIux susucre ? |
|
BMenez |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
inclassable |
|
inclassable |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel antivol choisir pour golf2 environ 80 euros | S'il ne fallait en choisir qu'un ! |
Machine à sensation : que choisir ? Opel, Lotus, Honda, Toyota ? | Les études servent-elles réellement ? |
Pumas vraiment pas chères ... mais je sais pas lequelles choisir ! | Si vous deviez choisir un super pouvoir |
Comment choisir un récepteur satellite??? | [Topik unique] Les programmes télé à choisir ! |
vos parents et vos études ? | Comment choisir un scooter 50cc ? |
Plus de sujets relatifs à : doit-on choisir ses études ou son boulot par envie ou par débouchés ? |